VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 22 OCTOBRE 2018




Mon Peuple bien-aimé :

QUAND VOUS VENEZ À MOI JE VOUS REGARDE COMME SI C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS, SI LE CŒUR SE RETROUVE CONTRIT ET HUMILIÉ PAR LES OFFENSES COMMISES CONTRE NOTRE SACROSAINTE TRINITÉ.

Cherchez Moi avant qu’il ne soit trop tard ! Arrivera le fils de l’iniquité prenant Ma place et trompant ceux qui se retrouvent ainsi sans Me reconnaitre, il fera de vous des persécuteurs de vos frères et des serviteurs du mal.
Mon Peuple bien-aimé :
VOUS VIVEZ EN CET INSTANT LE PRÉAMBULE DE CE QUI AÉTÉ ANNONCÉ

Ceux qui servent l’élite, de laquelle émane les directives du fils de l’iniquité, se sont donnés l’objectif de tromper les Miens pour qu’ils s’éloignent de Moi.
Le fils de l’iniquité se retrouve en train d’envoyer des ordres pour que ses adeptes provoquent l’instabilité dans le monde par l’affrontement direct avec la Loi Divine, pour que ses adeptes se soulèvent contre les Sacrements, en méprisant le Divin et en accueillant ce qui vient de l’homme.
Ce ne sera pas avant que J’envoie ce que les hommes de bonne volonté, ceux qui vivent en esprit et en vérité, ceux qui sont respectueux de Ma Parole, de l’amour pour Dieu et pour le prochain, Me demandent constamment en me disant : « SEIGNEUR, VIENS, DÉPÊCHE-TOI ! QUE LES RÉVÉLATIONS S’ACCOMPLISSENT, ENVOIE L’AVERTISSEMENT ».
Il y a trop de lisier : ce qui devait être pur a été envahi par l’impureté et l’impur est venu en étant déguisé, accueilli, applaudi et consenti, les loups déguisés en agneau se révérant devant lui. (cf. Mt 7, 15)
Mon Peuple bien-aimé :
LES SIGNES N’INTÉRESSENT PAS L’HOMME, ILS NE LE CONDUISENT PAS À RÉFLÉCHIR, LES SIGNES SONT PRIS AVEC DÉSINTÉRÊT, mais arrive l’angoisse entre les nations, perplexes à cause du rugissement de la mer et des vagues, car cela n’arrivera pas avec une faible fréquence, mais avec une grande régularité.
LA MÉCHANCETÉ S’INCRUSTE DANS LES CŒURS DE CEUX QUI PRENNENT MA PAROLE À LA LÉGÈRE SANS AUCUNE VIE DE PRIÈRE ET SANS SA MISE EN PRATIQUE, en n’étant pas charitable ou respectueux envers le prochain. L’égoïsme est tel que celui qui possède, désire posséder plus et celui qui ne possède pas, ne pense pas à ceux qui se sont en train de mourir de faim, de mourir par manque de médicaments, ou pour vivre dans des milieux insalubres.
La pensée de l’homme a été inhibée par le libertinage : certains de Mes Temples ont cessé d’être des maisons de prière et se sont transformés en des lieux de honte et d’hypocrisie, se livrant au service du culte du mal, où les hommes frénétiques s’ouvrent aux insinuations du démon par des chants effrénés et de la musique stridente.
Mon Peuple vous devez rester attentifs à ce qui se passe autour de vous, vous ne pouvez pas accueillir les modernismes, mais vous devez vous attacher à Ma Doctrine et à Ma Loi qui contient l’Éternelle Nouveauté applicable en chaque instant. LA LOI DIVINE N’EST PAS DONNÉE POUR UN TEMPS SPÉCIFIQUE, MAIS POUR TOUS LES TEMPS DE L’HUMANITÉ, ON N´ENLÈVERA PAS UNE SEULE LETTRE ET ON N’AJOUTERA PAS UNE AUTRE. (cf. Mt 5, 18)
Mon Peuple bien-aimé, recevez les Avertissements amoureux pour que vous vous convertissiez, à moins que vous n’y accordiez pas d’attention, et répondiez à l’appel du mal, à l’immoralité.
La pensée de l’homme se trouve atrophiée par le mondain, la pensée vole dans la tempête et se sent bien ainsi, la raison n’est pas utilisée pour distinguer le bien du mal, mais au contraire, pour participer à de nouvelles formes de dépravation.
La facilité avec laquelle les hommes se disposent à rentrer dans l’interdit a contribué à ce que l’ego de l’homme réclame de la nourriture, cette nourriture n’est pas celle de Ma Parole, mais celle qui le fait grandir dans la méchanceté. Peu sont ceux parmi Mes enfants qui aiment ce qui vient de Moi pour se nourrir, peu sont ceux qui M’aiment en Esprit et en Vérité.
Combien Me flagellent, enfants, quand vous vous rapprochez pour Me recevoir sans prendre conscience de qui Je suis, sans préalable repentir, sans M’aimer ! Vous ignorez combien se condamnent par ces attitudes ou prennent cela comme de vaines paroles, si nombreux sont ceux qui se forgent leur propre condamnation !
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LES ÉVÈNEMENTS NATURELS S’INTENSIFIENT DE MANIÈRE SURPRENANTE ET IRRÉGULIÈRE.

Avez-vous oublié qu'avant l'Avertissement vous verrez des faits surprenants dans la Nature ? Avez-vous oublié qu'il y aura de la confusion ?
Avez-vous oublié que les hommes migreront d'un pays à un autre à la recherche d'aide ?
Avez-vous oublié que le climat ne sera plus le même, que dans les endroits où les saisons étaient bien marquées ce ne sera plus le cas, qu'il y aura dans la majorité des pays deux saisons et que là où il faisait froid, il fera chaud, et là où il faisait chaud, il fera froid ?
L’homme, altéré par ce qu’il ingurgite, par ce qu’il reçoit dans son cerveau et la contamination à laquelle il se retrouve exposée dans tous les aspects, sera si violente qu’il ne se contrôlera pas, en attaquant ce qui se présente devant lui.
Mon Peuple bien-aimé :
POUR CERTAINS, MES PAROLES SONT DES SOTTISES, POUR D'AUTRES ELLES SONT MISÉRICORDE. CHACUN PREND À SA MESURE, MOI JE L'ENVOI POUR TOUS.

AINSI COMME LE SOLEIL ÉCLAIRE TOUT LE MONDE, MON AMOUR EST POUR TOUT LE MONDE : LES JUSTES ET LES INJUSTES.

LE SOLEIL A ÉTÉ CRÉÉ POUR ÉCLAIRER LE JOUR ET MA PAROLE EST DONNÉE POUR ÉCLAIRER LES ÂMES.

N’ayez pas honte vous qui M’aimez, Je n’ai pas eu honte de vous.

Priez et soyez dans la pratique de la prière, offrez pour l’Italie, elle vivra la désolation. Dans vos prières, n’oubliez pas les États-Unis, qui sera la cause de scandale dans le monde.

Mon Peuple bien-aimé :
N’ATTENDEZ PAS POUR VOUS CONVERTIR… QU’ADVIENDRA-T-IL DE MOI, SI MES ENFANTS NE DÉSIRAIENT PAS VENIR À MOI ?

Aimez Ma Mère, Elle vous écoute et vous console, Elle vous aime et intercède pour chacun de vous, même pour ceux qui ne L’aiment pas ou Lui manquent de respect.
Vous êtes des créatures de paix, pas seulement face à vos frères, mais aussi en profondeur.
Soyez amour, pas seulement face à vos frères, mais aussi au plus profond du cœur.
VOUS ÊTES MON PEUPLE ET MON PEUPLE EST MA VIGNE, J’EN PRENDS SOIN AVEC UNE PARTICULIÈRE MINUTIE…

MON AMOUR SE DÉVERSE SUR VOUS.

Votre Jésus.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

_________________
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018   Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères, souvenons-nous :
 
« Il y aura des signes… », mais combien les reconnaitront ?
 
Le Seigneur nous dit : soyez amour en tout lieu et pour tous vos frères, Il nous appelle à être authentiques, c’est comme s’il nous appelait à passer du fini à l’infini, de l’oppression à la liberté, de la plante à l’essence, de la mort à la vie et vie en abondance.
 
Nous sommes avertis une fois et une autre pour que nous prenions avec responsabilité cette distinction d’être enfants de Dieu, ainsi nous réussirons à surmonter la pensée qui a été considérée comme bonne par tout le monde. Le Peuple de Dieu sait que la véritable liberté se trouve en choisissant Dieu : LE VÉRITABLE BIEN.
 
Nous sommes appelés à prêter attention devant l’action néfaste qu’exerce dans l’ombre le fils de la perdition sur l’Humanité. Qu’arrivera-t-il à son apparition publique ? Ses tentacules se retrouvent en train de travailler jour et nuit pour déconcerter les hommes et les éloigner de Dieu, pour que le chaos règne partout.
 
Le but de l’antéchrist est de s’approprier complètement le monde, prendre le pouvoir dans tous les milieux dans lesquels l’homme se déplace. En cet instant une grande quantité de frères ne voient pas la vague du mal derrière les mauvais modernismes, quand l’antéchrist se démasquera et s’élancera contre l’Humanité, la persécution sera aussi cruelle que lui-même.
 
Frères, l’action du mal a des racines très anciennes, mais en cet instant la lutte spirituelle est sa dernière opportunité, pour cela faisons partie du Peuple de Dieu sans nous négliger pour que nous ne tombions pas dans le mal.
 
Aimons notre Très Sainte Mère et soyons comme Elle, disciples du Christ.
 
Restons attachés à la Véritable Doctrine dans la Sainte Écriture.
 
Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.

_________________
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018
»  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à la Fille bien-aimée Luz de Maria, 28 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: