VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020 Empty
MessageSujet: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020   Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020 Icon_minitimeMer Sep 02 2020, 11:25

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA


LE 25 AOÛT 2020


Mon Peuple bien-aimé,
JE GARDE LES YEUX SUR VOUS, SANS MANQUER UN SEUL ACTE OU UNE SEULE ŒUVRE DE CE PEUPLE QUE J'AIME.

L'humanité avance sans reconnaître les signes et les avertissements de ce moment où l'Amour Trinitaire prépare un événement nouveau pour que vous puissiez ouvrir les yeux et l'esprit et vous convertir sans attribuer de prétextes humains à ce qui se passe, car chaque événement sera plus grand que ceux qui se sont produits dans le passé.
Je vous invite à la conversion, au changement spirituel, c’est la seule chose qui pourra vous maintenir en vie dans la mer de destructions.

"CELUI QUI VEUT ÊTRE MON DISCIPLE, QU’IL PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE." (Mt 16,24).

Mes enfants fidèles sont persécutés, calomniés, incompris, diffamés, et ceux qui agissent ainsi avec Mes enfants expérimenteront vivement dans leur conscience à quel point ils avaient tort, et en reconnaissant leurs erreurs ils pousseront des gémissements dans la vallée de larmes.

Il n'y a pas de véritable chemin sans croix, et vous devez tenir compte de cet aspect dans votre discernement. Mes vrais instruments avancent sous les crachats, les gifles, les jalousies de leurs frères, les calomnies et les injustices de ceux qui se disent leurs frères (cf. Lc 4,24).

SI C'EST AINSI QU'AGISSENT CEUX QUI PRÉTENDENT ÊTRE MES ENFANTS, COMMENT AGIRONT DONC CEUX QUI SE SONT LIVRÉS AU DIABLE ?

C'est pourquoi il y a des menaces constantes contre la paix mondiale, qui ne tient qu'à un fil. De là, l'importance de la Foi en la protection Divine à laquelle se confie Mon Peuple ; il vous faut donc rester vigilants, attentifs, en état d'alerte spirituelle, pour ne pas tomber dans l’orgueil, et que votre prière ne soit pas vide.

Vous devez rester attentifs à Mes Appels, d’une vigilance totale, et rester fidèles à Mon Amour, à Ma Vérité, à Ma Loi afin de ne pas faire vôtres les innovations dans Mon Eglise qui ne sont pas Ma Volonté, mais la volonté humaine de détourner Ma Parole et d’éloigner ainsi Mes enfants de Moi.
C'est le moment du plus grand défi de l’homme à son Seigneur et son Dieu ; c'est le moment où votre Foi doit grandir et, comme un levain, se multiplier en direction de vos frères (cf. Mt 13, 33-35), pour ne pas tomber dans les tentacules de Satan.

Priez, Mes enfants, priez car tant de choses vont arriver à l'humanité.

Priez Mes enfants, priez pour ceux qui Me méprisent et qui blesseront Mon Corps Mystique.

Priez Mes enfants, priez, la terre tremblera avec une grande intensité, la ceinture se teindra de sang.

Priez Mes enfants, priez, convertissez-vous, convertissez-vous !

Priez, à temps à contretemps, priez avec le cœur, en offrant l'amour qui réside dans votre cœur.

Ma Mère et Moi vous accueillons avec Amour, Ma Miséricorde vous attend. N’ayez pas peur. Je reste avec vous.
Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

_________________
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus Christ le 25 août 2016.
» Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria le 7 août 2013
»  Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 5 août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 26 Août 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: