VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020   Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020 Icon_minitimeVen Nov 13 2020, 11:01

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

LE 7 NOVEMBRE 2020



Mon Peuple bien-aimé,

MON RESTE FIDÈLE EST COURAGEUX, FORT, SANS PEUR…

J'ai appelé les créatures humaines de toute la terre à faire partie de Mon Saint Reste, et la réponse a été largement affirmative. Mais combien pauvres et désolés sont ceux qui Me tournent le dos pour des raisons mondaines et ceux qui Me trahissent en égarant Mon Peuple, ils vivront des moments de terreur. Ne recherchez pas ce qui est du monde, vous le trouverez partout, le Diable l'a présenté à l’humanité et celle-ci l’a accueilli.

LA CRÉATURE HUMAINE DOIT SE TROUVER SUR MA CROIX ET SE REGARDER AVEC MOI POUR TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR, LE VÉRITABLE SENS SPIRITUEL, LE VÉRITABLE DON DE SOI, SANS LIMITES NI CONDITIONS. Vous parviendrez à cela en vous fusionnant à Ma Croix de Gloire et de Majesté, de sorte que vous ayez un coeur de chair, et non un cœur de pierre dans lequel seul le Diable peut pénétrer.

En ce moment, les puissants qui dirigent le monde émergent, et incorporent dans chacun de leurs ordres les directives qui mèneront cette génération vers la rencontre de la souffrance, vers l'erreur qui provoquera la souffrance, le chaos, la fausse religion qui n'est pas la Mienne mais une spiritualité intentionnellement faussée pour que vous perdiez votre âme.
Les rivières de la confusion se généralisent dans les situations propres à ce moment où vous vous trouvez.
RESTEZ À MES CÔTÉS, NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS, DEMEUREZ FERMES !

La puissance économique mondiale a notamment pour objectif d’altérer l’esprit de l’homme, en vous conduisant à penser que se tenir à l'écart les uns des autres constitue le remède pour éradiquer les maladies. Enfants, vous êtes confrontés non seulement à cette maladie, mais on vous en a préparé d’autres, qui sont le produit de la volonté humaine, et non de Ma Volonté.
NE CHERCHEZ PAS À EXCELLER EN TOUT MAIS À ÊTRE VRAIMENT EXPERTS DANS MON AMOUR, DANS LA FOI, DANS L’ESPÉRANCE, DANS LA CHARITÉ, PARCE QUE JE VOUS AI APPELÉS POUR ACCOMPLIR MON PROJET DE SALUT POUR L’HUMANITÉ. TOUT COMME DANS LE PASSÉ J’AI CHOISI DES DISCIPLES, MAINTENANT JE VOUS AI APPELÉS À ME SUIVRE, SANS CONDITIONS, AFIN DE PRÉPARER LE RESTE FIDÈLE. (1)

Je vous appelle à être Mon propre Amour, en toute transparence, afin que vous puissiez vous faire confiance les uns les autres et vous protéger mutuellement, car on maintiendra Mes Eglises fermées et on vous éloignera de Moi.
Il y aura bientôt des soulèvements successifs opposant frères contre frères, la cruauté humaine éclatera au grand jour, de même que la manipulation du pouvoir mondial sur les nations, quelles qu'elles soient.
Mon Peuple bien-aimé,
N'ATTENDEZ PAS DEMAIN, LE CHANGEMENT DOIT SE FAIRE MAINTENANT !

D’EN-HAUT SURVIENDRONT DES PHÉNOMÈNES ATMOSPHÉRIQUES BOULEVERSANTS, PROVOQUÉS PAR L'APPROCHE D'UN CORPS CÉLESTE QUI SE DIRIGERA VERS LA TERRE SOUDAINEMENT.

Je viens pour que chacun puisse s’examiner et vérifier si ses oeuvres et ses actions ont toujours été conformes à Ma Loi. Chacun sera son propre juge, et pour que vous ne vous trompiez pas, vous serez éclairés par Mon Esprit Saint, et alors vous vous mesurerez avec la juste mesure. (2).
N'attendez pas d’autres signes et signaux. Vous vivez déjà au milieu d’eux, et ils seront plus grands et plus bouleversants à chaque instant.
Mon Peuple, restez vigilants, ne tombez pas dans les griffes du Diable.
VOUS ATTENDEZ QU'ILS VOUS APPELLENT À ÊTRE MARQUÉS PAR LE DIABLE, MAIS À CAUSE DE LA CONNAISSANCE QUE L'HOMME A ACQUISE SUR LES INTENTIONS DU MAL, LA MARQUE DU DIABLE VOUS SERA PRÉSENTÉE SANS QUE VOUS VOUS EN RENDIEZ COMPTE.

Ne perdez pas votre âme, sauvez votre âme.
Priez Mes enfants, priez pour le pays du nord, l'Aigle sera pris par surprise.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre et la France, le terrorisme les teindra de rouge.

Priez Mes enfants, priez, en Espagne le sang coulera, Mes enfants souffriront.

Priez Mes enfants, priez pour Porto Rico, il tremblera.

Priez Mes enfants, priez pour l'Argentine, la nourriture manquera, le peuple sera dans la confusion.

Mon Peuple, pour arriver à Moi, vous devez passer par le creuset et en être dignes. La volonté de l'homme orgueilleux a accéléré les événements, le désir de pouvoir des puissants économiques a réveillé la maladie ; l'incertitude est globale.
MON PEUPLE REVIENDRA À MOI, IL SERA MON PEUPLE ET JE SERAI SON DIEU, VOUS NE PRENDREZ PAS DES DIEUX ÉTRANGERS, MAIS "VOUS SEREZ MON PEUPLE ET JE SERAI VOTRE DIEU" (Jr 7,23) POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.

Je vous bénis, Mon Peuple.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Lire sur le Reste Saint...
(2) Lire sur l'Avertissement...

_________________
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020   Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020 Icon_minitimeJeu Mai 27 2021, 09:54


Vidéo publiée le 10 novembre 2020

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 7 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 20 novembre 2018
» Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 août 2020
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à la Fille bien-aimée Luz de Maria, 28 octobre 2020
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er novembre 2021. (Je tiens mon bras prêt à donner l'ordre à mes légions, afin d'agir spécialement pour secourir les enfants de Notre Seigneur et Roi Jésus Christ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: