Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo
4 participants
Auteur
Sujet: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Sam Avr 16 2011, 08:59
Fait étrange ? non pas pour moi.... La vierge Marie change la position de ses mains derrière une église à Agboville. Cela serait-il lié aux évènements que vit la Côte d'Ivoire actuellement? Elle apparaît aussi à une petite fille. Merci maman Marie pour ce cadeau, qui manisfestement fortifie la foi de tes enfants. Je t'aime Maman Marie.
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Sam Avr 16 2011, 19:48, édité 4 fois
Céline. Admin
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Sam Avr 16 2011, 10:21
Merci Sonath !
Merci Maman Marie pour ce geste qui nous prouvent encore une fois ta présence parmis nous,merci de prier pour nous ,merci de nous donner les graces dont nous avons besoin et merci de nous protéger.
Je t'aime Maman Marie
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
SonathAuClairdeLune
Sujet: 16 avril 11 Sam Avr 16 2011, 10:39
Oui Céline! À quoi cela te fait-il penser? Même chose que Plantagenet.... La statut sur le socle.
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Céline. Admin
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Sam Avr 16 2011, 10:45
Oui ma belle !
Extra ce que Marie fait pour nous,même au QUÉBEC !!!! et Ontario bien sûr !
Remercions Jésus de nous avoir donner une Maman.Elle est là avec nous...
:cheers:
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Céline. Admin
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Sam Avr 16 2011, 10:52
Et j'ajouterai,
c'est dommage que nous n'ayons pas de vidéo de ce miracle que nous avons été témoin, toi et moi en autres !
Quand Marie veut quel que chose....elle l'obtient...pas vrai ?
Merci Sonath de me rapeller ca !
Céline
SonathAuClairdeLune
Sujet: 16 avril 11 Sam Avr 16 2011, 19:47
[youtube][/youtube]
Trop merveilleux! Que c'est beau! Merci encore maman Marie
gracièla
Sujet: Rendre grâces. Dim Avr 17 2011, 08:30
En ces temps difficiles, plus que jamais encore nous ne l'avons fait, prendre le chapelet et rendre grâce de ce que la Dame ne nous abandonne pas. Je vous salue Marie, pleine de grâce....
violaine
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Dim Avr 17 2011, 17:20
@ sONATE
Merci pour ces témoignages, notre maman du ciel veut réconforter ses enfants de Cote d'Ivoire et les soutenir dans leur foi.
quelle grace d'avoir vu cela
Violaine
SonathAuClairdeLune
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo Dim Avr 17 2011, 19:13
violaine a écrit:
@ sONATE
Merci pour ces témoignages, notre maman du ciel veut réconforter ses enfants de Cote d'Ivoire et les soutenir dans leur foi.
quelle grace d'avoir vu cela
Violaine
Plaisir Violaine! C'était trop beau, faut pas passer à côté de si grand cadeaux du ciel! Bonne soirée à toi et Dieu te bénisse.Amen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo
Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo