Stan
| Sujet: DECHTICE : Apparition de la Vierge Marie, le 15 août 2017 (Vidéo - Message) Sam 16 Sep - 3:14 | |
| - Citation :
DECHTICE : apparition de la Vierge Marie, le 15 août 2017
L'apparition de la Vierge Marie, à la 22ième minute (après les Ave priés en français) de la vidéo ci-dessous :
Le message de la Reine Par le visionnaire Martin Gavendu
«Aujourd'hui, la Mère de Dieu est venue parmi nous et avec la rencontre de la Vierge Marie, j'ai compris que la Mère de Dieu est vraiment un grand cadeau de Dieu pour chacun de nous. La mère de Dieu est venue et nous a plongé dans son amour maternel, son vêtement a vraiment brillé d'argent et d'or. Notre Dame était magnifiquement brillante et pleine de bonté et d'amour. Avec Dieu Mère, j'ai prié au commencement à notre Père et Gloire au Père pour le don d'une foi vivante. Puis j'ai remercié la Vierge Marie d'être avec nous qu'il était parmi nous, je l'ai remercié et je l'ai donné à vous tous. Je l'ai remercié pour vous tous, je l'ai remis à tous les malades, à tous ceux qui s'associer spirituellement avec nous, à prier et à aider toute la famille de la reine, et la Vierge Marie m'a donné ce message: "
Mes enfants bien-aimés. Merci d'être venu chez moi, pour l'aide de votre Reine, avec un amour sincère dans vos cœurs et le désir d'entendre mon message. Je souhaite que les enfants restent fidèles à la prière d'amour, dans laquelle nous prions le Saint-Esprit de tirer tous nos cœurs avec notre feu. Chaque jour, il prie pour lui la prière et le désir de faire croître ton cœur de manière à marcher avec le chemin d'une foi vivante. Par mes messages, je vous mène à travers le chemin de la sainteté. Le monde sans Dieu marche d'une autre manière. Mes enfants, marchent par voie de sainteté, par mon fils. Le Saint-Esprit est une force formidable. Je vous bénis avec la bénédiction de la Maternité et je plonge dans l'amour de Jésus et de Mon Coeur ".
Source : Traduction automatique Google du lien http://www.magnificat.sk/zjavenie-kralovnej-pomoci-15-augusta-2017-na-hore-svatodusnica-vyrocie/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|