VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?) Empty
MessageSujet: Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?)   Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?) Icon_minitimeVen Jan 15 2021, 14:28

Citation :

Anniversaire, le 15 janvier,
de la première apparition de la Vierge Marie
« au Manteau de Lumière » à Banneux,
en Belgique




« Je suis la Vierge des Pauvres »


Le message porté par la Vierge de Banneux se résume en effet
dans ces deux phrases : « Je viens soulager la souffrance » et
« Je suis la Vierge des Pauvres ». En 1933, un dimanche de janvier,
la Vierge Marie apparaît dans le village de Banneux, tout près de
Liège. Du 15 janvier au 2 mars, la Sainte Vierge apparaît à huit
reprises à Mariette Beco. Alors âgée de 12 ans, la jeune fille décrit
« la Belle Dame ». Le 11 février 1933, soit 75 ans après la première
apparition de la Vierge à Lourdes, l'Immaculée lui dit alors une parole
qui restera gravée : « Je viens soulager la souffrance », puis
« Je suis la Vierge des Pauvres
».




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis la Vierge des Pauvres » - 15 janvier – Belgique : 1ère apparition à Banneux de Notre Dame des Pauvres (1933) (Vidéo - 8 min)
» 19/01/23 - 3ème Apparition de N. D. des Pauvres (Banneux-Belgique) à Mariette Beco - 90 ans : 19/01/1933 !
» DECHTICE : apparition de la Vierge Marie, le 7 mai 2017 (Vidéo - Message)
» DECHTICE : Apparition de la Vierge Marie, le 15 août 2017 (Vidéo - Message)
» Notre-Dame des Etoiles (Vidéo - 2 min - Apparition de la Vierge Marie, en 1948, à Tournai, en Belgique ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: