Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial) Sam Mar 13 2021, 21:03 | |
| - Citation :
La Vierge Marie apparait-elle à Batim, Goa (Inde) ?
GANCIM (BATIM): Des centaines de fidèles de différentes parties de Goa et quelques-uns de l'étranger ont afflué vers la colline de Gancim et ont passé plusieurs heures dans la prière et la pénitence dans l'église et l'enceinte de St Simon et St Jude.
Iveta Fernandes, visionnaire de Batim, Goa recevant un message de JESUS de Nazareth Le Souverain Sacrificateur, Vrai Dieu et Vrai Homme le 24 septembre 2019 : Prier, prier et demander au Saint-Père de proclamer ma Sainte Mère comme Médiatrice de toute grâce, Co-Rédemptrice et avocate. La Bienheureuse Vierge Marie le 15 octobre 2016 à Batim, Goa demandant la consécration de nous-mêmes et nous suppliant à vous de conduire les autres à se consacrer à son Cœur Immaculé.
La colline de Gancim est devenue un lieu de pèlerinage pour beaucoup après qu'Iveta Fernandes ait prétendu avoir assisté à une apparition mariale ici le 24 septembre 1994. Bien que cette apparition mariale n'ait aucune approbation épiscopale, l'église n'a pas non plus soulevé de problème concernant le rassemblement de personnes à le site d'expression de leur foi. Les prières ont commencé à midi et Iveta était présente tout au long de la session, qui a duré près de quatre heures. «Il y a un mois, nous avons été informés que Mère Marie avait donné un message à Iveta qu'elle bénirait tous ceux qui se réuniraient à Gancim le 25 mars 2012», a déclaré le père Michael Fernandes, curé de l'église Notre-Dame de Guadalupe, à Batim.
Iveta Fernandes et son mari prient à Batim-Goa
Les prières ont commencé par un «Chemin de Croix» à 12h30 de Maina. Les pèlerins ont gravi la colline en pèlerinage, méditant sur la souffrance et la mort du Christ. D'autres pèlerins ont également atteint l'endroit et ont continué à affluer jusqu'à presque 15 heures. Après avoir atteint, ils se sont rassemblés dans la petite chapelle, mais la plupart d'entre eux se sont répandus à l'air libre, bravant la chaleur intense tandis que certains se tenaient à l'ombre des arbres dans l'enceinte de la chapelle. Le curé de la paroisse a ensuite dirigé la session de prière, y compris l'adoration du Saint-Sacrement pendant que le grand rassemblement comprenant des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants y participait, ne prêtant aucune attention au soleil flamboyant. La scène s'est ensuite déplacée vers l'enceinte de la chapelle pour la récitation de la prière de la Divine Miséricorde et des tristes mystères du chapelet à 15 heures. Iveta, qui était accompagnée de son mari Félix, a été escortée dans un enclos autour d'une croix érigée sur le site de la première apparition.
Alors que Gomes et son mari s'agenouillaient devant la croix face au soleil au-dessus de sa tête, des centaines d'autres se sont également joints à eux pour prier. Les pèlerins méditaient sur les souffrances du Christ et beaucoup pleuraient et pleuraient. Parfois, des pèlerins levaient les yeux vers le soleil, espérant voir une apparition mariale.
Iveta, qui a parlé après le chapelet, a dit qu'au cours du troisième mystère, Mère Marie lui avait dit qu'elle avait béni tous ceux qui s'étaient rassemblés à Gancim. "Elle n'est apparue qu'à elle, mais il n'y a pas eu d'autres allégations", a déclaré une source. Les pèlerins ont commencé à se disperser alors que seuls quelques-uns sont restés pour le service eucharistique dans l'église de Gancim à 16 heures.
Iveta partage la passion de Jésus lors du 5e mystère douloureux du Rosaire.
Source : http://www.guardianangel.in/ga/370-A-GuardianAngel-OurLady-Batim.html
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|