VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyaramukiza, à Bruxelles, le 15 mai 2016 ? (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyaramukiza, à Bruxelles, le 15 mai 2016 ? (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyaramukiza, à Bruxelles, le 15 mai 2016 ? (Vidéo)    Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyaramukiza, à Bruxelles, le 15 mai 2016 ? (Vidéo)  Icon_minitimeMar Aoû 09 2016, 17:36

Citation :

Apparition de la Vierge Marie
à Valentine Nyaramukiza,
à Bruxelles, le 15 mai 2016 ?


La vidéo ci-dessous présente une apparition mariale très longue
(2:16h), que je n'ai pas eu la patience de tout écouter. Ladite
voyante serait de celles qui ont vu la Vierge Marie à Kibého,
au Rwanda; mais, je ne peux pas dire si cette voyante est
reconnue comme authentique, et je ne sais non plus le contenu
de la conversation qu'elle a dans le clip et qui est en langue
kinyarwanda.



A défaut d'avoir le contenu de la conversation de Valentine,
dans la vidéo ci-dessus, je mets, ci-dessous, un extrait de la
transcription d'une conversation semblable, en 2008.

Dialogue de la Vierge Marie
avec Valentine Nyiramukiza :


VAL. : Me voici, Mère. Dispose de moi selon ta volonté.
Elle entonne un chant:

R. Nous te saluons, Mère de Dieu
Vierge Marie, intercède pour nous (2x)
Me voici. Me voici, dispose de moi selon ta volonté.
Elle se lève et l’assemblée fait de même, ensuite tout le monde se rassoit et prête l’oreille.

Elle entonne un chant bien connu du répertoire de Kibeho:
R.: Belle Marie, Vierge, Notre Mère, puises-tu vivre à jamais !
1. Tu es la petite canne chère aux jeunes filles sans laquelle elles ne rentrent pas quand elle se perd. R.
2. Tu es le petit panier décoré où l’on remise les secrets du palais royal. R.
3. Tu es l’immense sycomore qui a donné cinq tambours, Belle Marie, dont le sixième fut choisi comme ténor. R.
4. Tu es cette eau limpide, celle qui désaltère les malades en fin de vie, cette eau limpide qui désaltère les vaches à l’abreuvoir. R.
Arrêtant de chanter, elle continue comme suit :

Bonne Mère, tout d’abord je te demande pardon pour mes péchés, pour les péchés de tous les habitants de la terre, car nous ne sommes pas dignes de te recevoir chez nous, avec tous nos actes qui te font souffrir. Mais puisque tu nous aimes, nous te demandons d’ouvrir largement tes mains, de nous pardonner avec force bonté.
Comme si elle n’avait pas compris ce que disait son interlocuteur, elle fait répéter en disant: Pardon ? Après un petit instant, elle répond : Merci.

Bonne Mère, toi qui nous aimes plus que nous nous aimons nous-mêmes, toi qui nous connais même plus que nous nous connaissons, nous te remercions car tu ne tiens pas compte de nos fautes et que tu acceptes de venir vers nous.
Après un instant de silence, elle acquiesce à une réplique que nous n’avons pas entendue, en disant : Oui.

Je te confie aussi ceux avec qui étaient avec moi à la messe, pour que tu leur rendes visite aussi en ce moment, pour que tu leur pardonnes leurs péchés, pour que tu leur pardonnes tous leurs actes qui te font souffrir. Ne tient compte ni de leurs fautes ou leurs difficultés, considère plutôt leur amour et le fait qu’ils sont venus très tôt, Mère, pour t’accueillir nombreux et tout joyeux.

V.M. : Mes enfants, lorsqu’un enfant va à la rencontre de sa mère, il prend son temps et lui dit: « Je viens, maman ». Levez-vous, mes enfants et dites-moi: « Je viens, Maman ».

VAL. : Ne comprenant sans doute pas à qui s’adresse cette invitation, elle demande : Mais, Maman, les personnes de chez vous viennent vous accueillir comme le font celles de chez nous ? Après un instant, comme si elle acquiesçait ce qui venait de lui être dit, elle répond ceci : Oui. Oui. Oui… Ensuite elle continue le dialogue sur un tout autre sujet :
Nous avons essayé mais nous n’avons pas réussi. Oui. Moi non plus, je ne l’ai pas encore bien maîtrisé.


V.M. : Merci, mes enfants, moi aussi je suis venue vous rendre visite.


Source : http://byilin-hope.blogspot.ca/2010/06/apparitions-de-la-sainte-vierge-marie.html



A défaut d'avoir davantage d'informations sur Valentine Nyaramukiza
dont je n'ai pas trouvé le nom parmi les voyants reconnus de Kibého,
dans le livre "Des apparitions à Kibého", de Gabriel Maindron, je ne sais
que penser de cette manifestation qui semble appréciée par plusieurs,
mais dont la vidéo ne nous montre pas des prêtres présents, comme cela
était le cas dans une "apparition" précédente en 2012; voir le court clip
ci-dessous, à ce sujet :


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyaramukiza, à Bruxelles, le 15 mai 2016 ? (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire, le 15 janvier, de la première apparition de la Vierge Marie « au Manteau de Lumière » à Banneux, en Belgique (Vidéo - 15 min - Le sens profond du message de la Vierge des pauvres ?)
» Apparition de la Vierge Marie du 15 mai 2014 à Bruxelles
» DECHTICE : Apparition de la Vierge Marie, le 15 août 2017 (Vidéo - Message)
» Message transmis par la Vierge Marie à Valentine Nyiramukiza, de Kibeho (Rwanda). (Vidéo - 1 min)
» Un miracle à Medjugorje après l'apparition de la Vierge à Mirjana, le 2 juin 2016 ? (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: