Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Apparition de la Vierge Marie du 15 mai 2014 à Bruxelles
Auteur
Sujet: Apparition de la Vierge Marie du 15 mai 2014 à Bruxelles Jeu Juil 17 2014, 16:18
Apparition de la Vierge Marie du 15 mai 2014 à Bruxelles
Il s'agit, dans le vidéoclip ci-dessous de la commémoration des apparitions de la Vierge Marie, à Kibeho (Rwanda), en présence d'une des voyante de Kibého, Valentine Nyiramukiza , qui à cette occasion a une apparition de la Vierge Marie.
Le propos du clip en langue française débute à partir de la 5:50ième minute du clip par la réflexion intéressante d'un évêque de rite oriental; L'apparition survient après le 27:30ième minute du clip. .
Le propos de la voyante que nous entendons dans le clip suivant semble être en langue du Rwanda, mais la traduction n'est pas disponible pour le moment.
A défaut d'avoir le message du clip ci-dessus, je vous laisse, ci-dessous, un extrait d'un message donné par Valentine le 15 mai 2000.
Citation :
« Mes enfants, chacun a le pouvoir de sauver son prochain. C’est pourquoi toute prière est dite vaine lorsqu’elle n’est pas accompagnée d’actions concrètes. Tu sauves ton prochain quand tu intercèdes pour lui, quand tu fais mention de lui dans ta prière. Il en est de même lorsque tu lui prodigues des conseils. Dans le passé, je vous ai dit beaucoup de proverbes. Ecoutez encore une fois celui-ci : L’inexpérimenté a couru après des choses qui allaient plus vite que lui, s’est caché face à celles qui le voyaient, et il s’est finalement découvert face à celles qui étaient mortes ».
(cf. Apparition de la Vierge Marie à Valentine Nyiramukiza à Bruxelles le 15/05/2000)