Invité Invité
| Sujet: Neuvaine Dieu est mon Père, donnée par le Père Éternel à Mère Eugenia Mar Mar 21 2017, 13:54 | |
| L'extraordinaire neuvaine miraculeuse
« DIEU EST MON PÈRE » Donnée par Dieu le Père Lui-même, à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio (San Gervasio d'Adda, 4 Septembre 1907 - 10 Août 1990) de la Communauté du Père pour l'Unité (Unitas in Christo ad Patrem).
Dieu, notre si Bon Père, accorde beaucoup de Grâces par l'intercession de Mère Eugenia avec cette prière "Dieu est mon Père" qu'Il lui a Lui-même donnée, et qu'elle prie sûrement avec nous, à chaque fois, du Paradis.Messages de Dieu notre Père : "Je vous fais une promesse dont l'effet sera éternel : appelez-Moi du doux Nom de Père, avec confiance et amour, et vous recevrez tout de ce Père, avec Amour et Miséricorde." "Je suis là, exprès pour que vous Me demandiez ce qu'il vous faut : demandez et vous recevrez. Dans Ma Paternelle Bonté, Je Vous donnerai tout, pourvu que tous sachent Me considérer comme un vrai Père vivant au milieu des siens, comme Je le fais en vérité." "Apprenez à Me connaître et à M'aimer, et Vous obtiendrez tout de moi, votre Père !""Per Ipsum, cum Ipso et in Ipso"
Ô mon Père des Cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant ! C'est surtout lorsque le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Vous dire : "Père, je crois à Votre Amour pour moi." Oui, je crois que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant ! Je crois que Vous m'aimez d'un Amour Infini ! Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu ne tombe de ma tête sans Votre permission ! Je crois que, infiniment Sage, Vous savez bien mieux que moi ce qui m'est avantageux ! Je crois que, infiniment Puissant, Vous tirez le bien du mal ! Je crois que, infiniment Bon, Vous faites tout pour servir au bien de ceux qui Vous aiment et, derrière les mains qui blessent, je baise Votre Main qui guérit ! Je crois, mais augmentez en moi la Foi, l'Espérance et la Charité ! Apprenez-moi à bien voir Votre Amour diriger tous les événements de ma vie. Apprenez-moi à m'abandonner à Vos conduites comme un bébé dans les bras de sa mère. Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je ne me connais ! Vous pouvez tout et Vous m'aimez ! Ô mon Père, puisque Vous Voulez que nous Vous demandions tout, je viens avec confiance, Vous demander avec Jésus et Marie : ... (formuler la grâce désirée). À cette intention, je Vous offre, en union avec leurs Coeurs Sacrés, toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir.
Je Vous promets d'être plus généreux, surtout durant ces 9 jours, dans telle circonstance... avec telle personne...
Donnez-moi la Lumière, la Force et la Grâce de Votre Saint-Esprit ! Affermissez-moi dans cet Esprit, en sorte que je ne Le perde jamais, que je ne Le contriste ou ne L'affaiblisse pas en moi.
Mon Père, c'est au Nom de Jésus-Christ, Votre Fils, que je Vous le demande ! Et Vous, Ô Jésus, ouvrez Votre Coeur et mettez-y le mien, et avec Celui de Marie, offrez-le à notre Divin Père ! Obtenez-moi la Grâce dont j'ai tant besoin. Père Divin, faites-Vous connaître à tous les hommes. Que le monde entier proclame Votre Bonté et Votre Miséricorde ! Soyez mon Tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos Yeux ! Que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi... (dire son nom) ! Père Divin, doux Espoir de nos âmes, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes ! Père Divin, Bonté Infinie, qui s'exerce envers tous les peuples, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes ! Père Divin, Rosée bienfaisante de l'humanité, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !Imprimatur : † Girard, Vicaire Apostolique du Caire, 9 octobre 1935.Prière approuvée par le Cardinal Jean Verdier, Archevêque de Paris, 8 mai 1936. |
|