VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dieu est notre père, Mère Eugénia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dieu est notre père, Mère Eugénia.  Empty
MessageSujet: Dieu est notre père, Mère Eugénia.    Dieu est notre père, Mère Eugénia.  Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 14:44

Dieu est mon Père



Ô mon Père des cieux,

Qu’il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton enfant !

C’est surtout quand le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Te dire : Père, je crois à Ton Amour pour moi !

Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton enfant!

Je crois que Tu m’aimes d’un Amour infini !

Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveux ne tombe de ma tête sans Ta permission !

Je crois que, infiniment Sage, Tu sais bien mieux que moi ce qui m’est avantageux !

Je crois que, infiniment Puissant, Tu tires le bien du mal !

Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir au bien de ceux qui T’aiment; et derrière les mains qui blessent, je baise Ta main qui guérit !

Je crois… mais augmente en moi la Foi, l’Espérance et la Charité ! Apprends-moi à bien voir Ton Amour diriger tous les événements de ma vie.

Apprends-moi à m’abandonner à Toi comme un enfant dans les bras de sa mère.

Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je ne me connais : Tu peux tout et Tu m’aimes !

Ô mon Père, puisque Tu veux que nous Te demandions tout, je viens avec confiance te demander avec Jésus et Marie... (formuler la grâce désirée).

A cette intention je T'offre, en union avec leurs Sacrés Cœurs, toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter: « Je Te promets d’être plus généreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »).

Donne-moi la Lumière, la Force et la Grâce de Ton Esprit !

Affermis-moi dans cet Esprit, de manière que je ne Le perde jamais, que je ne Le contriste ou ne L'affaiblisse pas en moi.



Mon Père, c’est au Nom de Jésus Christ, Ton Fils, que je Te le demande! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Cœur et mets-y le mien et avec celui de Marie offre-le à notre Divin Père! Obtiens-moi la grâce dont j’ai tant besoin !



Père Divin, fais toi connaître à tous les hommes. Que tout le monde proclame Ta Bonté et Ta Miséricorde!

Sois mon tendre Père et protège-moi partout comme la pupille de Tes yeux. Que je sois à tout jamais ton digne enfant : aies pitié de moi !




Divin Père, doux espoir de nos âmes,

Sois connu, honoré et aimé des hommes !

Divin Père, bonté infinie, qui s'exerce envers tous les peuples,

Sois connu, honoré et aimé des hommes.

Divin Père, rosée bienfaisante de l’humanité,

Sois connu, honoré et aimé des hommes.



Mère Eugénia.

Indulgence partielle.

Mgr Verdier, archevêque de Paris le 8/05/1936, et Msgr Girard, Vic. Apost. Le Caire, Egypte le 9/10/1935.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Dieu est notre père, Mère Eugénia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Neuvaine Dieu est mon Père, donnée par le Père Éternel à Mère Eugenia
» Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio
» Dieu a besoin de notre pauvreté et non de notre abondance (Les 15 COMMANDEMENTS de Mère Teresa pour devenir Humble.)
» Prions notre Marie, La Mère de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Message aux âmes consacrées au service du Père. Mère Eugenia E. Ravasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: