VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje Empty
MessageSujet: Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje   Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 12:40


Message le la Vierge Marie,
le 2 mai 2013, à Medjugorje


Citation :

Aujourd'hui, le 2 mai 2013, la Mère Bénie a apparu au visionnaire Mirjana et a livré le message suivant :

Mes enfants, ne déviez pas de la voie sur laquelle je vous mène. Ne marchez pas avec imprudence sur le chemin de la perdition. La prière et le jeûne peuvent vous renforcer pour que vous puissiez vivre comme le Père Céleste le désire; pour que vous puissiez être mes apôtres de foi et d'amour; pour que votre vie puisse être une bénédiction sur ceux que vous rencontrez; pour que vous puissiez être un avec le Père Céleste et mon Fils. Mes enfants, cela est la seule vérité, la vérité qui est la cause votre conversion et ensuite la cause de la conversion de tous ceux que vous rencontrez - ceux qui ne sont pas venus pour connaître mon Fils - tous ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire d'aimer. Mes enfants, mon Fils vous a donné le cadeau d'être leurs bergers. Prenez le bon soin d'entre eux. Priez pour eux. Merci.
'

(Traduction personnelle (non-officielle) du texte anglais du message)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje
» Message de la Vierge, le 25 avril 2013, à Medjugorje
» Apparition de la Vierge Marie, à Yvan, le 20 mai 2013 (Medjugorje)
» Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*
» Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: