Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Apparition de la Vierge Marie, à Yvan, le 20 mai 2013 (Medjugorje) Lun Mai 20 2013, 23:59 | |
| Apparition de la Vierge Marie, à Yvan, le 20 mai 2013 (Medjugorje) - Citation :
L'Apparition d'Ivan - le 20 mai 2013
Ce soir, le 20 mai 2013, la Mère Bénie a apparu au visionnaire Ivan à peu près 22h00 sur la Colline d'Apparition dans Medjugorje. Sean Bloomfield (des Productions la Reine de Paix) a été présent et a retransmis le rapport suivant :
Ce soir était un soir frais, dégagé avec juste assez de clair de lune pour éclairer les portions plus foncées du sentier menant en haut la Colline d'Apparition.
Des pèlerins de partout dans le monde sont dans Medjugorje maintenant; à une conversation par Franciscan local Fr. Danko plus tôt aujourd'hui, quand il a demandé à l'audience leurs pays d'origine, au moins 20 différents pays a été représenté. La plupart des pèlerins dans l'audience ont indiqué qu'ils étaient dans Medjugorje pour leur première fois.
Comme l'obscurité était tombée ce soir, les prières chuchotées émanant des pèlerins grimpant la Colline d'Apparition ont davantage accentué l'attraction internationale de Medjugorje. La statue de Notre Dame au sommet de la colline, absolument blanche contre le ciel nocturne, s'est levée haut au-dessus des pèlerins cueillis autour d'Ivan. La foule a prié avec lui et ensuite il s'est subitement tu.
Selon Ivan, 'Notre Dame est venue très joyeuse et nous a accueillis avec sa salutation maternelle, « Loué soit Jésus. » Elle a prié sur nous tous ici avec ses mains alongées. D'une façon spéciale elle a prié sur ceux qui étaient malades.
'Elle a dit : « Chers enfants, aussi aujourd'hui, d'une façon spéciale, je vous invite dans ce temps de grâce à ouvrir vos âmes à Saint-Esprit. Chers enfants, n'autorisez pas au monde de vous mener. Alors le Saint-Esprit pourra vous mener. Priez, persévérez dans la prière, afin que le Saint-Esprit puisse descendre sur vos familles qui sont dans l'obscurité. Votre mère prie ensemble avec vous, intercède devant son fils pour vous. Merci, chers enfants, de répondre à mon appel d'aujourd'hui. »
Ivan a continué, en disant que 'Elle nous a bénits avec sa bénédiction maternelle et a bénit tous les articles que nous avons apportés avec nous. J'ai recommandé tous d'entre vous, vos besoins, intentions et familles et surtout le malade. Ensuite Notre Dame a continué de prier sur nous et ensuite quitté dans un signe de croix lumineux, en disant « Allez dans la paix mes chers enfants. »
Source : Message reçu par Courriel personnel Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|