VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)   Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 15:10

Le 15 février 2015, fête du Bx Michel Sopocko
Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !




 Le 2 février 2015, Mirjana reçut son apparition mensuelle dans le salon de sa pension, près de chez elle.  
Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) 37

Après l'apparition, elle transmit le message suivant :


« Chers enfants, me voici, je suis au milieu de vous. Je vous regarde, je vous souris et je vous aime comme seule une mère peut le faire. Par le Saint Esprit qui vient à travers ma pureté, je vois vos cœurs et je les offre à mon Fils. Depuis longtemps déjà, je vous demande d'être mes apôtres et de prier pour ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Je demande une prière dite par amour, une prière qui accomplit des œuvres et des sacrifices. Ne perdez pas de temps à vous demander si vous êtes dignes d'être mes apôtres. Le Père Céleste vous jugera tous, et vous, aimez-Le et écoutez-Le. Je sais que tout cela vous confond, comme aussi mon propre séjour parmi vous, mais accueillez-le avec joie et priez pour comprendre que vous êtes dignes de travailler pour le Ciel. Mon amour est sur vous. Priez afin que mon amour puisse vaincre dans tous les cœurs, parce que c'est un amour qui pardonne, qui donne et qui ne finit jamais. Je vous remercie. »

_________________
Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Message de la Vierge Marie, le 2 juin 2016 (par Mirjana)
» Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015
» MEDJUGORJE : Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017 (Vidéo - 4 min)
» MEDJUGORJE : Message du 2 juin 2019 (Vidéo - 2 min - L'arrivée de Mirjana au lieu d'apparition de la Vierge Marie)
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: