VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015   Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015 Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 12:12

Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015 2df325fe-f42e-4c97-acee-6ebb3207ab13
 


 « Chers enfants, je suis toujours avec vous car mon Fils vous a confiés à moi. Et vous, mes enfants, vous avez besoin de moi, vous me recherchez, vous venez à moi et vous réjouissez mon cœur maternel. J'ai et j'aurai toujours de l'amour pour vous, vous qui souffrez et qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils et à moi-même. Mon amour recherche l'amour de tous mes enfants, et mes enfants recherchent mon amour. A travers l'amour, Jésus recherche la communion entre le ciel et la terre, entre le Père Céleste et vous, mes enfants - Son Eglise. C'est pourquoi, il est nécessaire de prier beaucoup, de prier pour l'Eglise et d'aimer l'Eglise à laquelle vous appartenez. A présent, l'Eglise souffre; elle a besoin d'apôtres qui, en aimant l'unité, en témoignant et en donnant, indiquent les chemins de Dieu. L'Eglise a besoin d'apôtres qui, en vivant l'Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l'amour.


Mes enfants, l'Eglise a été persécutée et trahie dès ses débuts, mais elle a grandi de jour en jour. Elle est indestructible car mon Fils lui a donné un cœur : L'Eucharistie. La lumière de Sa résurrection a brillé et brillera sur elle. C'est pourquoi, n'ayez pas peur ! Priez pour vos bergers, afin qu'ils aient la force et l'amour pour être des ponts de salut. Je vous remercie ! »

_________________
Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje) le 2 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, Message du 2 décembre 2015 à Mirjana (Vidéo)
» Message de la Vierge Marie à Mirjana Le 2 décembre 2018
» Medjugorje : Le message de la Vierge à Jakov, le 25 décembre 2015
» Message de la Vierge Marie reçu par Mirjana le 2 décembre 2014
» Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: