Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
MEDJUGORJE : Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017 (Vidéo - 4 min)
Auteur
Sujet: MEDJUGORJE : Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017 (Vidéo - 4 min) Sam Mar 18 2017, 15:58
Citation :
MEDJUGORJE :
Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017
Au cas où la traduction officielle en français tarderait à arriver, voici une traduction personnelle du message de Mirjana du 18 mars 2017. La traduction officielle sera postée sur ce blog dès qu'elle sera rendue public.
Chers enfants !
Mon désir maternel est que vos cœurs soient remplis de paix, et que vos âmes soient pures afin qu'en présence de mon Fils, vous puissiez voir Son visage.
Parce qu'en tant que Mère, mes enfants, je sais que vous avez soif de consolation, d'espérance et de protection.
Vous, mes enfants, consciemment et inconsciemment, vous recherchez mon Fils.
Moi aussi, quand j'étais sur terre, je me suis réjouie, j'ai souffert et j'ai supporté les douleurs avec patience, jusqu'à ce que mon Fils, dans toute Sa gloire, les enlève.
Et c'est pourquoi je dis à mon Fils : aide-les toujours.
Vous, mes enfants, avec un véritable amour, illuminez les ténèbres de l'égoïsme qui enveloppent toujours plus mes enfants.
Soyez généreux. Que vos mains et votre cœur soient toujours ouverts. N'ayez pas peur. Abandonnez-vous à mon Fils dans la confiance et l'espérance.
Quand vous regardez vers Lui, vivez la vie avec amour. Aimer veut dire se donner, endurer et ne jamais juger. Aimer veut dire vivre les paroles de mon Fils.
Mes enfants, en tant que Mère je vous le dis : seul l'amour véritable conduit au bonheur éternel.