VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje Empty
MessageSujet: Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje   Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje Icon_minitimeMar Avr 02 2013, 11:46


Message de la Vierge Marie,
le 2 avril 2013, à Medjugorje


Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje Debutdesapparitions2

Citation :

Le message à Mirjana Soldo - le 2 avril 2013

Aujourd'hui, le 2 avril 2013, la Mère Bénie a apparu au visionnaire Mirjana et a livré le message suivant :

'Chers enfants; je vous appelle pour être un avec mon Fils dans l'Esprit. Je vous appelle, par la prière et la Sainte Messe quand mon Fils s'unit à vous d'une façon spéciale, essayez de lui ressembler; comme Lui, vous pourrez, ainsi, toujours être prêts à exécuter la volonté de Dieu et ne pas chercher l'accomplissement de votre propre volonté. Parce que, mes enfants, c'est selon la volonté de Dieu que vous êtes et que vous existez et sans la volonté de Dieu vous n'êtes rien. Comme une mère je vous demande de parler de la gloire de Dieu avec votre vie, parce que de cette façon vous vous glorifierez aussi dans la conformité à Sa volonté. Ayez de l'humilité, et de l'amour pour votre voisin à chacun. Par une telle humilité et un amour, mon Fils vous a sauvés et a ouvert pour vous la voie au Père Céleste. Je vous supplie pour continuer à ouvrir la voie au Père Céleste à tous ceux qui ne sont pas venus pour le connaître et qui n'ont pas ouvert leurs coeurs à Son amour. Par votre vie, ouvrez la voie à tous ceux qui se promènent toujours à la recherche de la vérité. Mes enfants, soyez parmi mes apôtres qui n'ont pas vécu en vain. N'oubliez pas que vous viendrez un jour en présence de Père Céleste et ce que vous lui direz de vous. Soyez prêts! De nouveau je vous préviens, priez pour ceux que mon Fils a appelés, ceux dont Il a bénit les mains et qu'Il vous a donné comme un cadeau. Priez, priez, priez pour vos bergers. Merci.
'

(Message en traduction automatique, dont les expressions de mauvais français ont été corrigées par Stan)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge, le 25 avril 2013, à Medjugorje
» Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje
» Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje
» Apparition de la Vierge Marie, à Yvan, le 20 mai 2013 (Medjugorje)
» Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: