VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje Empty
MessageSujet: Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje   Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 16:22

Message, 25 avril 2011


« Chers enfants,

comme la nature donne les plus belles couleurs de l’année, ainsi, moi aussi, je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Coeur Immaculé, afin qu’une flamme d’amour envers le Très-Haut germe dans leur coeur.

Je suis avec vous et je prie sans cesse pour vous afin que votre vie soit le reflet du paradis ici sur terre.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »



Message, 25. April 2011



“Dear children! As nature gives the most beautiful colors of the year, I also call you to witness with your life and to help others to draw closer to my Immaculate Heart, so that the flame of love for the Most High may sprout in their hearts. I am with you and I unceasingly pray for you that your life may be a reflection of Heaven here on earth. Thank you for having responded to my call.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 avril 2021
» Message donné par Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 29 avril 2011
» Message du 25 février 2011 de maman Marie pour le monde.
» Message de la Vierge, le 25 avril 2013, à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: