VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..  reçu le 25 Août 2013…* Empty
MessageSujet: Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*   Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..  reçu le 25 Août 2013…* Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 23:24

Citation :

Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..
reçu le 25 Août 2013…


Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..  reçu le 25 Août 2013…* Th?id=H.5041974869754436&pid=1

«Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me donne la grâce d’être avec vous et de vous conduire vers la conversion.

Chaque jour, je sème et je vous appelle à la conversion, afin que vous soyez prière, paix, amour, le grain qui en mourant porte du fruit au centuple.

Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire.

C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme :

« Je désire être un signe pour les autres. »

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Source : http://myriamir.wordpress.com/2013/08/25/message-de-la-sainte-vierge-a-medjugorje-recu-le-25-aout-2013/
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..  reçu le 25 Août 2013…* Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*   Message de la Sainte Vierge à Medjugorje..  reçu le 25 Août 2013…* Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 02:32

Merci Stan pour ce message.

Aujourd'hui nous courrons après le temps. Si bien que nous ne voyons plus les autres et oublions notre mission "servir, aimer notre prochain". Le message de maman Marie est beau et encourageant
"Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire.

C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme :

« Je désire être un signe pour les autres. »

Merci douce mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Sainte Vierge à Medjugorje.. reçu le 25 Août 2013…*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge Marie, le 2 avril 2013, à Medjugorje
» MEDJUGORJE : Message du 15 août 2020 (Reçu par le visionnaire Ivan)
» MEDJUGORJE : Message reçu le 12 août 2019 par Yvan Dragicevic
» Message de la Vierge, le 25 avril 2013, à Medjugorje
» Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: