VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Père bénit à la fois le serviteur et le service

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Père bénit à la fois le serviteur et le service Empty
MessageSujet: Le Père bénit à la fois le serviteur et le service   Le Père bénit à la fois le serviteur et le service Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 00:59

Je vous le demande, ne soyez pas tentés de penser qu’il existe une limite à la force et au courage et qu’un jour vous puissiez en manquer

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er mai 2012
Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus : « Mes chers apôtres, soyez confiants, le Père bénit votre travail. Vous ne voyez pas forcément les grâces qui sont accordées à votre travail. Vous ne voyez pas forcément les progrès qui sont faits pour le royaume grâce à votre travail, mais le Père bénit à la fois le serviteur et le service, jour après jour.

Souvenez-vous qu’étant donné que vous ne connaissez pas le plan du Père dans son ensemble, vous ne pouvez connaître ce que le ciel peut réaliser à l’aide de votre service. Chers apôtres, vous dont l’engagement envers Moi est si fort, Je vous demande d’avoir confiance. Le Sauveur est en train de mener à bien exactement ce dont le Père a besoin.

Continuez de servir et Je continuerai de vous donner du courage, lorsque vous aurez besoin de courage. Je vous donnerai des forces, lorsque vous aurez besoin de forces. Je vous le demande, ne soyez pas tentés de penser qu’il existe une limite à la force et au courage et qu’un jour vous puissiez en manquer. Au fil du temps, je vous ai vus Me servir dans la fidélité, et par la croix, J’ai obtenu toutes les grâces dont vous pouviez avoir besoin.

Si vous avez des difficultés demain, vous savez que j’ai déjà obtenu les grâces nécessaires pour que vous puissiez à la fois supporter ces difficultés et les dépasser. Et par dépasser, Je ne veux pas dire que vous ne souffrirez pas car, comme vous le savez, votre Roi a souffert. Non. Ce n’est pas ce que Je veux dire. Nous travaillons ensemble et nous souffrons ensemble. J’ai souffert sur la croix et vous honorez Mes souffrances en souffrant par votre vie.

En vérité, Je vous le dis, lorsque J’ai souffert sur la croix, J’ai honoré vos souffrances et créé pour vous un nouveau chemin. On est humble dans la souffrance, chers apôtres. On est humble dans le service. Et lorsque vous viendrez vers Moi et que Je vous présenterai au Père comme fidèles serviteurs, vous serez humbles dans l’immense triomphe qui sera nôtre pour l’éternité. Je suis avec vous. Je ne vous laisserai pas souffrir seuls. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Père bénit à la fois le serviteur et le service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)
» Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette
» Le Pape François bénit, ce 17 août 2019, le bateau-hôpital à son nom, mis en service en Amazonie
» Gilles Kègle : Un serviteur de Dieu, au service des malades et des pauvres à Québec
» Guérison du serviteur d’un centurion./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: