VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)

Aller en bas 
+2
COQUELICOT
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 21:00


Menacé par Daech, il leur répond
en direct "les yeux dans les yeux".




Une prise de parole exceptionnelle et courageuse
de la part d'un musulman contre Daesh!
Que Dieu le bénisse et le protège!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 07:34

Je confie au Dieu Trinitaire, toutes les personnes qui sont menacées, persécutées et martyrisées !

Seigneur, entends nos prières monter vers Toi ! Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 09:21

colombe paix Bravo a ce musulman et merci,il faut prier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: bénit soit le serviteur du Seigneur !   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:17

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) 3959946349

Amen ,A partir d'aujourd'hui ,Je le porte dans mes prières !

Le lion de juda rugit !  Car l'amour ne fait pas couler de sang !

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Le-lio12
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 20:03


A cet homme qui est touché au coeur, puisse le SEIGNEUR se révéler à lui ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeMer Déc 02 2015, 11:35



Le courage de ce musulman est remarquable effectivement et il défend la France avec conviction, bravo !


Voici comme autre élément de réflexion une vidéo de Brigitte Gabriel concernant le fanatisme islamiste et ses grands dangers, via :



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/libanisation-ce-qui-nous-attend-en-france-et-en-europe.html







Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitimeMer Déc 02 2015, 15:33

Le problème fondamental des musulmans reste et restera toujours la PAROLE D'ALLAH!
De même que la PAROLE D'EVANGILE formate notre coeur de chrétien ... la PAROLE D'ALLAH formate le coeur des musulmans !
Si le chrétien est appelé à la VIE ETERNELLE... le musulman est appelé à la MORT ETERNELLE, comment cela  ?
En étant appelé à faire-réaliser "l'in-humanisme total et absolu" sous le couvert d'un BIEN VOULU PAR ALLAH ... !
Perversion totale des valeurs !

J'en reviens toujours au fondement de la réalité de coeur que le musulman est appelé à devoir vivre en sa communauté ... mais comme le dit si bien cette dame aucunement envers les infidèles-mécréants que nous sommes ...
Alors, Ne nous étonnons pas des exactions horribles qu'ils font, des abominations qu'ils commettent ... c'est inhérent à leur nature lorsqu'ils suivent allah !

Leur seule voie de salut, c'est de ne pas suivre allah, ne pas mettre en pratique la parole d'allah, savoir se faire tout petit pour garder leur "pureté de coeur".
Je suis certain que nombreux sont les musulmans de coeur qui sont tombés comme MARTYR DU BIEN sous le coutelas des islamistes!

Puisse le SEIGNEUR accorder à tous ces musulmans de coeur qui ne veulent pas perdre leur humanité la GRÂCE de pouvoir persévérer dans le BIEN VÉRITABLE, et si possible connaître Jésus CHRIST, obtenir ainsi la VIE ETERNELLE. Amen

Ps :
Je suis content que cette dame nous ait révélé au travers de son témoignage la "nature de bouche de porc" qui nous gouverne !
Si autrefois Jésus CHRIST a traité les pharisiens de tombeaux blanchis à la chaux ... cette dame en sous-entendu nous passe ce message :

Matthieu 23,
27 Malheureux êtes-vous, politiciens en charge des peuples (scribes et pharisiens hypocrites), parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis à la chaux : à l’extérieur ils ont une belle apparence, mais l’intérieur est rempli d’ossements et de toutes sortes de choses impures.
28 C’est ainsi que vous, à l’extérieur, pour les gens, vous avez l’apparence d’hommes justes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal.


Pour les juifs :
2000 années se sont écoulées depuis la Mort et la Résurrection de Jésus CHRIST ... que savons nous de toutes les horreurs qu'ils ont pu vivre et traverser ... eux se révèlent sensible au malheur d'autrui !
Ils se révèlent nos frères !
Merci encore Seigneur pour ce témoignage. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)   Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réfugiés en Europe ? Il faut les regarder "les yeux dans les yeux" (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 septembre 2022. (Je viens devant CHACUN DE VOUS comme un mendiant d'AMOUR et Je souhaite regarder dans vos yeux et Je regarderai dans les yeux de celui QUI ME RENIERA... OUVREZ-MOI LA PORTE...)
» "Où est Dieu dans cette guerre ?" (Vidéo - Mgr Luc Ravel répond aux questions...)
» "Vous serez tous détestés à cause de mon Nom" ...
» Démonstration de confiance ( et de foi ?) à un "Haut Niveau" (Vidéo - Regarde le Mal dans les Yeux, et dis-lui "Silence"!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: