VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette   Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 12:32

Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle

Chers amis,

D’après saint Matthieu 24:45-51, Jésus a dit un jour :
« Quel est donc le serviteur fidèle et intelligent? En voici un que son maître a chargé de prendre soin des autres serviteurs pour leur donner leur nourriture au moment voulu. Heureux ce serviteur si le maître, à son retour chez lui, le trouve occupé à ce travail! Je vous le déclare, c'est la vérité : le maître lui confiera la charge de tous ses biens. Mais si c'est un mauvais serviteur, il se dira : "Mon maître tarde à revenir", et il se mettra à battre ses compagnons de service, il mangera et boira avec des ivrognes. Eh bien, le maître reviendra un jour où le serviteur ne l'attend pas et à une heure qu'il ne connaît pas; il chassera le serviteur et lui fera partager le sort des hypocrites, là où l'on pleure et grince des dents. »


Aujourd’hui je pars pour le Nouveau-Brunswick où je célébrerai une Messe de guérison chez des gens formidables, les Maury, qui ont une ferme près de Bouctouche. Priez pour que la pluie nous épargne et qu’il y ait beaucoup de monde à la Messe. Je serai de retour dimanche après-midi. J’apporterai le Livre du souvenir car je sais que bien des gens voudront y inscrire des membres de leur famille. Je dis toujours aux gens d’ajouter aussi le nom de malades ou de personnes qui ne vont pas à l’église. Il est surprenant de voir les résultats chez les inscrits : beaucoup sont guéris ou recommencent à fréquenter l’église. Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe, instituée par Notre-Seigneur lui-même.

Ce matin notre Sainte Mère a donné ce message au Père Melvin. Voici les paroles qu’elle lui a dites :
« Je vous salue, mes chers enfants, que j’aime de tout mon cœur. Je veux que vous écoutiez tous mon message et que vous le mettiez en pratique. Vous êtes tous des serviteurs du Seigneur. Votre maître est Jésus, mon Fils, et il veut que vous soyez tous des membres actifs de son Royaume et de son Église. Ne prêtez pas l’oreille par curiosité à tous ceux qui n’enseignent pas la vraie foi. Tant de gens aujourd’hui s’adonnent à cultes maléfiques liés à Satan et utilisent le pouvoir du malin pour vous impressionner. Si quelqu'un enseigne des faussetés, vous pouvez être sûrs qu’il n’appartient pas à mon Fils Jésus. Prenez garde aux groupes tels que le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les adeptes du wicca et toutes ces églises protestantes qui acceptent l’avortement, l’euthanasie, le mariage de personnes du même sexe, etc. Tous ceux-là ont quitté le sentier de Jésus, votre Seigneur et mon Fils. Restez dans l'Église que mon Fils a fondée sur saint Pierre et sur les apôtres. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 27 août 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison du serviteur d’un centurion./ Père Doucette
» Souffrances du serviteur du Seigneur. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Le traitre . Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: