VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette Empty
MessageSujet: L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette   L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 13:50

L’entrée dans Jérusalem

Après avoir ainsi parlé, Jésus partit en tête de la foule sur le chemin qui monte à Jérusalem. Lorsqu'il approcha de Bethfagé et de Béthanie, près de la colline appelée mont des Oliviers, il envoya en avant deux disciples : « Allez au village qui est en face, leur dit-il. Quand vous y serez arrivés, vous trouverez un petit âne attaché, sur lequel personne ne s'est jamais assis. Détachez-le et amenez-le ici. Et si quelqu'un vous demande : "Pourquoi le détachez-vous?", dites-lui : "Le Seigneur en a besoin." »
Les envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit. Pendant qu'ils détachaient l'ânon, ses propriétaires leur dirent : « Pourquoi détachez-vous cet ânon? » Ils répondirent : « Le Seigneur en a besoin. » Puis ils amenèrent l'ânon à Jésus ; ils jetèrent leurs manteaux sur l'animal et y firent monter Jésus. À mesure qu'il avançait, les gens étendaient leurs manteaux sur le chemin. Tandis qu'il approchait de Jérusalem, par le chemin qui descend du mont des Oliviers, toute la foule des disciples, pleine de joie, se mit à louer Dieu d'une voix forte pour tous les miracles qu'ils avaient vus. Ils disaient : « Que Dieu bénisse le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire à Dieu! »
Quelques Pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus : « Maitre, ordonne à tes disciples de se taire. » Jésus répondit : « Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront! » (Évangile de saint Luc 19:28-40).

Nous avons appris une excellente nouvelle à l’ile hier. Un groupe fait pression auprès du gouvernement provincial pour qu’il permette l’avortement dans les hôpitaux. Ce groupe fait beaucoup de tapage et s’exprime dans les journaux et à la télévision. Hier le gouvernement de l’ile a émis une déclaration disant que sa politique demeure inchangée : l’avortement est interdit dans tous les hôpitaux et toutes les cliniques de la province. Remercions le Seigneur pour cette décision admirable. Nous devons être reconnaissants envers Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, la Mère de la Vie, pour tout ce qu’elle accomplit ici.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Soyez remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Je suis votre Roi et on me reconnut comme tel lorsque j’entrai dans la ville de Jérusalem, peu de temps avant ma crucifixion. Ce que les gens chantaient sur mon passage est parfaitement vrai. Je suis venu comme votre Sauveur pour vous racheter tous et pour vous conduire dans mon Royaume. Joignez-vous en esprit à ce groupe de disciples qui m’honorent comme leur Roi. Il est bien vrai que je suis votre Roi, mais je veux également être votre ami à chacun de vous. Ouvrez-moi votre cœur ,et je viendrai vivre avec vous et vous apporter beaucoup de grâces et de dons. Je vous apporterai aussi ma paix, mon amour et ma joie. Il est vrai que vous avez tous une croix à porter dans ce monde, mais quelle différence quand vous la portez avec moi. Je suis prêt à aider tous ceux qui portent un fardeau, car j’aime chacun de vous de tout mon cœur. Vous avez tous été faits pour moi et vous n’aurez pas de repos tant que vous ne reposerez pas en moi. J’ai des choses merveilleuses en réserve pour vous, mais vous devez venir à moi et me demander de vous aider. Je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 11 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’assemblée de Jérusalem. Père Doucette
» Le conseil de Jérusalem. Père Doucette
» Paul et Jacques à Jérusalem. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: