VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La résurrection de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La résurrection de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: La résurrection de Jésus. Père Doucette   La résurrection de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 12:31

La résurrection de Jésus

Chers amis,

Après le sabbat, dimanche au lever du jour, Marie de Magdala et l'autre Marie vinrent voir le tombeau. Soudain, il y eut un fort tremblement de terre; un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la grosse pierre et s'assit dessus. Il avait l'aspect d'un éclair et ses vêtements étaient blancs comme la neige. Les gardes en eurent une telle peur qu'ils se mirent à trembler et devinrent comme morts.
L'ange prit la parole et dit aux femmes : « N'ayez pas peur. Je sais que vous cherchez Jésus, celui qu'on a cloué sur la croix; il n'est pas ici, il est revenu de la mort à la vie comme il l'avait dit. Venez, voyez l'endroit où il était couché. Allez vite dire à ses disciples :
"Il est revenu d'entre les morts et il va maintenant vous attendre en Galilée; c'est là que vous le verrez." Voilà ce que j'avais à vous dire. » Elles quittèrent rapidement le tombeau, remplies tout à la fois de crainte et d'une grande joie, et coururent porter la nouvelle aux disciples de Jésus. Tout à coup, Jésus vint à leur rencontre et dit : « Je vous salue! » Elles s'approchèrent de lui, saisirent ses pieds et l'adorèrent. Jésus leur dit alors : « N'ayez pas peur. Allez dire à mes frères de se rendre en Galilée : c'est là qu'ils me verront » (Évangile de saint Matthieu 28:1-10).


Ce matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. En soirée je serai à la réunion de prière à l’église paroissiale. Je dois vous dire que vendredi matin, je partirai pour le Monastère trappiste de Rogersville (Nouveau-Brunswick) pour y donner une retraite de trois jours. Le lundi 10 octobre je partirai pour le Québec.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Je suis le Ressuscité, celui qui a été crucifié, est mort sur la croix et a été enseveli, mais au troisième jour je me suis levé d’entre les morts, comme il est écrit dans les Évangiles. Je suis revenu totalement à la vie pour ne plus jamais mourir. Je suis votre Ami de même que votre Seigneur et Sauveur. Je suis le fondateur du Royaume de Dieu et le chef de l'Église que j’ai fondée sur les apôtres. Je veux la rédemption de tous les gens du monde. Venez, croyez en moi et agissez selon mes enseignements. Alors vraiment vous serez avec moi chaque jour sur la terre et vous serez unis à moi au ciel. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 28 septembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La résurrection de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La Résurrection / Père M.Doucette
» L’évènement de la Résurrection. Père Doucette
» Une question sur la résurrection des morts. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: