VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L’évènement de la Résurrection. Père Doucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Empty
MessageSujet: L’évènement de la Résurrection. Père Doucette   L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

L’évènement de la Résurrection
Chers amis,
Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.50-58) :
Voici ce que je veux dire, frères : ce qui est fait de chair et de sang ne peut pas avoir part au Royaume de Dieu, et ce qui est mortel ne peut pas participer à l'immortalité.
Je vais vous révéler un secret : nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous transformés en un instant, en un clin d'œil, au son de la dernière trompette. Car lorsqu'elle sonnera, les morts ressusciteront pour ne plus mourir, et nous serons tous transformés. En effet, ce qui est périssable doit se revêtir de ce qui est impérissable; ce qui meurt doit se revêtir de ce qui est immortel. Lorsque ce qui est périssable se sera revêtu de ce qui est impérissable, et que ce qui meurt se sera revêtu de ce qui est immortel, alors se réalisera cette parole de l'Écriture : « La mort est supprimée; la victoire est complète! » « Mort, où est ta victoire? Mort, où est ton pouvoir de tuer? »
La mort tient du péché son pouvoir de tuer, et le péché tient son pouvoir de la loi. Mais loué soit Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! Ainsi, mes chers frères, montrez-vous fermes et inébranlables. Soyez toujours plus actifs dans l'œuvre du Seigneur, puisque vous savez que la peine que vous vous donnez dans la communion avec le Seigneur n'est jamais perdue.


Aujourd’hui, 1er juillet, c’est la fête de Canada. Je souhaite à tous les Canadiens un merveilleux jour de fête, et que le Seigneur bénisse notre pays et tous ses habitants. Je prie pour que la paix règne au Canada et pour que tous reviennent à Notre-Seigneur Jésus et le suivent.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je déverse mon amour sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Je suis votre Sauveur ressuscité, mort sur la croix pour vous et enseveli, mais après trois jours je suis revenu à la vie pour ne plus jamais mourir. Vous aussi, mes frères et mes sœurs, vous vous lèverez d’entre les morts et entrerez au ciel si vous prenez à cœur mes paroles et si vous faites ce que je vous ai demandé. Vous savez que vous avez tous péché et que l’aiguillon du péché est la mort. Cependant, si vous m’avez suivi durant votre vie terrestre, je viendrai vous chercher le jour où vous quitterez la terre et je vous emmènerai avec moi au ciel. Vous recevrez la place que je vous y ai préparée. Je vous aime tous, et mon grand désir est de vous avoir tous avec moi un jour. Venez, suivez-moi chaque jour. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 1er juillet 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Empty
MessageSujet: Re: L’évènement de la Résurrection. Père Doucette   L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Citation :
Vous savez que vous avez tous péché et que l’aiguillon du péché est la mort. Cependant, si vous m’avez suivi durant votre vie terrestre, je viendrai vous chercher le jour où vous quitterez la terre et je vous emmènerai avec moi au ciel. Vous recevrez la place que je vous y ai préparée. Je vous aime tous, et mon grand désir est de vous avoir tous avec moi un jour. Venez, suivez-moi chaque jour. Je vous bénis tous


L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Allelu11
Merci Seigneur ! Gloire et louange à toi !
L’évènement de la Résurrection. Père Doucette 439716692

_________________
L’évènement de la Résurrection. Père Doucette Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
L’évènement de la Résurrection. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Résurrection / Père M.Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» Une question sur la résurrection des morts. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: