VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La résurrection de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La résurrection de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: La résurrection de Jésus. Père Doucette   La résurrection de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 21:11

La résurrection de Jésus
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Luc (24.1-12) :


Très tôt le dimanche matin, les femmes se rendirent au tombeau, en apportant les huiles parfumées qu'elles avaient préparées. Elles découvrirent que la pierre fermant l'entrée du tombeau avait été roulée de côté; elles entrèrent, mais ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus. Elles ne savaient qu'en penser, lorsque deux hommes aux vêtements brillants leur apparurent. Comme elles étaient saisies de crainte et tenaient leur visage baissé vers la terre, ces hommes leur dirent : « Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant? Il n'est pas ici, mais il est revenu de la mort à la vie. Rappelez-vous ce qu'il vous a dit lorsqu'il était encore en Galilée : "Il faut que le Fils de l'homme soit livré à des pécheurs, qu'il soit cloué sur une croix et qu'il se relève de la mort le troisième jour." »
Elles se rappelèrent alors les paroles de Jésus. Elles quittèrent le tombeau et allèrent raconter tout cela aux onze et à tous les autres disciples. C'étaient Marie de Magdala, Jeanne et Marie, mère de Jacques. Les autres femmes qui étaient avec elles firent le même récit aux apôtres. Mais ceux-ci pensèrent que ce qu'elles racontaient était absurde et ils ne les crurent pas. Cependant Pierre se leva et courut au tombeau; il se baissa et ne vit que les bandes de lin. Puis il retourna chez lui, très étonné de ce qui s'était passé
.

Je vous souhaite à tous de passer de très joyeuses Pâques, pleines d’allégresse devant la résurrection de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Il est revenu à la vie pour ne plus mourir jamais. Puisse-t-il vous combler de ses dons et vous accorder toutes les grâces qu’il vous faut. Demandez-lui d’augmenter votre foi, votre espérance et votre amour afin que vous puissiez agir comme lui. Il est constamment à l’œuvre pour nous sauver tous.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Que vos cœurs soient remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous vous réjouissez aujourd’hui de ma résurrection. Étant le Fils de Dieu, il m’était impossible de rester plus longtemps au tombeau. Je suis revenu à la vie pour vous montrer que tout ce que je vous avais dit est vrai et que je suis véritablement votre Sauveur. Je suis la première personne à ressusciter d’entre les morts (sauf bien sûr Lazare et d’autres comme lui, que j’ai ramenés à la vie). Moi cependant, je suis revenu à la vie avec un corps glorieux pour ne plus jamais souffrir ni mourir.
« La Résurrection est de très grande importance pour les gens de la terre. Si je n’étais pas ressuscité, vous n’auriez pas la foi aujourd’hui. Tout ce que j’ai fait pendant ma vie aurait été oublié. Mais je suis revenu à la vie, afin de mettre la touche finale à tout ce que j’avais accompli et enseigné. Il m’a fallu du temps pour convaincre les apôtres que je n’étais pas un fantôme mais que celui qu’ils avaient devant eux, c’était vraiment moi, tel qu’ils m’avaient connu de mon vivant. Je suis resté 40 jours avec eux pour raffermir leur foi et compléter mon enseignement. À la fin, leur foi était forte et ils allèrent partout dans le monde parler de moi et jeter les bases de mon Église. Je veux que vous ayez tous la foi des apôtres, sans jamais douter que je suis vraiment le Messie envoyé par le Père pour votre salut. Ma Mère était elle aussi un grand témoin, montrant aux gens sa foi profonde en moi. Croyez en moi et suivez-moi, et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 8 avril 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La résurrection de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La Résurrection / Père M.Doucette
» L’évènement de la Résurrection. Père Doucette
» Une question sur la résurrection des morts. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: