VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Résurrection / Père M.Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Résurrection / Père M.Doucette Empty
MessageSujet: La Résurrection / Père M.Doucette   La Résurrection / Père M.Doucette Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 15:21

C'est un Dimanche que je me suis levé d’entre les morts

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - 20 janvier 2008


Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je bénis tous les membres de ma famille fidèle de la terre, qui sont mes amis très chers. C’est un dimanche que je me suis levé d’entre les morts, et tous ceux qui m’ont accepté comme leur Rédempteur se rassemblent à l’église chaque dimanche pour commémorer ma Résurrection. Le dimanche est maintenant le Jour du Seigneur.

Le grand événement de ma Résurrection a mis un sceau d’authenticité sur toute ma vie.
J’ai souffert et je suis mort sur la croix pour votre rédemption, mais ce n’était pas la fin de mon existence.
Après trois jours au tombeau, je suis revenu à la vie corps et âme et je me suis manifesté aux apôtres pendant 40 jours. Après les avoir convaincus que j’étais ressuscité, je suis allé au ciel en y montant sous les yeux mêmes de tous mes apôtres, qui me regardaient pleins de stupéfaction.


Si vous croyez en ma Résurrection, vous croirez également que je suis le Fils de Dieu, Seconde Personne de la Trinité. J’ai pris ma place à la droite du Père à titre de Sauveur du monde, œuvrant pour vous amener tous dans mon Royaume, et à la fin je remettrai tout ce Royaume au Père.

Je vous invite, vous tous qui habitez sur la terre, à m’accepter comme votre Seigneur et Sauveur et à coopérer à toutes les grâces que je vous accorde.
Mon grand désir est que vous deveniez tous mes disciples pendant votre séjour sur la terre, et après cette vie je veux que vous soyez avec moi pour toujours au ciel.
Alors, repentez-vous de toutes vos fautes et vivez selon la Bonne Nouvelle que je vous ai apportée.
Venez souvent à l’église, joignez-vous au prêtre qui offre mon sacrifice au Père et recevez-moi dans la sainte Communion aussi souvent que possible. Je vous aime tous. »





Message de Jésus -
Père Melvin Doucette - 4 septembre 2007
J’ai passé ma période de prière matinale avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. Certains pensent que mon œuvre a pris fin quand je suis mort en croix et que j’ai été enseveli. Oui, à ma mort, j’ai offert mon sacrifice suprême à mon Père pour votre salut, et il est vrai que les apôtres eux-mêmes crurent que c’en était fini de moi. Mais trois jours après ma mort se produisit ma résurrection.

Par la toute-puissance de Dieu, mon corps revint à la vie et je sortis du tombeau où l’on m’avait inhumé. J’avais désormais un corps ressuscité, que même un mur ne pouvait arrêter.


À la lumière éclatante de ma résurrection, les soldats qui gardaient mon tombeau s’enfuirent, remplis de crainte. J’apparus aux apôtres le dimanche de Pâques au soir, et ils furent tous terrifiés. Je dus leur montrer que je n’étais pas un fantôme, mais que j’étais mais bien vivant pour ne plus jamais mourir. Je leur apparus souvent durant la période de 40 jours qui précéda mon ascension au ciel.
Ma résurrection fut très importante pour apôtres et elle l’est pour tous les croyants. C’est la résurrection qui leur donna une grande foi en moi et rendit possible la fondation de mon Église. Sans ce grand événement, il n’y aurait eu aucune foi sur la terre et ma mort sur la croix aurait été vaine. Lorsque les apôtres m’ont vu ressuscité d’entre les morts et pleinement vivant, ils devinrent des hommes nouveaux et commencèrent à comprendre pourquoi j’avais dû passer par une mort aussi terrible. Ils se rendirent compte que j’étais le Fils de Dieu investi de tout pouvoir. Ils devinrent mes témoins partout en Israël et dans le monde.
Mes chers amis, voyez dans ma résurrection le fondement de votre foi en moi. Sachez que tout ce que je vous ai dit est vrai. Croyez de tout votre cœur en moi, votre Sauveur, et marchez à ma suite. Vous serez avec moi au ciel si vous faites ce que je vous demande. Je vous aime. »

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Résurrection / Père M.Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» L’évènement de la Résurrection. Père Doucette
» Une question sur la résurrection des morts. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: