VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...) Icon_minitimeMar Juin 21 2022, 13:25


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 30 décembre 2014


Mon très cher Peuple : Comment je vous aime !

Je vous guide afin que, surtout les plus petits et humbles, ne continuent pas à être attirés dans les erreurs.


CETTE GÉNÉRATION SE TROUVE DANS LES DERNIERS TEMPS ANNONCÉS PAR MOI...
LE CHAOS PREND POSSESSION DES MIENS PAR MANQUE DE CONNAISSANCE DE L'ESSENCE
DE MON SACRIFICE SUR LA CROIX... JE NE SUIS PAS NÉ POUR ÊTRE ADMIRÉ, MAIS POUR ÊTRE
LE MOTIF DE L'EXISTENCE HUMAINE...


Je ne suis pas un Dieu passif, mais un Dieu qui ne se repose jamais. Je suis constamment
en alerte pour défendre les âmes qui sont Ma Propriété avant que certaines de Mes créatures humaines,
parce qu'elles vivent avec leur « ego » humain, soient des apostats dans la Foi pour devenir crédibles
et conserver le soutien de leurs frères.


JE VOUS INVITE À VIVRE DANS MON AMOUR
POUR QUE VOUS NE CONTINUIEZ PAS AU MILIEU DE TANT D'IMMONDICES ET N'Y CÉDIEZ PAS.


Vous, les enfants, luttez contre le monde et ses machinations, mais soyez certains que Je ne vous abandonne
pas. Cela s'appelle : la Foi.
Je ne peux pas ignorer que l'homme a perdu le respect pour le don de la vie...
Pas de craintes provoquent préjudice à ses frères... Il ne doit pas assassiner des innocents... Il ne craint pas de
perdre son âme, car il croit qu'il n'y a pas lieu de damnation éternelle, il Me méconnait, Me chasse de sa vie
et oublie que Je l'ai racheté sur la Croix.


De fausses idéologies envahissent la Terre pour vous éloigner de Moi
et n'ont pas peur de M'offenser, parce que Je me suis tut jusqu'à présent.

Mais comme dans les générations passées, J'arriverai sans être attendu.


EN CET INSTANT, L'ENNEMI DE L'ÂME A INFILTRÉ UNE FÉROCITÉ CHEZ LES HOMMES
COMME JAMAIS AUPARAVANT, ET LES HOMMES ONT OUBLIÉ QUE JE REVIENS ET QUE JE FRAPPERAI
AVEC UN BÂTON DE FER TOUS CEUX QUI LE MÉRITENT.


L'homme marche vite pour donner libre cours à son libre arbitre, si bien que le démon permet
que l'homme agisse seul dans le mal, le diable regarde l'humanité joyeuse et l'invite à se détourner de Moi.


PAR MANQUE D'HUMILITÉ, VOUS NE M'ÉCOUTEZ PAS ET NE VERREZ PAS MON VISAGE,
Celui qui sera caché de ceux qui continuent à vivre dans l'ignorance de Mon Amour par libre arbitre et qui
continuent à conduire habilement leurs frères pour qu'ils M'ignorent. C'est avec douleur que Je regarde certains
de Mes élus M'ignorant ils ne prient pas, ils sont conduits par eux-mêmes, entraînant avec eux les analphabètes
spirituels et les ignorants... C'est avec la douleur que Je vois les simples être portés sur le chemin des égarés,
qui est la voie de l'impiété...


IL N'EXISTE PAS LE MAL POUR CERTAINS DE MES ENFANTS PRÉFÉRÉS,
APPELANT À MA MISÉRICORDE, ET AVEC CELA ILS PLONGENT MES ENFANTS DANS LE PÉCHÉ CONTINU.


Sodome et Gomorrhe ont testé la Justice Divine.
Pourquoi cette génération doit-elle être récompensée, si elle vit dans les excès du péché ?


L'HOMME NE PREND PAS MES MOTS AU SÉRIEUX, IL LES LAISSE DE CÔTÉ,
SACHANT QUE JE NE PRONONCE AUCUNE PAROLE QUI NE S'ACCOMPLISSE PAS.


Mes enfants ont permis que le poison du diable et de ses légions les domine jusqu'à la fin,
portant dans ses griffes le butin d'âmes jusqu'à l'enfer éternel.


ENNEMIS DE MON PEUPLE, LA VICTOIRE NE SERA PAS LA VÔTRE,
NE PENSEZ PAS QUE VOUS ALLEZ PRENDRE POSSESSION DE CE QUI M'APPARTIENT !...
ENNEMIS DE MON PEUPLE, VOUS TRAITEZ MES ENFANTS AVEC GRANDE DÉCADENCE,
CEUX QUI NE ME NIENT PAS, CEUX QUI M'APPELLENT AU DERNIER INSTANT
ET CEUX QUI, PAR CRAINTE, S'EN REMETTENT À VOUS...
LA FORCE D'UNE ARME NE VOLE PAS L'ÂME QUI M'APPARTIENT !


Mes bien-aimés :
Les plus grandes calamités sont suscitées, les Miens seront esclaves des caprices des hérétiques,
et les églises seront fermées pour que vous ne M'adoriez pas.


N'OUBLIEZ PAS QUE JE VIS EN CHACUN. LA SOLITUDE N'EST PAS LE BERCEAU DE MES FIDÈLES.
JE MARCHE PAS À PAS AVEC VOUS.


Que les persécuteurs de Mon Peuple et ceux qui se nomment Mes enfants craignent face à la Foi
en Ma Présence en chacun de vous ; car Je viendrai bientôt avec une Main de fer pour sauver Mon Peuple,
avec grande puissance et majesté, avec Mes légions qui secoueront la Terre entière et le dominateur vivra
son impuissance.
Avant que cela se produise, Mon Second Avènement se produira...

La Terre plongera dans des ténèbres jamais vues auparavant, l'obscurité de l'âme, de la pensée, de la conscience,
et où le mal s'est niché.
Mes enfants, continuez de faire le bien, de prier, de Me recevoir dans l'Eucharistie,
le Sacrement de l'Amour Divin. Ne M'offensez pas. Au contraire, soyez attentifs.


NE CHUTEZ PAS, SOYEZ FORTS ET PRÊCHEZ SANS ARRÊT, SANS CRAINTE,
AVANCEZ SANS AVOIR HONTE DE PROFESSER LA FOI EN MON REGNE, CELUI-CI N'A PAS DE FIN.
NE SOYEZ PAS SURPRIS QUE CEUX QUI M'AIMENT PROGRESSENT, CAR JE LEVERAI LA MAIN CONTRE
LES OPPRESSEURS ET LES FERAI TAIRE. MA MAIN TOMBERA SUR EUX.


Mes bien-aimés, vous êtes différents, vous êtes Mon Troupeau, sur lequel je me tiens, et face à la disposition
des Miens, Je ne vous abandonnerai pas. Je suis le plus fidèle, et en tant que tel vous n'êtes pas seuls.
J'enverrai la Bénédiction d'en haut. Mon secours arrivera brillant avec l'innocence d'un enfant dans son âme,
mais avec Ma Vérité de feu dans sa bouche, frappant les puissants et les oppresseurs.

Je ne vous laisserai jamais seuls, vous êtes la Prunelle de Mes Yeux,
Mon Saint reste cheminera main dans la main avec Ma Mère.


MES ENFANTS, TOUT NE SERA PAS CALAMITÉ SI JE RÉSIDE À L'INTÉRIEUR DE VOUS.

Ne vous détournez pas, restez unis à Moi, restez à Mes Côtés, car « Je suis qui Je suis »
et personne ne peut M'imiter, Je suis le commencement et la fin de tout ce qui existe.
Mon Amour pour Mon Peuple est infini, tout comme Ma Miséricorde et Ma Justice sont infinies.
Mon Amour est versé sur les cœurs de ceux qui sont fidèles et simples, de ceux qui sont persécutés
en Mon Nom. Appelez Ma Mère, Elle vous attend pour agir en intercédant pour Ses enfants.


QUE MA BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN OÙ QU'IL AILLE.

Je vous aime d'un Amour Éternel.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Ne nions pas ce que le Christ nous dit, Il sait tout de nous, Ses enfants, et nous raconte brièvement
le triste épisode de cette génération qui est tombée dans les pires aberrations...
Le Christ le dit Lui-même : Sodome et Gomorrhe ont reçu la Justice Divine...
Et comme les hommes de cette génération sont fiers et nient la Justice Divine en cet instant
où la perdition et les horreurs saisissent une grande partie de l'humanité !

NOUS DEVONS ÊTRE HUMBLES,
mais véritablement humbles pour accepter les péchés de cette génération.
Et ce n'est que comme ça, dans l'humilité, que nous serons conduits à l'obéissance,
même en pleine Purification.

GARDONS LA FOI HAUTE, REGARDANT LE CHRIST, CELUI QUI ORIENTE NOTRE CHEMIN,
CELUI QUI REGARDE AU-DELÀ DE NOS YEUX, CELUI QUI NOUS PARLE AVEC TOUTE LA VÉRITÉ
ET LE SEUL QUI NE NOUS ABANDONNERA JAMAIS.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 novembre 2014. (Malheur à ceux qui piétinent la PURETÉ de Ma Mère !... Je lui ai confié Mon Église, et que celui qui piétine la PURETÉ de Ma Mère ne se nomme pas chrétien.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2017. (Vous m'avez fait un Roi sans Règne, un Mendiant de l'amour de Mes Propres Enfants…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: