VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.) Icon_minitimeMer Déc 08 2021, 11:24


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 11 DÉCEMBRE 2018
     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     JE SUIS LA PAIX, LA VÉRITÉ, JE SUIS PAROLE ET SILENCE À LA FOIS…

     
     Mon Peuple n’est pas un peuple muet, mais un peuple qui prêche, pas seulement avec la parole, mais
     avec quelque chose de plus qui est extrêmement important, car ceci ne peut pas s’improviser, chaque créature humaine
     le porte à l’intérieur d’elle :
LE TÉMOIGNAGE.
     
     MES ENFANTS, VOUS DEVEZ VIVRE COMME SI VOUS ÉTIEZ LÀ OÙ PERSONNE NE VOUS VOIT, AGIR
     ET ŒUVRER DANS LA VERITÉ, TELS QUE VOUS ÊTES, LÀ OÙ PERSONNE NE VOUS VOIT,
     POUR QUE VOUS SOYEZ AUTHENTIQUES.

     
     L’homme, dans sa grande majorité, ne se montre pas comme il est véritablement,
     car ce sont les intérêts égoïstes qui priment en cet instant, c’est pour cela qu’il y a tant d’échec
     et tant d’incrédulité.

     
     MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE QUE VOUS UTILISEZ POUR ME DÉFIER
     ET JE VOUS APPELLE POUR QUE, CEUX QUI LE DÉSIRENT, SE CONVERTISSENT ET SAUVENT L’ÂME.

     
     Vous ignorez de grands mystères que vous partagez avec le reste de la Création. L’homme et la Création
     partagent le fait d’être sortis de la Main Divine et ce qui arrive à la Création se répercute sur l’homme, et les actes
     de l’homme se répercutent sur la Création, cette symbiose existe dans tout ce qui a été créé.

     
     L’Humanité, en oubliant ce principe, a pris le créé et l’a disposé pour son bien-être, en altérant ainsi tout l’écosystème
     de l’Amour Divin qui arrive à faire que l’harmonie entre les univers et l’homme gardent la Concordance Divine.

     
     La Création garde une harmonie, l’homme a réussi à la découvrir, si bien qu’il a trouvé que la création irradie de la
     musique, oui de la musique, qui est émise par ce qui est né de la Main de Mon Père.

     
     VOUS ENFANTS, VOUS ÊTES DES RÉCIPIENTS OU S’ACCUMULENT L’AMOUR OU LA HAINE,
     L’ORGUEIL OU L’HUMILITÉ, L’AVARICE OU LA GÉNÉROSITÉ, LA LUXURE OU LA CHASTETÉ, LA COLÈRE OU LA
     PATIENCE, LA GOURMANDISE OU LA TEMPÉRANCE, L’ENVIE OU LA CHARITÉ, LA PARESSE OU LA DILIGENCE…
     DE CE QUE LE RÉCIPIENT EST PLEIN AINSI VOUS ÊTES LES FRUITS, ET VOUS ATTIREZ AINSI
     DAVANTAGE DE CE QUE CONTIENT LE RÉCIPIENT.

     
     Ayez présent à l’esprit que « le soleil brille pour tous, pour les justes et les injustes »
     (Cf. Mt 5, 45) ; ainsi Ma Mère, Je L’ai donnée à tous les hommes et Elle, Elle vous porte tous
     dans Son Cœur Immaculé.

     
     MON PEUPLE, VOUS AGISSEZ DANS LA CONFUSION, C’EST POUR CELA QU’IL EST DIFFICILE
     D’AFFRONTER LA VIE ET C’EST POUR CELA QUE LA CRÉATION SE RÉVOLTE CONTRE L’HOMME
     QUI VA DE DÉSORDRE EN DÉSORDRE.

     
     L’homme qui M’aime ou qui décide de M’aimer, sait qu’il ne doit pas donner libre cours aux réactions funestes de
     l’égoïsme et il empêche en lui-même des réactions hors de contrôle, celles qui en un instant provoquent de grands
     et de graves chaos irréparables dans la plupart des cas.
Ainsi comme l’homme a abusé de la Terre et l’a dévastée,
     ainsi l’homme abuse de lui-même et des frères, en démolissant l’Amour, la fraternité, l’amitié, le respect ; et ainsi le
     chaos entre et fait des ravages, occasionnellement irréparables. De la même manière, au niveau global, les guerres
     naissent du désir désordonné des nations, cet orgueil du mal, l’homme l’a pris pour désirer dominer toute l’Humanité
     et ceci conduira cette génération à vivre le pire.

     
     Mon Peuple doit rester équilibré, il doit se protéger comme des frères d’un même Père. Ne donnez pas libre cours à
     la pensée, mais assujettissez-la pour qu’elle ne détruise pas, mais construise. N’AYEZ PAS UNIQUEMENT
     PEUR QUAND ARRIVENT DES ÉVÈNEMENTS QUE VOUS CRAIGNEZ, GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAINTE
     POUR NE PAS M’OFFENSER.

     
       Priez Mes enfants, priez pour vos frères du Venezuela et de Nicaragua,
       face à tant de douleur, sollicitez l’intercession de Ma Mère avec une chaîne de prière
       
       ce 12 décembre, en commençant le Saint Rosaire à 3 heures de l’après-midi dans chaque pays.
       
       Mon Peuple, restez attentifs, les volcans rugiront, l’Etna (Italie) et la Montagne Pelée (Martinique, Antilles).
       Priez dès maintenant pour ces enfants, Mes enfants, qui souffriront.

     
     MON PEUPLE, CÉLÉBREZ LA FEMME VÊTUE DE SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS
     (cf. Apoc 12, 1), LA FEMME QUI RESTE SUR UN RUBAN ET QUI CHERCHE L’HUMBLE ET LE SIMPLE
     POUR SE RÉVÉLER. AINSI EST MA MÈRE, ELLE UTILISE CE QUE LE MONDE MÉPRISE
     POUR QUE SE VOIT L’ŒUVRE DE MA MAISON.

     
     C’est dans cette relation entre l’homme et la Création, que ce Titre de Ma Mère dit à l’homme de cette génération
     qui  dispose  de  tant  d’avancée  scientifique :
 ÉMERVEILLEZ VOUS DE L’ŒUVRE QUI  
     PAR  DÉCRET  DIVIN DEMEURE EN MOI… !

     
     MON PEUPLE, IL RESTE ENCORE À DÉVOILER CE QU’IL Y A PAR VOLONTÉ DIVINE SUR LA TOILE DE MA
     MÈRE
et cela n’a pas encore été trouvé, mais ce n’est pas l’homme qui le dévoilera,
     sinon Ma Maison qui le dévoilera à l’homme.

     
     Mes bien-aimés, priez pour que la fidélité ne décline pas,
     mais que la foi augmente dans Mon Peuple et pour que chacun de vous
     soyez une voix d’encouragement pour vos frères, pour ceux qui marchent
     sans direction en laissant le mondain les dévier.

     
      ÉMERVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS ! VOUS AVEZ UNE MÈRE QUI AIME TOUS SES ENFANTS.
     C’EST POUR CELA QUE VOUS ENTREZ DANS DES CONFLITS, PARCE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS
     CE MYSTÈRE D’AMOUR QUI ABRITE TOUS LES HOMMES.
     
     AUSSI PÉCHEURS QUE VOUS ÊTES, JE VOUS REGARDE COMME SI C’ÉTAIT POUR LA PREMIÈRE FOIS,
     SI VOUS VENEZ À MOI REPENTIS. VENEZ À MOI ENFANTS, VENEZ À MOI.
     
     CE N’EST PAS L’INSTANT DES LAMENTATIONS, MAIS DE SE LEVER ET DE SE DÉCIDER À ÊTRE
     DE VRAIS ENFANTS, DES ENFANTS QUI DÉSIRENT QUE LEURS FRÈRES PARTICIPENT À ME CONNAÎTRE
     ET À ÊTRE LES ENFANTS DE MA MÈRE.

                           
Je vous bénis. Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     En nous souvenant de ces Paroles de Notre Mère :
     
     « Juanito, le plus petit de Mes enfants, où vas-tu ? ». En se retournant Juan Diego a vu une très belle Dame.
     
     La Dame lui dit :
     
     « Je suis la toujours Vierge Sainte Marie, Mère du vrai Dieu. Je suis venu jusqu’ici pour te dire que j’aimerais qu’il
     me soit construit un temple ici, pour montrer et donner mon amour et mon aide à vous tous ».
     
     Avec cet Amour Maternel, Notre Dame se dirige vers Ses enfants, vers tous sans distinctions et c’est cet Amour celui
     qui continue à nous appeler à la conversion.
     
     C’est pour cela que Notre Seigneur nous appelle une fois et une autre à être différents, à être spirituels et c’est parce
     qu’en cet instant l’Humanité vit dans une confusion et omet la spiritualité dans sa vie parce que le mondain et le
     peccamineux satisfont les valeurs qui se trouvent très éloignées de ce que doit posséder l’enfant de Dieu.
     
     Ce que prêche Notre Seigneur rapproche l’influence de nos œuvres et de nos actes à la Création ! Et c’est une chose
     que nous ne pouvons pas nier, car l’homme se trouve en désaccord avec la Création qui remplit la fonction pour
     laquelle elle a été créée et il se retrouve éloigné d’elle et a pris une direction très différente.
     
     Prions en prêchant à nous-mêmes et à nos frères : que Dieu existe, qu’Il est l’Alpha et l’Oméga, qu’Il est au-dessus
     de toutes choses.
     
     En union avec la Maison Paternelle, unissons-nous et avec Notre Mère, adorons la Sacrosainte Trinité qui nous a
     envoyé la Mère qui nous aime, la Pleine de Grâce.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2018. (N'ayez pas uniquement peur quand arrivent des événements que vous craignez, gardez une amoureuse crainte pour ne pas M'offenser.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2017. (Certains ne veulent pas comprendre la proximité des événements par peur de faire face à la Vérité. Les enfants, cela n'est pas bon...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2014. (Ne chutez pas, soyez forts et prêchez sans arrêt, sans crainte, avancez sans avoir honte de professer la FOI EN MON REGNE, celui-ci n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris que ceux qui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: