VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.)   Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.) Icon_minitimeVen Juin 03 2022, 06:36


Luz de Maria - RÉFLEXION LE 10 NOVEMBRE 2014
       
       Frères, unis dans la Paix du Christ, sous le Manteau protecteur de Notre Sainte Mère
       et en invoquant le Saint-Esprit, je partage avec vous ces réflexions :

       
       Dans les messages récents, aussi bien le Christ que notre Sainte Mère ont exprimé,
       non seulement dans leurs Appels mais également à moi-même, l'urgence que l'homme ne se regarde
       pas tant lui-même, mais soit conscient qu'il a un corps spirituel sur lequel il a une plus grande
       responsabilité que celle qui concerne le corps physique.

       
       Précisément en raison de l'instant où nous nous trouvons, notre esprit a besoin
       d'être nourri et renforcé par notre volonté et que cette volonté tende vers Dieu, car une grande
       bataille spirituelle pour les âmes a lieu.
       
       Nous savons qu'il existe le bien d'où nous provenons, mais il existe le mal, et il possède la force
       en cet instant accordée pour ceux qui préparent la venue de l'antéchrist et qui possèdent tous les
       moyens de manipuler l'esprit humain de différentes façons, en modifiant la
       psyché  humaine...  C'est une des raisons  pour lesquelles nous devons prier et garder notre
       conscience dans les Cieux, dans le Suprême, dans la pratique de l'intimité avec le Divin.

     
       Mais que se passe-t-il autour de nous ?
       
       Trop de frères ne pensent qu'à leur monde, c'est une réalité qui ne changera pas, il en sera toujours
       ainsi et ils pensent également que tout ce qui est dit ne s'accomplira pas.
       Trop de gens pensent que ce qu'ils entendent ou voient aux informations ne les concerne pas.
       Que tout ce qui se produit autour d'eux n'a rien à voir avec eux et ne les affectera à aucun moment.

       
       Frères et sœurs : SOYEZ VIGILANTS !
       
       Nous vivons dans un univers en expansion qui ne s'arrête pour aucun de nous.
       Nous faisons tous partie de l'Univers et en tant que tel le bon et le moins bon interviendra dans nos vies.
       Cela est grave, cet état d'esprit est inquiétant car nous devons respecter les Messages du Ciel et être
       conscients que nous ne sommes pas exception à la règle, l'homme se tient au courant des dernières
       tendances dans tous les domaines, mais... et l'esprit ? Où est l'esprit ? L'intimité est oubliée, elle est
       remplacée par le passager afin de pallier l'absence de Dieu, mais l'intimité est réclamée par la
       conscience dans la créature.  
       
       Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir
       la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.

       Le Christ et la Vierge nous invitent à les connaître, à ne pas être passifs, mais à agir pour entrer dans
       le véritable chemin et ainsi s'emplir du Saint-Esprit, qui donne la Parole de Dieu et le témoignage auquel
       nous sommes appelés, en esprit et en vérité.
       
       Nous savons tous que la pensée affecte la réaction de l'homme, la pensée positive affecte la réalité et
       le cours de la vie, ainsi que la pensée négative.
   
       La conscience prend les rênes et ose tracer la réalité de chacun, en déclenchant des émotions et la pensée
       par rapport à ce qui nous parvient.

       
       Frères, tout ce que nous désirons est fortement influencé par la réalité que nous choisissons de
       vivre. Pour cette raison, on ne croit pas à ce que le Ciel annonce comme pouvant s'accomplir.
 
       
       D'abord parce qu'on a cessé de croire en Dieu, ensuite parce que l'on a soustrait
       l'intervention et le pouvoir que le Christ a accordé à sa Sainte Mère pour guider son Église, puis enfin
       parce que la voix de la conscience n'est pas écoutée.
       
       Étant donné que l'humanité sent que son œuvre et action s'accordent à l'instant de cette génération
       et que cette œuvre et action sont correctes et cohérentes avec l'évolution de la race humaine,
       l'homme est emporté par son « égo » et passe en un instant de la liberté au libertinage, qui est ce
       que cette génération vit assidument.

       
       Rien ne se fait sans la connaissance, mais si on ne connait pas comment peut-on
       croire en ce qui approche ?
       Le Ciel ne parlerait pas aux créatures sans capacité de raisonner sur son modus vivendi.
       
       Frères, les atrocités commises contre le Don de la vie sont maintenant considérées comme un élément
       du quotidien et rien ne semble étonner. En effet, de récentes études dans certaines universités aux
       États-Unis, menées par des organisations pro-vie et publiées dans la revue en ligne The College Fix,
       consacrée au partage de ce qui se passe dans certains campus universitaires comme celui du
       Minnesota, de la Floride et de l'Ohio, où l'on a posé des questions aux jeunes sur l'avortement et
       l'avortement post-partum, la surprise fut grande lorsque les élèves ont montré être en faveur de
       tuer les nouveau-nés et même les enfants âgés de 4 et 5 ans, car, selon les interviewés, les enfants
       de ces âges ne sont pas conscients d'eux-mêmes. Que feriez-vous si un de ces enfants âgés de 4 et
       5 ans était votre enfant et on vous demandait de le tuer ?
       
       Ces fausses idées ont surgi d'une irréalité scandaleuse en raison du manque de prise de conscience.

       
       Le Christ et la Mère nous demandent de nous instruire et, ce faisant, d'être absorbé par
       ce que l'on ignore car les connaissances rendent l'homme sensible à lui-même et à son environnement.
       La créature humaine doit cesser de répéter les actes d'autrui et être convaincue par son œuvre et ses
       agissements. Il faut connaître Dieu en profondeur pour l'aimer en profondeur, et on n'y parvient pas
       avec un dieu du dimanche.

       
        Si l'on connait Dieu, on comprend Sa Justice Divine, Ses Constants Appels et on
       comprend que Sa Sainte Mère ait donné des directives à Fatima pour empêcher cette génération d'atteindre
       le crépuscule, on aurait obtenu que les humains répondent avec une exigence respectueuse pour se
       conformer aux ordres de la Mère pour le bien d'une humanité selon les principes christiques.
       En ces instants de folie, de manque de bon sens et de lutte, je crois au sauvetage de l'homme de
       Dieu qui habite en chaque être humain. Grâce à tous ceux qui luttent pour sauver les âmes, on réunit
       en cet instant, comme le dit la Mère, tous Ses enfants, d'une manière ou d'une autre, et on partage
       le grand Pacte d'Amour auquel nous sommes appelés depuis la Fiat de la Création.
       
       Quand  la  Vierge  appelle  à  se  consacrer à son Cœur Immaculé, la consécration  effectuée
       personnellement, en particulier les frères qui appartiennent à des groupes de prière et autres, et
       cela est juste, mais la consécration émerge chez la créature à travers ses actions, pas seulement en
       paroles mais dans une pratique constante.
       
       Il est vrai que Dieu est le plus intime, profond et transcendant, il est vrai que notre bonheur est aussi
       en nous, dans notre vérité, celle qui vit à l'intérieur et éclaire le chemin.
       Pour  citer  Saint-Augustin :  « Dieu  ne  demande  pas  l'impossible,  mais  en  demandant  ce  qu'Il
       demande, il vous invite à faire ce que vous pouvez et à demander ce que vous ne pouvez pas faire
       et vous aide pour que vous y parveniez. »
 
       
       La chose principale en cet instant est l'Amour Fraternel. Sans lui, nous ne sommes presque
       rien ou rien, la vérité et la force de la fraternité sont indispensables pour continuer, nous avons tous besoin
       les uns des autres. Mais si le chemin personnel n'est pas véritable, il devient plus lourd et le chemin
       des frères devient plus difficile comme l'a dit la Mère dans le dernier appel. En cet instant, nous ne luttons
       pas pour ce que nous voulons personnellement, mais pour ce que le Ciel nous demande.
       
       Vous n'êtes rien si vous vivez avec un « ego » élevé, si vous n'abandonnez pas ce que l'´ego souhaite
       pour le bien du frère, vous n'avancerez pas ; vous n'avancerez pas non plus si une autre croix est
       placée sur l'épaule du frère. Si nous souhaitons rester sur cette route, vers laquelle nous sommes
       tous appelés, nous devons annuler l'«égo» pour que nous soyons Un en Esprit et en Vérité.
       
       Vivons ces instants, luttons pour que ces instants soient employés pour que la conscience reste
       attentive à tout acte ou œuvre que nous faisons. L'homme sera arrêté par la Main du Tout-Puissant,
       avant qu'il ne s'anéantisse sur toute la Terre.

       
       La Vierge m'a annoncé une maladie qui attaque le système nerveux et le système immunitaire
       en provoquant des problèmes de peau graves, c'est pourquoi Elle m'a dit d'utiliser la feuille de la plante
       d'ortie et le ginkgo.

       
        Frères, la Maison  du  Père  déborde  d'amour pour l'humanité et prévient  l'homme face aux
       événements qui se produisent, ne laissons pas ce qui est annoncé se produire avec indifférence.
       Amen.

                                 
       Luz Maria, le 10 Novembre 2014
       
   
       

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 22 mai 2021. (Agissez, mes enfants ! Ma Parole doit être connue de tous mes enfants, MAINTENANT ! sans perte de temps.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: