VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)    Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)  Icon_minitimeLun Fév 28 2022, 06:41


DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
ET À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
POUR LE MONDE ENTIER  LE 3 MARS 2014

                                                                                     
               Christ :            
                               
               Ma Bien-aimée, Mon Peuple restera à Mes Côtés et, dans le respect de ma volonté,
               me rendra la  Terre  qui  lui  a  été  donnée  en  héritage.  Ensuite, Je  règnerai sur toutes les créatures
               humaines et la paix habitera en chacun de Mes enfants.

                               
               SAIS-TU, MA BIEN-AIMÉE, COMMENT JE VOIS LES MIENS EN CET INSTANT ?
                                                                                         
               Je les vois profitant de leur libre arbitre, croyant de pas être vus par celui qui voit tout...
               Je les vois s'éloigner de Moi, s'en remettre à l'égarement et à tout ce qui est profane et qui fait d'eux
               des cadavres ambulants, sans conscience de ce qu'ils perdent...
                               
               Je ne souhaite que le bien-être de Mes enfants et je reçois le rejet de l'humanité qui, dans les ténèbres,
               choisit librement la jouissance momentanée.

                               
              SAIS-TU, MA BIEN-AIMÉE, QUEL EST LE PÉCHÉ DE L'HUMANITÉ ?
                                 
              Luz de María :
                             
              Mon Seigneur, il y en a tellement...  
                       
              Christ :  
                               
              Ma Bien-aimé, l'INCONSCIENCE EST LE PÉCHÉ DE CETTE GÉNÉRATION,
              qui ne s'arrête pas pour réfléchir à ses actions, à ses œuvres, à comment reprendre le chemin lui permettant  
              de Me retrouver. L'homme marche lentement comme si le temps se poursuivait et ne s'était pas arrêté....  

              Cette génération ne croit pas en Mes Appels ni en ceux de Ma Mère. Ceux qui se disent chrétiens sont des copies
              déformées de Mes lois et de Ma Volonté.  
                                 
              Ils mentent quand ils disent m'aimer, car même s'ils se sont approfondis en Moi, leur cœur demeure envahi par
              le manque d'amour pour leurs frères. Ils mentent quand ils disent m'aimer et leurs mains sont vides, elles n'ont
              aucune action ni bonnes œuvres à présenter en faveur de tout ce qui les entoure par la Volonté Divine.
                               
              « La foi sans les œuvres est morte. » Les hommes ne sont pas encore conscients
              que Je Suis Vérité, Liberté et Vie. Ils ne sont pas conscients car, plongés dans le profane, ils continuent
              sur la mauvaise voie qui les conduit à se perdre dans les mains de Satan et ils font maintenant partie
              de son butin.
           
              Dis à tes frères que Je suis Miséricorde pour ceux qui Me cherchent rapidement et qui luttent
              contre leur propre égoïsme humain, pour se libérer de leur propre vouloir, contaminé par la
              vanité, l'orgueil, la colère, l'hypocrisie et le mensonge. Celui qui Me nomme Père se ment à
              lui-même et oublie que je l'appelle à être un en Moi.
 
           
              EN CET INSTANT, LA FRATERNITÉ EST L'ARME NÉCESSAIRE POUR QUE SATAN NE PÉNÈTRE
              PAS
en ceux qui, en Mon Nom et au Nom de Ma Mère, se rassemblent en Ma Volonté et se préparent
              dans l'esprit et l'action pour témoigner de Ma Parole, en avertissant leurs frères sur le moment présent
              et l'approche imminente des événements qui purifient l'humanité et que Ma Mère a transmis,
              par Amour pour Ses enfants.
 
           
              MALHEUR À CEUX QUI, TELLES DES PIERRES IMPÉNÉTRABLES,
              PROVOQUENT DES DIVISIONS !

           
              Christ :
         
              Ma Bien-aimée, SAIS-TU À QUEL POINT JE SOUFFRE POUR LES MIENS ?
           
               Luz de María :
           
              Je vois mon Seigneur sur la croix, expiant les péchés de l'humanité, sanglant et souffrant...
           
              Christ :
         
              Mon Sang est pour les consacrés qui se sont perdus, qui aiment la société plus que Moi, qui sont devenus
              esclaves de l'argent et qui pardonnent le péché de ceux qui ont un statut plus élevé, en ignorant les besoins
              de Mon Peuple. Mes blessures sont pour ceux qui ferment mes Temples et qui n'avertissent pas les ignorants
              qui continuent dans le péché et qui m'offensent encore et encore.
             
              Ma fille, Mes consacrés doivent être à Mon image. La pauvreté élève l'esprit, l'opulence lutte contre le temps
              qui n’est pas temps, les engagements sociaux ne laissent aucune place à la prière et, sans prière, comment
              guideront-ils Mes brebis ?
           
              Mon Sang est pour tes frères qui méprisent Mes Appels et luttent contre ces mêmes Appels, pour ceux qui
              persécutent Mes instruments. Mon Sang est pour ceux qui ont gardé le silence par peur et lâcheté.

           
             Sais-tu, Ma fille, comment je viendrai chercher les Miens lors de Ma Seconde Venue ?
           
             Avec Mes légions avec Ma Puissance.... en secouant tout ce qui existe, mais les hommes de science et beaucoup
             de Mes propres enfants prétendent l'ignorer et le nient. Les Cieux s'ouvriront, et tout ce qui a été créé, exultera
             de joie en me voyant ; les éléments s'agiteront, et l'homme qui a vécu loin de Ma Volonté sera terrifié et regrettera
             de ne pas avoir écouté Mes Requêtes pour revenir à Moi quand il en était encore temps.
 

Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience
des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.

           
            Ma  bien-aimée,  Je  suis  l'Amour  qui  demande  de  l'Amour  et,  dans  cette  demande,  
            Je contemple avec douleur la souffrance de Mes enfants...

                             
            Priez pour le Brésil, l'eau le purifiera.
           
            Je suis le Roi dépouillé de Son Royaume.  
           
            Mes bien-aimés :
           
            Priez pour le Chili, la terre tremblera et provoquera de la douleur.  
               
            La terre tremblera avec plus de force à plusieurs endroits du monde.

           
            Je contemple Mon Peuple... et si peu nombreux sont ceux qui ont réellement conscience
            de ce que signifie être chrétien !

                             
Priez Mes enfants, priez ; la guerre s’approche et provoquera la destruction,  
elle mutilera des innocents, avec des armes échappant au contrôle humain.
 
                 
            Ce sera l'homme de science le bourreau de sa propre race.  
            L'énergie nucléaire est le grand Hérode de ce temps.

           
          Dis à Mes enfants qu’ils ne chutent pas, qu'ils ne craignent pas d'être identifiés
          pour avoir averti ceux qui Me méconnaissent et qui ignorent l'avenir de cette génération.
           
          Dis-leur que Mon Peuple sera triomphant et qu'auprès de moi, je le soulèverai pour qu'il ne souffre pas,  
          mais  la  conscience  doit  rester  prête  à  se  donner  à  Moi.  Tous les hommes n'ignorent pas ce qui
          se passera, mais ils ne s'en préoccupent pas pour ne pas avoir à lutter pour devenir meilleurs.
           
La technologie est le fouet qui frappe constamment les esprits de Mes Enfants, jusqu'à les laisser
en état d'immobilité totale et d'absence de volonté pour les préparer à la violence avec laquelle
ils vont se battre contre leurs frères.

           
          Luz de María :  
         
          Mon Seigneur poursuivant sur la Croix s'est exclamé :
       
          Christ :  
         
          Mon Peuple, reste à l'affût, car les fausses idoles ont usurpé ce qui Me revient ; déguisés en agneaux,
          les loups vivent dans tes maisons et polluent les esprits des innocents.
           
          Mon Peuple, reviens vers Moi, car le temps s'écoule.

           
          JE TE PROTÈGE, DÉCIDES-TOI ET DONNE-TOI AVEC COURAGE, ABANDONNEZ-VOUS À MOI,
          EN RENONÇANT À CE QUI TE SÉPARE DE MOI.  
          JE TE BÉNIS.

       
          Luz de María :  
         
           Notre Seigneur se retirant avec une bénédiction pour toute l'humanité, je médite et partage
          avec vous cette pensée :

           
          « L'homme ne vit pas uniquement de pain... »
           
          Nous voyons la violence augmenter sur la Terre, elle envahit les territoires et provoque des souffrances
          à nos frères.  
           
          La Nature ne laisse aucune trêve. Et pourtant, on continue à ne pas méditer sur la Parole de Dieu.
           
          Où sont l'intelligence, la conscience et la volonté de l'homme qui ignore la réalité au nom
          d'une commodité trompeuse ?
           
          Le Christ est le même hier, aujourd'hui et pour toujours ; Ses lois s'appliquent à tous, sans distinction
          et pour tous les temps.
         
          L'Amour nous appelle à l'unité, à nous respecter en tant que frères d'un même Père.
           
          Ne soyons pas passifs dans la Foi, mais au contraire actifs, en conduisant à la pratique des
          enseignements du Christ à tous nos frères. Que le Ciel nous juge pour notre excès d'œuvres,
          pas pour avoir gardé le silence, sachant que ce moment est le prélude d'une invasion totale
          de Satan et de son avorton, l'antéchrist.
           
          Prions, oui, méditons, oui, agissons au nom des âmes pour éveiller les endormis.                                    
           
          Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016.
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)
» Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 20 octore 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: