VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016.   Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016. Icon_minitimeJeu Juil 22 2021, 07:17


DIALOGUE ENTRE NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
ET SA FILLE AIMÉ LUZ DE MARIA
LE 21 MARS 2016

                             
        Mon Très Cher Peuple :
                             
          JE CONTINUE DE REGARDER L’ŒUVRER ET AGIR DE CHACUN DE MES ENFANTS, NON PAS
          POUR LES JUGER SÉVÈREMENT, SINON EN ESPÉRANT QU'ILS REVIENNENT VERS MOI...
 
         
        Je suis Amour, même si cela est étrange pour eux, je les attends, dans l'acceptation du libre arbitre
        de chacun, qu'ils décident de m'appeler pour que Je les aide.
         
        Je vis seul dans les Tabernacles, sans qu’aucun de Mes Enfants ne me tiennent compagnie...  
         
        On m'a méprisé, écoutant même qu'on appelle le Dieu de l'histoire, du passé.

                             
            FACE À L'ÉLOIGNEMENT SI PROFOND DANS LEQUEL VIT L'HOMME, DE TOUT CE QUI ME
        REPRÉSENTE, ILS ONT PRIS EN MAIN L'INDIFFÉRENCE POUR S'ÉLOIGNER ENCORE PLUS DE MES
                        ENSEIGNEMENTS.
 
         
        Luz de María :    
       
        Mon Christ, qu'est-ce que l'homme a perdu pour qu'il s'éloigne ainsi de Toi ?
         
        Jésus :  
       
        Mon Aimée, l'homme a perdu le désir de croître, il se contente de se distinguer avec ses qualités
        humaines, pour capter l'attention des autres et se  contente  de cela, d'être admiré par les
        autres.


        LE  DÉSIR  DE  TRANSCENDER  LES  MONOPOLISE,  
       ILS  NE  DÉSIRENT  PAS  GRANDIR SPIRITUELLEMENT.
 

       Par conséquent, ces mêmes hommes ne parviennent pas à faire la différence
        entre un croyant et un non-croyant. On rencontre ces non-croyants dans Mon Église et ils y
        participent parfois sans être reconnu comme tel, sans que leurs frères aient le moindre soupçon.
         
        Il y a tant de gens qui prétendent croire en Moi, et si peu les pratiquants fidèles qui ont une Foi
        absolue en Moi, qui Me regardent comme ce que Je suis, qui vont au-delà et M'aime comme je
        suis, qui Me sentent et Me perçoivent en ayant pleinement confiance en Moi, une si grande
        confiance qu'ils comprennent que c'est pour leur bien que je les aime. Je donne l'homme et
        l'homme Me donne sa confiance pour qu'ils aillent au-delà et que chacun de mes enfants s'unit à
        ma Présence.


        JE NE DÉSIRE PAS SEULEMENT QU'ILS CROIENT EN MOI,
        MAIS AUSSI QU'ILS AIMENT MA PRÉSENCE...
 
         
         Luz de María :    
       
        Seigneur, comment en était-on arrivé à ce que l'homme stagne dans la vie spirituelle ?
         
        Jésus :    
       
        Ma Fille bien-aimée :  
         
        Pour certains, il leur suffit simplement de blâmer tous Mes chers Enfants préférés en cet instant,
        mais déjà avant, les  négations  de  l'existence  de  l'enfer,  du  péché  en  tant  que  tel  et  de  la
        responsabilité de celui qui le commet, la tolérance à l'immoralité, le manque d'exaltation pour la
                 foi et l'union avec moi, le faible accueil fait à Ma Mère dans Mon Église. Les abus de la hiérarchie,
                 en tout temps, détournant le véritable sens de la Foi, de la tradition, de la Vérité, le pâturage,
                 l'enseignement de la Vérité, l'abandon d'être Mes Ministres les derniers et les serviteurs de tous.
                 Cela, ajouté à l'arrivée de mes Ministres au sommet de la société, a inondé Mon Église des intérêts
                 qui ne sont pas et n'ont jamais été Ma Volonté.
                   
                 Et vous, Mon Peuple, n'avez pas souhaité approfondir Ma Volonté, ni n'avez souhaité en savoir
                 plus, ni Me connaître. Ils se contentent de ce qu'ils entendent et sont de ce fait comme un ballon :
                 ils s'élèvent et disent m'aimer, et sans qu'aucune matière ne les touche ainsi dans l'air, ils se
                 dégonflent et tombent sur le sol avec la même rapidité avec laquelle ils s'étaient élevés et
                 m'oublient. Ils deviennent alors des persécuteurs pour Mon Peuple et pour Moi-même.
                   
                 Mes enfants, savez-vous qui Je suis ? ...  
                 
                 Vous entendez parler de Moi dans l'Évangile tous les jours ou le dimanche, mais marchez-vous
                 avec Moi ? ...  
                 
                 Me connaissez-vous en profondeur ou possédez-vous uniquement un léger vernis de moi ? ...
                   
                 Certains de ceux qui me visitent et Me reçoivent quotidiennement, lançant constamment des
                 liens avec leurs frères pour les remmener vers le bas sans que personne ne puisse les sauver,
                 travaillent  et  agissent  secrètement  comme  des  serpents  contre  leurs  frères,  les  hypocrites
                 murmurent, demandant des comptes à leurs frères parce qu'ils veulent les mettre en porte à faux
                 et leur faire honte au grand jour, à la vue de la communauté. Hypocrites, vous Me recevez
                 quotidiennement et me donnez la nausée ! Il est ignoble celui qui agit ainsi.

                                                           
                  QUI SONT-ILS POUR DEMANDER DES COMPTES À LEURS FRÈRES ?
                   PERSONNE NE SAIT CE QUE JE SAIS, NI N'ÉTAIT PRÉSENT, NI NE SAIT LE MYSTÈRE
                   DE MON AMOUR POUR LES HOMMES.  
                                                           
                   IL EST IGNOBLE CELUI QUI ME REÇOIT AVEC UNE FAUSSE RELIGIOSITÉ, QU'IL CHUTE ET SE
                              REPENTE ; IL SE LÈVE ET DEVIENT UN PHARE POUR SES FRÈRES.  
                                                           
                  DE CE FAIT, JE SUIS LE SEUL QUI CONNAISSE LE MYSTÈRE DE MON AMOUR, AINSI :
                  « JE SUIS (exode 3,14).CELUI QUE JE SUIS »
     
                   
                 Pauvre  est  celui  qui  désire  commander le cours de l'humanité  en  se  croyant  pur  et  saint,
                 
                  ARRIVERA LE MOMENT OÙ IL SERA JUGÉ DEVANT MOI.  
                   
                  Luz de María :    
                 
                 Mon Christ bien-aimé, nous sommes des pécheurs, nous luttons tous les jours, nous souhaitons
                 être à Tes Coté, et que Tu nous apprennes à vivre avec Toi et à aimer Ta Mère.

                   
                  Jésus :  
                 
                 Ma Fille bien-aimée :  
                   
                 Le  saint  ne  juge  pas,  il  prie  pour  ses  semblables.  Le  pécheur  montre  du  doigt  le  pécheur
                 reconnaissant en son prochain son même péché, le pécheur trahit son prochain persécuteur de
                 son frère.
                   
        En ce moment, Ma Présence manque à l'humanité. Certains, de ceux qui se disent « chrétiens »,
        vivent comme ceux qui ne sont pas Mon Peuple. Ils Me renient avec leurs actions, leurs paroles,
        leur comportement. Ce sont les Miens qui font partie de ce mal qui afflige l'humanité, qui font
        que la Croix est plus lourde pour moi. L'offense est plus douloureuse, le fouet est plus fort lorsqu'il
        vient de celui qui dit m'aimer.
         
        L'humanité est dans la Purification espérant sa propre recrudescence, ils ne reconnaissent pas les
        signes de cet instant parce qu'ils ignorent les Avertissements de Ma Mère et appellent le passé
        mon Éternelle Parole incluse dans les Écritures Sacrées. Ils M'enchaînent au passé. Tout a été dit
        dans les Écritures Sacrées, ils enchaînent Mon Saint-Esprit pour que Mes explications ne soient
        pas  révélées  à  cette  génération  et  qu'elle  ne  périsse  pas,...
 

        ILS  NE  RESPECTENT  PAS  MES COMMANDEMENTS, TRANSGRESSENT
         LES SACREMENTS ET METTENT DE CÔTÉ LES OEUVRES DE MISÉRICORDES,  LES  BÉATITUDES  
          SONT  PASSÉES.  L'INSTITUTION  DE  L'EUCHARISTIE SACRÉE SERAIT-ELLE PASSÉE ?
 
         
        Non, Mes Enfants, les Saintes Écritures contiennent l'avenir de Mon Peuple. Par conséquent, j'ai
        EXPLIQUÉ à cette génération Ma Parole et Ma Mère est désignée, par Mon Père, par Moi et par
        Mon Esprit, pour protéger cette génération et sauver les âmes grâce à Son Amour Maternel.
         
        J’ai déjà révélé Ma Parole à mon Prophète, mon peuple a été appelé à être Mon témoin, mais il
        ne  sait  pas  comment  témoigner  de  Moi,  parce  qu'il  cherche  des  cadeaux  ou  des  vertus
        particulières, il ne pourra jamais témoigner de Moi de cette façon. Seuls ceux qui me connaîtront
        en esprit en en vérité réussiront à posséder Ma Force, Mon Esprit, librement, sans être contraints
        ni limités.
                             
             Prie, Mon Peuple, prie et sois praxis de cette prière afin d'être fécond.

                             
        MES ENFANTS, VENEZ À MOI, VIVEZ CHACUN VOTRE RENCONTRE AVEC MOI,
        TOUT LE MONDE DOIT VENIR ESSUYER MON VISAGE POUR ME GARDER
        DANS SON COEUR POUR TOUJOURS.
 
         
        Luz de María :    
       
        Mon Christ bien-aimé, comment pouvons-nous te dire que nous aimons ?
         
        Jésus :    
       
         Ma bien-aimée, avec l'obéissance et en faisant ma connaissance afin que chacun puisse Me vivre
        et se livrer sans retenue et avec obéissance.
         
        L'humanité est en danger en ce moment, non seulement dans le corps, mais aussi pour l'âme, et
        Je  ne  veux  pas  que  Mes enfants se perdent. Ils se retrouvent pour  commencer la Semaine
        commémorant Mon Dévouement dans l'Amour pour le salut des âmes. Et quelle est la réponse de
        l'homme ? Il le verra, il le verra...

                             
        PEUBLE BIEN-AIMÉ QUI ME FLAGELLE, POURQUOI TE FLAGELLES-TU
         VOLONTAIREMENT ?
 
         
        Ils se sont livrés à la fornication, ils ont donné libre cours à leurs sens, se sont perdus et continuent
        depuis sur le chemin du mal.
         
        Mon Peuple Aimé, l'axe de la Terre se déplacera, ceux qui connaissent la vérité se taisent et Je les
        appelle à se préparer parce qu'ils verront tomber du Ciel ce qui sera purification pour l'homme.

                             
                   Priez, Mes enfants pour le Chili, il souffrira.  
                             
                Priez Mes Enfants pour les États-Unis, ils seront fouettés.  
                             
                  Priez, Mes enfants pour Israël, il souffrira.
         
        La terre continuera de trembler avec force. La nuit prendra par surprise l'humanité.

                             
                  LE MAL COMBAT AVEC FORCE CONTRE LES MIENS,  
               RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS ! LE MOMENT EST ARRIVÉ !
 
                             
          MON AMOUR N'A PAS DE FIN. MON ANGE DE LA PAIX ARRIVERA FAIRE SON CHEMIN
         POUR MON PEUPLE.
 
         
        Mon Peuple Aimé, la Terre sera flagellée avec ses habitants, tous souffriront du mépris dans lequel
        ils M'ont plongé, non pas parce que Je les aurais punis, mais parce que la rébellion est contraire à
        Mon Amour pour toute l'humanité et que cette rébellion se retournera contre l'humanité elle-
        même. J'attends avec Ma Miséricorde, mais n'oubliez pas que Je m'approche avec Ma Justice. Le
        mal ne sera jamais plus puissant que le bien, mais l'humanité a donné du pouvoir au mal, et ils
        sont attachés au mal. C'est pourquoi ils passeront à travers le tamis du creuset, jusqu'à ce que
        Mon Peuple soit Mon véritable peuple et que Je sois tout pour Mon Peuple.

                             
          UNISSEZ-VOUS À CETTE CÉLÉBRATION DE MA PASSION, UNISSEZ-VOUS DANS LE SILENCE
         DE MA MÈRE SERVANT ET AIMANT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE QUI EST AU CIEL.
 
         
        Je vous aime tous, mais tout le monde ne Me recherche pas.
                             
        JE BÉNIS PARTICULIÈREMENT CHACUN DE CEUX
        QUI LISENT ET DONNENT VIE À CETTE PAROLE.
 
                             
                         Votre Jésus.
                             
                 AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
                 AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
                 AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.

         
                             
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Nous vivons la Semaine Sainte dans laquelle nous commémorons ce dévouement infini de notre
        Père Céleste, qui nous donne son Fils pour nos péchés pour nous délivrer de la damnation
        éternelle. Que l'Amour du Père soit pour chacun de nous !
         
        Il y a trop de personnes qui souffrent : le Christ, les disciples, les amis du Christ, ceux qui le suivent
        et ont appris à l'aimer. ET NOTRE MÈRE, QUI VIT CHAQUE INSTANT DE LA SOUFFRANCE
        DE SON  ENFANT, ET LA VIT EN SILENCE, DANS LE SILENCE DE L'AMOUR POUR VOUS, FRÈRE,
        POUR CHACUN DE NOUS.
                             
                 ET TOI, COMMENT VIS-TU CES JOURS SAINTS ?...  
                   COMMENT VIVRE LE RESTE DE LA VIE ?...
 
         
        Le silence de notre Mère n'est pas un silence qui se tait, sinon un silence édifiant, qui nous donne
        tout un enseignement : la livraison de la Foi, de la confiance, du OUI à Dieu.
         
        Nous édifions dans la Foi, mais pas une tour de Babel, sinon plutôt LA CROIX DE GLOIRE, DU
        DÉVOUEMENT, LA CROIX DE VICTOIRE.
 


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur et Luz de Maria le 21 mars 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)
» Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 20 octore 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: