VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016. Icon_minitimeMer Juil 21 2021, 08:02


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 12 MARS 2016

         
        Mon peuple bien-aimé :
         
          JE ME MONTRE A CHAQUE INSTANT A MON PEUPLE, MAIS IL NE ME RECONNAIT PAS. JE ME
                 DONNE AUX MIENS ET ILS NE M’ACCEPTENT PAS.
 
                                                           
        Ma Miséricorde est grande et elle donne immédiatement la réponse à Mon Peuple lequel se
        montre étranger à Mon Amour Divin.
         
        Chers  enfants,  vous  êtes  le  Trésor  de  Mon  Sacrifice.  Mon  Cœur  Sacrosaint  est  rempli  de
        bénédictions et Je les verse sur tous les miens. Certains les accueillent, d'autres les méprisent,
        mais Je Me donne en mesure égale à toute l’humanité comme le soleil donne sa lumière à tous
        en égale mesure.
         
        Mes enfants sont Amour, chacun sait qu’il vit par la Volonté Divine, chacun possède Notre Amour
        dans la même proportion, de sorte qu’il reflète à chaque instant de la vie le précieux contenu de
        Notre Amour.
         
        Mon Amour présent dans les miens les motive à une recherche constante de Ma Vérité, non pas
        pour  la  satisfaction  personnelle,  mais  parce  qu’ AU  MIEUX  ILS  ME  CONNAISSENT  AU  PLUS
        GRANDE EST NOTRE UNION, CELLE QUI SE SUBLIME PAR L’UNION AVEC MA SOUFFRANCE ET
        MA JOIE.

         
        Les enfants, l'humanité est éclipsée par le désir de l'âme qui Me cherche, en voulant plus le Divin
        que l'humain, non pas parce que l'humain est inconvenant, mais parce que l'ego humain est
        malformé, tend en grande mesure vers l’action par le libre arbitre et a tendance à se détourner
        de Moi.
         
        Je désire que Mon Peuple recherche la connaissance, l’inquiétude de trouver pleinement Mon
        Amour et la joie de l’obéissance à Mes ordres. Mon Peuple est celui qui aime rester avec Moi,
        mais qui préfère se remettre à Moi avec son âme, ses facultés et ses sens, et Moi, comme un
        Mendiant d'Amour, Je tombe amoureux de l'âme qui Me cherche, M’appelle, M’adore et Me
        reconnait.

         
        MON PEUPLE, JE VOUS INVITE UNE FOIS DE PLUS A VOUS NOURRIR DE L’AMOUR ENVERS MOI
        EN RENOUVELANT LA CONSECRATION A MON CŒUR.
 Je vous appelle à témoigner de Mon Amour
        afin que dans la fraternité à laquelle vous êtes appelés à vivre, chaque créature humaine trouve
        plaisir, dans cette fraternité, à donner sans attendre de recevoir.
       
         J’avertis chacun de vous, avant l'arrivée imminente de l'imposteur, pour que l’envie pour Ma
        Maison vous emmène à rester conscients et avertis afin de ne pas être trompés. L'imposteur vient
        usurper ce qui est à Moi,
ET VOUS ETES APPELES  A ETRE RESPONSABLES DE L’ŒUVRE ET
        VOTRE AGISSEMENT PERSONNEL SANS QUE LA CONFUSION NE VOUS ARRETE, NI QUE L’ANGOISSE
        VOUS FASSE PLIER.  CECI S’APPELLE LA FOI.

         
          JE VOUS AVERTIS, CONVERTISSEZ-VOUS AFIN DE NE PAS PERDRE LA VIE ETERNELLE,
          NE DERAISONNEZ PAS POUR SAUVER LE MATERIEL. LE MATERIEL COMME DE ‘EAU
          SUR LES DOIGTS DE LA MAIN.
 
                             
        Mes bien-aimés, une grande partie de l'humanité s’est enfoncée dans une offense continue
        envers Mon Sacré-Cœur, le faisant saigner. La colère de l’homme grandit rapidement. Des actes
        inhumains se font par plaisir et, en s’éloignant de Moi, Mes enfants croient posséder le monde,
        en  M’oubliant  complètement.  Cela  a  permis  que  le  mal  vous  conduise  à  commettre  des
        abominations contre la vie même.
         
        Mon Peuple Me met en attente du bon vouloir humain qui refuse de vivre comme Je vous le
        commande. Tout le monde regarde les événements, mais seulement quelques-uns réagissent.
        La passivité de Mon Église Me fait de la peine.
         
        Les enfants errent sur leur propre terre, se réfugient dans des endroits lointains, d’où certains
        seront envoyés au champ de bataille et d’autres qui les ont accueillis, les trahiront.
         
        L'homme a cessé d'être homme en se déshumanisant, se complaisant dans la douleur de son frère.
        Ainsi, au milieu du mal dans laquelle l’humanité s’est plongée, Je ne néglige pas MON
        PEUPLE
, la récolte est proche et Je séparerai le bon grain de l'ivraie.
         
                  COMBIEN D’AMOUR AS-TU DANS TON CŒUR ?
                   ES-CE LE MÊME QUE TU RECOIS DE MOI ?

         
        Mes bien-aimés, restez-en alerte, la troisième guerre mondiale n’est pas oubliée. Cela Me fait de
        la peine de vous annoncer cette vérité, Mon Amour vous avertit pour que vous ne tombiez pas
        dans les griffes de l'imposteur. Vous êtes Mon Peuple et chacun doit prier avec le cœur, avec tout
        son esprit, ses facultés et ses sens, en prenant au sérieux que vous pouvez participer à Mes Biens,
        que Je ne laisserai pas à ceux qui ne se sont pas engagés envers Ma Maison.

         
        La terre est actuellement ébranlée par tant de mal.
         
             Priez pour l'Angleterre, elle souffrira par la main perfide de l'homme.
             
             Priez, les enfants, là où il y avait du soleil il fera froid, et là où il faisait froid,
             le soleil sera prédominant.
             
             Priez, Mes enfants, priez. Déjà l'homme a décidé de sa mort,
             que va-t-il créer encore pour M’offenser ?  
                             
              Priez pour le Mexique, il souffrira, la violence augmentera et la nature réagira.
               
              Priez, Mes enfants, la terre se déplace avec une grande force.

         
        La purification inattendue arrive pour toute l’humanité. La stupeur couvrira la terre, le jour se
        noircira par tant de larmes, Ma Mère essuiera le visage de Mon Peuple souffrant.
         
        Une grande découverte réjouira cette civilisation, mais après son annonce, celle-ci accueillera le
        mal, par la mauvaise utilisation de la science, et elle prendra le chemin de la douleur, de la
        souffrance et du mal.

         
        Mon peuple bien-aimé, le pouvoir économique patronne le mal, et le mal détruira l'économie afin
        de provoquer le désespoir des hommes. (Le but : c’est d’établir une monnaie unique).
         
        Les enfants, ne fixez pas vos espoirs dans le dieu du métal, celui-ci tombe et ne se relèvera pas.
         
          LA PEUR DE CEUX QUI NE POSENT PAS LEURS ESPERANCES EN MOI, SERA SANS FIN.
         
        Mon peuple, le Porto Rico souffrira, étant la terre de Ma Mère, elle est une terre bénite
        et Ma Mère la sauvera de l'eau.

         
        Mon peuple, vous viendrez implorer la paix que vous avez méprisée, l'humanité vivra dans la peur
        des menaces constantes des uns envers les autres, jusqu'à ce qu'elles soient transformées en une
        vérité désespérante. Le cœur de l'homme M'éjecte et le mal prend Ma place avec la permission
        humaine.

         
        Faites attention ! la famine s’approche causant le désespoir au milieu de la peste qui progresse
        sans que l’on vous dise la vérité.
         
        Les enfants, connaissez-Moi afin d'être renforcés par Mon Esprit, et réunissez-vous pour former
        un mur de protection contre la colère incontrôlée, la famine sans précédent, la maladie incurable
        que la science n'explique pas en ne trouvant aucune réponse. Par conséquent, chérissez les
        médicaments que Ma Mère vous a fait connaître.

         
         MON PEUPLE BIEN-AIME, LE JOUR SE TRANSFORME EN NUIT, NE VOUS SEPAREZ PAS DE MOI.
                S’EXAMINER INTERIEUREMENT EST UNE BENEDICTION.L’AVIS SE RAPPROCHE ET VOUS SEREZ EXAMINES,
                NE MEPRISEZ PAS MES APPELS, REPENTISSEZ-VOUS
 
         
        Vous êtes la risée de vos frères, mais n’oubliez pas que ceux qui méprisent Mes Avertissements,
        périssent du même mal qui a fait taire l’homme à plusieurs reprises mais jamais autant qu’en cet instant.
         
        Ma Parole dit :
         
        « Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement
        du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura plus." (Mt 24,21)

         
                  NE MEPRISEZ PAS MES APPELS, RESTEZ A L’ECOUTE.
            A LA FIN MON PEUPLE SERA LIBRE DE TOUTE MECHANCETE ET JE SERAI LEUR DIEU.
                 NE CRAIGNEZ PAS, JE DEMEURE AVEC MON PEUPLE.

         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        En ce moment d'attente en patience, le Christ nous fait connaitre à nouveau les événements que
        nous vivons actuellement, un signe que l'humanité est indubitablement sur le point de souffrir
        pour ses méfaits qui sont devenus plus que sauvageries.
         
        Quand l'homme ne cherche pas Dieu, le mal le prend et les agissements de l'homme deviennent
        méconnaissables, ils font plus de mal que de bien. DANS CE COMBAT POUR LES ÂMES
        ENTRE BIEN ET MAL,  UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITE ACCUEILLE MALHEUREUSEMENT
        DES FAUSSES IDEOLOGIES ET DOCTRINES POUR EXPERIMENTER DES NOUVEAUTES AUXQUELLES
        IL N’ARRIVERA PAS SANS QUE DIEU NE SOIT PRESENT DANS LA VIE.

         
        Nous sommes appelés à rester vigilants, de quoi ?
        Des stratégies que le mal utilise pour détourner les enfants de Dieu et vous amener à agir les uns contre les autres.
        De l’usurpation faite par plusieurs tendances de mode, comme le "new age", afin de saisir des
        créatures humaines, en les enveloppant de paroles propres au christianisme.
         
        L’escalade de la violence s’envole comme l'air et le mal dépasse la créature humaine l'emmenant
        à jouir de la douleur des autres.
         
        Une génération qui ne reconnaît pas les signaux dans lesquels elle vit, est dominée par le mal.
        Voilà pourquoi le Christ nous appelle quasi en exigeant à grandir, à le connaitre mieux, à goûter
        plus de Ses Affaires et à ne pas oublier que la Foi et la connaissance renforcent la réponse correcte
        pour éviter de tomber dans le mal.  
         
        La mauvaise utilisation de la science a laissé des séquelles que l'homme ne perçoit pas, mais,
        comme le Ciel nous l'a fait savoir, dont il souffrira dans sa propre chair,
         
        Le mal ne se repose pas, et l’homme dort, donc :
         
           REVEILLE-TOI PEUPLE DE DIEU !
          GARDE TA FOI VIVE ET PALPITANTE ET SOIS FERME.

         
          Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: