VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016. Icon_minitimeLun Juil 19 2021, 07:12


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
6 MARS 2016


        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Ma Paix est avec vous et mes Bénédictions sont pour chacun de vous.
         
                  JE SUIS POUR TOUJOURS PARMI TOUS LES MIENS.  
                  JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MA MAIN.
                 MA PAROLE EST ETERNELLE, PUISSANTE ET VERITABLE
                 AFIN QUE LES HUMBLES LA COMPRENNENT.

         
        Mon Peuple bien-aimé, chaque créature grandit dans la Foi avec la Vérité de Ma Parole et par
        l’accomplissement de celle-ci.
         
        Je suis Immuable, Je ne change pas selon les temps, « Je suis qui Je suis » (Ex 3, 14).
         
        Chacun de Mes enfants doit obéir à Mes Commandements, il n'existe pas de règles pour certains
        et pour d'autres pas, il n'y a pas des Commandements pour certains et pas pour d'autres. Celui
        qui veut Me suivre « qu’il prenne sa croix et qu’il Me suive » (Mt 16, 24).
         
        Les enfants, l'ego humain est fort, quand il s'approprie la créature il ne l’abandonne pas, sauf  
        si l’homme décide d’entreprendre une forte lutte contre son ego et surmonte celui-ci par des
        sacrifices,  de  la  prière,  du  jeûne,  de  la  persévérance,  de  la  paix,  de  l'humilité  et  de  la
        détermination, sinon l'ego s’enkyste dans la créature, en contaminant tous les sens.

         
        Mes bien-aimés, au plus que chacun cherche une vérité personnelle, au plus il se perdra. L'homme tend
        à l'immédiat, à l'humain, se cramponnant aux affaires du monde, et l'humanité s’est rendu entre les mains
        de l'ennemi de l'âme qui l'entraîne à la perdition.
         
          ILS SONT SI PEU CEUX QUI M’ECOUTENT,
         ET SI NOMBREUX CEUX QUE JE DESIRE SAUVER !...
         JE VOUS INVITE EN PERMANENCE D'ÊTRE DES SAGES

     ... et Mes enfants ignorent comment être sages d'esprit.

        Ils croient que la Sagesse n’est que la connaissance, ignorant que la Sagesse est
        aussi la poursuite inlassable du Salut Eternel, quand tous les efforts sont dirigés vers Moi et quand
        l'ego humain disparaît ne trouvant pas de la nourriture, il diminue, et Je prends les rênes de l’âme
        et la conduis dans Ma Vérité, pour qu’elle trouve le bonheur dans toutes les situations de la vie.

         
        Mon Peuple bien-aimé, vous dites connaître Ma Parole, et d’être des chrétiens fidèles, exécuteurs
        de Ma Volonté et parmi les miens, mais vous vous attaquez les uns les autres, comme s’il ne
        suffisait pas de s’imposer gratuitement des charges par votre propre volonté et...

        COMME VOUS SOUFFREZ A CAUSE DE CEUX QUI SE DISENT
       « ERUDITS ET EXPERTS » EN MON AMOUR.

                                                                                                                           
        Les enfants, ne cherchez pas des dates pour essayer de connaître l'heure.
         
                APPROFONDISSEZ-VOUS ET REGARDEZ-VOUS VRAIMENT…
              IL EST URGENT QUE CHACUN DE VOUS CHANGE RADICALEMENT…
              CE QUI VOUS SEMBLE BON N’EST PEUT ETRE PAS MA VOLONTE.

         
        Tous, absolument tous doivent se regarder et changer pour s’approcher de Moi et témoigner à
        vos frères. Ma Maison veut des cœurs disposés à devenir des témoins de Mon Amour, de Ma
        Vérité, des connaisseurs de Ma Parole et prêts à l'accomplir.
         
        Actuellement, l'humanité voit les œuvres et les actes mauvais comme un bon comportement, et
        cela est un signe de plus que vous ne marchez pas dans l'obéissance à Ma Volonté ni des exemples
        de Mon Amour, mais que vous dérivez dans une mer agitée de débauches où la puissance du mal
        vous a conduit.
         
        La décadence de l'homme ne se voit pas uniquement de l'extérieur dans son corps, mais cet
        extérieur transparait son témoignage et de l’intérieur sort ce qu’il vit vers l’extérieur. Les hommes
        sont dirigés par l'oppresseur malin de l'âme, ils n’étanchent pas la soif en éliminant le Don de Vie
        de leurs frères, mais ils veulent de plus en plus de violence, plus d’immoralité, plus d’addiction a
        la drogue, plus d'excitation, plus de confrontations et plus de cruauté. Le diable a inspiré l'homme
        dans le péché et a brouillé l'esprit, la pensée et la raison de l'humanité afin qu'elle répète les
        péchés des démons.
         
        Je vous appelle, Je ne veux pas que vous restiez endormis, Je ne veux pas perdre ni une seule âme,
        Je désire que tous soient sauvés, mais vous ne réussirez pas si vous ne vous décidez pas de corriger
        le mal commis, et ce premier mal est celui du mauvais emploi de l’ego humain.

         
        Mon Peuple bien-aimé, la convulsion de l'humanité agite la Création, les eaux des mers se lèveront
        plus souvent sans que vous vous y attendiez en se jetant sur la terre et tuant les Miens.
         
        Les volcans sont l'expression de l'oppression de l'homme sur son âme.
         
        Les volcans entrent en éruption... les volcans endormis se réveillent, non pas suivant des cycles
        comme le prétend l'homme, mais pour que l'humanité tourne son regard vers Moi et perçoit la
        nécessité de Me reconnaître comme son Seigneur.
         
          Priez, Mes enfants, priez pour la Chine, elle souffrira une attaque sur son sol et en sera
                      secouée, suscitant la colère.
                             
         Priez pour le Chili, le sol bougera fortement depuis ses entrailles. Il demandera l'aide
                      de Ma Mère avec le Saint Rosaire.
                             
          Priez, les États-Unis pleureront sur eux-mêmes à cause du pouvoir qu’ils ont usurpé, le
               terrorisme provoque une grande détresse et son sol bougera.
                             
         Priez, l'énergie nucléaire provoque chez l'homme ce qu'il n’a pas demandé : des maladies et
             de la contamination sans précédents se répandront sur toute la Terre.
                             
             Priez pour la Colombie, Mon Peuple souffre par la Nature et la violence.

         
        Mon Peuple bien-aimé, Je Me donne à chacun de vous et vous Me regardez, dépouillés de
        sentiments, et sans aucune conscience parce que celle-ci a été noircie par le péché continu. Je
        vous  attends,  et  au  lieu  de  cela  Je  vous  vois  vous  éloigner.
 

VOUS  NE  M’AIMEZ  PAS CORRECTEMENT,  
VOUS  M’AIMEZ  D’UNE  FAUSSE  RELIGIOSITE,  VOUS  M’AIMEZ  AVEC  DES PRIERES REPETITIVES
SANS LES VIVRE DANS VOTRE CŒUR ; MON PAUVRE PEUPLE,
ON NE VOUS  A PAS APPRIS COMMENT M’AIMER !
 
         
        La hiérarchie de Mon Eglise doit paître les âmes, ne soyez pas induits en erreur afin de vous
        perdre. La loi est une, sans raccourcis, un seul chemin mène à Moi et c’est celui qui est écrit. Mon
        Peuple se perd sans qu’il ne soit arrêté, car parmi les applaudissements il s’induit en erreur sans
        que ne personne ne l’arrête. Celui qui travaille hors de Ma Loi, qu’il change sa route, qu’il se
        réconcilie avec Moi et qu’il reprenne le Vrai Chemin.

JE NE MEPRISE PAS LE PECHEUR REPENTI,
        MAIS JE NE SUIS PAS NON PLUS UN DIEU QUI PARDONNE CE QUI VA CONTRE MA LOI.
 
         
        Mes enfants Je vois que vous Me cherchez et que certains de Mes Prêtres vous détiennent...
        Je vois que certains de Mes Enfants et de Mes Prêtres qui veulent s’approcher de Ma Mère, pour
        qu’Elle les conduise à Ma Maison, sont détenus ...
       
JE REGARDE COMMENT MON PEUPLE DEAMBULE ET SUITE A CAUSE DE CELA
IL EST PRIS PAR LE MAL SANS QUE LE MAL NE SE DÉNONCE, ET QUE VOUS PERDiEZ ENSUITE
LA FORCE DANS SES GRIFFES AFIN DE RETOURNER SUR MON CHEMIN…

         
                MES PRÊTRES DOIVENT ÊTRE DES AMOUREUX DE MA MÈRE,
          JE SUIS LE FILS DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, JE NE SUIS PAS UN FILS SANS MERE.
                 CONSACREZ-VOUS A LA PROTECTION DE MA MERE.
                  CONSACREZ-VOUS A SON CŒUR IMMACUILE.

         
        Mon Peuple bien-aimé, ceux qui défendent le communisme seront surpris, celui-ci, étendu sur
        tous les continents, a banalisé l’homme en lui inculquant une peur dont l'homme n'ose pas se
        défaire. Les affrontements continuent, les paroles se changent en actes. Le communisme déguisé
        en agneau donnera une dure leçon à l'humanité. La Russie a couvert ceux qui n’ont pas peur de
        prendre la vie de Mes enfants, et les États-Unis, pour ne pas tomber en déchéance, nourrissent
        ceux qui ne craignent pas de tuer des innocents.
         
        Enfants bien-aimés :
         
        Vous ne signalez pas ce que vous ignorez et ce que Moi, Je sais. Ne vous comportez pas comme
        des fous incrédules.
         
        La souffrance de l'humanité ne dispense pas ceux qui se disent des érudits, l'obscurité prendra la
        Terre, et l'homme vivant dans le péché ne verra pas la lumière, car l'obscurité l’emprisonnera
        parmi le feu descendant d’en haut.
         
        Mon Peuple bien-aimé, tâchez d'être meilleurs à chaque instant, soyez Moi fidèle et amants de
        Ma Mère. Ne méprisez pas Mes Appels.

         
          J’AI APPELE L’HUMANITE PENDANT CE CAREME AFIN QU’ELLE BRISE
         LES STEREOTYPES DU MONDAIN, QU’ELLE SE RAPPROCHE DE MOI AVANT QU’ELLE NE SOUFFRE.
 
         
        Les  dieux  humains  tombent  et  le  désespoir  de  ceux  qui  vivent  sans  Moi,  deviendra  une
        lamentation totale. La science sans scrupules entrera agressivement en scène.
         
        Je ne méprise pas le pécheur repenti, sachez que Je ne suis pas un Dieu de spectacles, Je Suis un
        Dieu d’Amour, de Paix, de Vérité, d'Espérance et de Charité.
         
        Venez vers Moi, ceux qui sont fatigués, désespérés, ceux qui se sentent signalés ou détestés, ceux
        qui sont injuriés, calomniés, VENEZ VERS MOI, JE SUIS AMOUR.  
         
                      JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE.
                 JE VOUS BENIS, ECOUTEZ, RENDEZ VIE A MA PAROLE.
                         JE VOUS AIME.[/b]

         
Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                             
                             
         COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Par  cette  Parole  Divine,  notre  Christ  nous  appelle  à  faire  preuve  de  vigilance  dans  la  vie
        quotidienne, et de ne pas nous distraire avec le mondain afin que le mondain ne soit pas plus fort
        que l'appel du Ciel dont nous faisons constamment l’objet.
         
        Le Christ nous appelle à agir avec Sagesse au milieu de tant de modernisme et de fausses
        idéologies qui ont accaparés la raison de l'homme, afin que nous connaissions la vérité, et que
        nous ne nous permettions pas de nous faire dominer par les doctrines opposées à la Loi de Dieu.
         
        Dieu est l'Immuable Vérité, et l'homme vit à la recherche constante de la Vérité parce qu’il ne
        connaît pas le Christ : Miséricorde et Justice. Exaltant uniquement la Divine Miséricorde en ce
        moment, est devenu une maladie grave, qui conduit une grande partie de l'humanité à rejeter
        l'accomplissement de la Loi de Dieu et a s’attacher à n’importe quelle fausse idéologie.
         
        Frères en ce moment l'homme s’est arrêté ... de vouloir connaître le Christ et d’être le reflet de
        Son Amour ; je suis consciente qu’ils sont peu nombreux, mais la Force Divine soutient ces
        quelques-uns.
           
        Malheureusement,  nous  voyons  un  homme  déshumanisé  qui  se  bat  contre  lui-même.
        Malheureusement, cela ne permet pas à l'humanité d'atteindre le but pour lequel nous avons été
        créés : d’être des enfants dignes de Dieu.
         
        Ceci est un moment très dangereux ... En tant qu'enfants de Dieu, nous avons la capacité de
        raison : Dieu est Immuable et Il ne change pas en fonction de l'histoire, car c’est l’homme qui a
        déformé la Parole Divine pour l’adapter à sa convenance.
         
        L'homme a besoin de paix pour ne pas flirter avec le mal, mais la vie trépidante de l'homme
        moderne l'amène à oublier rapidement les demandes du Ciel.
         
        Frères, les puissants se cachent et pendant que l'humanité prend parti, la violence augmente,
        remplissant  la terre du sang des innocents et, malheureusement, ce sera le début des douleurs.
         
        Frères, prions et soyons une part active dans l'Église, portant la connaissance du moment à nos
        frères afin qu’ils se convertissent et ne cèdent pas au mal par l'ignorance de ce que nous vivons.
         
        Tout comme l'homme est nourri par des produits génétiquement modifiés, ainsi l'homme est
        arrivé à nier le mal et personne ne le réveille pour qu’il réagisse.
         
        Demandons-la force pour ne pas vaciller, mais réagissons à l'acte pervers du mal qui accapare des
        créatures humaines pour les ramener dans leur butin.
         
          LE CHRIST A SOIF DES AMES ET CHACUN DOIT LE FAIRE SAVOIR
A SES FRERES, AFIN QU’ILS S’APPUYENT SUR LE CHRIST ET SE CONVERTISSENT.
               L’UNITE DU PEUPLE DE DIEU CONSTITUE LA DÉFAITE DU MAL.

         
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mars 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: