VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016. Icon_minitimeSam Juil 31 2021, 09:19


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 22 MAI 2016


        Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants :  
         
        Je vous bénis de Mon Amour que Je répands sur tous ceux qui ont soif de Ma Volonté.
         Vous marchez et marchez, parlez et parlez, vous croyez comprendre mais ne comprenez pas.

         
VOUS DEVEZ GARDER CETTE ENVIE DE VOULOIR DEVENIR UNITE EN MON AMOUR.  
         
        Vous ne le percevez pas, les enfants, mais chacun dans sa pensée et dans sa mémoire garde les
        choses qui vous ont impacté dans la vie. Après ces choses qui vous ont fait trembler et que chacun
        pense avoir oublié, vous reviennent à un moment donné à l'intérieur pour le bien ou pour le mal,
        selon le libre arbitre.

         
            IL EST IMPORTANT QUE CHACUN DE VOUS ENTRE EN COMMUNION AVEC MOI,
ET SE CONCENTRE A DEMANDER A MA MÈRE ET A MON ESPRIT-SAINT DE VOUS ASSISTER
POUR QUE VOS PENSÉES SOIENT VRAIMENT A MA MANIERE ET LA MÉMOIRE DEMEURE
                       CONCENTREE SUR MOI.
 
         
        A l'intérieur de chacun d'entre vous, les enfants, les pensées fuient, l'intuition personnelle, les
        concepts que chacun prend comme règle de vie. En ce moment, vous devez être astucieux, car
        des envoyés du mal rôdent à travers la Terre entière, et à la moindre indisposition de l’homme,
        ils entrent et provoquent une tempête grave là où il ne devrait y avoir qu’une légère bruine.
         
        Je  vous  ai  appelé  à  être  fidèles  et  persévérants.  Les  démons  parviennent  à  provoquer  de
        l’inquiétude chez ceux qui veulent vivre près de Moi.  Vous ne vous réalisez pas que cette lutte
        n’est pas visible. Le démon attaque l'homme en son intérieur pour lui causer de l'inconfort, de
        l'incompréhension, des convulsions, des réactions mauvaises, et vous conduit à faire ressortir
        le pire de l'ego humain afin de diviser.

         
            SOYEZ INTELLIGENTS, NE TOMBEZ PAS DANS LES PIEGES DE SATAN.  
         
        Mon peuple, Je vous dirige vers la paix intérieure. L'âme en paix fait apparaître une créature
        centrée en Moi et une créature qui tend et s’oriente vers Moi, et laisse paraitre la paix de l'âme.
        La volonté humaine doit se diriger vers Moi, vivre en Moi et se soumettre à Moi, afin que la
        créature s’organise vers Mon Amour et vers ce qui en découle.
 
         
          MES ENFANTS, VOUS VIVEZ DANS L'ÉVALUATION CONSTANTE DEVANT MOI.
CHAQUE ŒUVRE ET ACTE FORMENT CE TRÉSOR QUE VOUS ME PRESENTEREZ.
 

         La passivité devant Moi est un manque d'être le témoignage de chacune de Mes Paroles,
         la sécurité apparente de l'homme devant Moi est la plus grande insécurité et un signe clair
         que vous ne marchez pas avec Moi.

         
            MON PEUPLE,
VOUS NE POUVEZ PAS VOUS SEPARER DES PUISSANCES DE L’AME : LA MEMOIRE
 
par laquelle vous ne pouvez pas vous permettre de vous éloigner de Moi en gardant
votre mémoire active. Je suis dans la mémoire de chacun de Mes enfants.

         
          LA COMPREHENSION  
pour vouloir faire partie de Mon Corps Mystique, partie active, par l'Amour qui vous conduit
à un agissement correct à chaque instant.

         
          LA VOLONTE
de vivre dans le bien. La volonté choisit et guide correctement Mes enfants vers Moi, ou bien vous mène
à la lassitude spirituelle, le déni, la désobéissance, et finalement vous éloigne de Mon Amour.
Ceci est pertinent en ce moment pour Mon Peuple qui ne peut pas marcher à cause des ruses
du mal sans les connaître, afin d’y résister.

         
Quiconque nie le mal et regarde tout comme bon, ne peut pas se débarrasser du mal,
mais vit dans le mal ...
         
Qui vit au-dessus de ses frères pour les juger, ne peut pas voir le mal qu’il cause,
car il ne lui semble pas se méprendre puisque cela fait partie de son être et qu’on ne l’a pas instruit
du bon chemin de Mes enfants, qui est   NE PAS JUGER ...  
       
Qui vit l'envie, ne voit pas l'envie comme un acte contraire à l’Amour du prochain,
quand l'âme est empoisonnée avec ce que cette créature produit ...

         
          LE MAL QUI RONGE L'HUMANITÉ EST LE DESAMOUR, L’EGOCENTRISME.
LE BIEN, CELUI OU JE VOUS ENMENE, C’EST LE BIEN COMMUN DANS MA VOLONTE,
 
qui fait que l’homme réalise une communauté de créatures semblables
qui cherche  constamment la miséricorde  envers  ses semblables.
 
         
         MON AMOUR MENE À L’UNITÉ ET CELLE-CI A L'UNION
ET L'UNION VERS L’ORDRE, ET L’ORDRE VERS L’OBÉISSANCE À MOI.
 

         L'obéissance se débarrasse de l’orgueil, elle ne vit pas dans l'amour désordonné
         que la même créature conserve en premier lieu, mais au contraire elle vit dans la
        charité qui unit l'âme à Mon Amour.
         
        Gardez à l'esprit, Mes enfants que celui qui M’aime, aime son frère fermement en abondance,
        dans une dimension telle que la sécurité de la vie en Moi le conduit à extérioriser Mon Amour
        présent et joyeux dans la créature humaine, dévoilant à chaque instant la grandeur de ce qui n’est
        pas humain et commun, mais qui est acquise par la Grâce et la permanence de Mon Esprit en se
        donnant activement et constamment aux autres.
         
        Mon peuple, rappelez-vous que l'amour que vous avez est l’Amour né en Moi, ceux qui agissent
        et œuvrent dans Ma Volonté, sans Me rejeter, mais dans une évolution constante pour atteindre
        une plus grande possession du Don.

         
        La Terre qui vous a bercé se fissure plus fréquemment et ces fissures conduiront
        à faire disparaître les territoires.
                             
        Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils seront purifiés, le racisme prolifèrera faisant
        revivre à nouveau les événements passés. Les arrestations massives seront sans raison, mais
                        par disposition.
                             
        Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, le volcan Vésuve attire la douleur, il se réveille
        fortement d’une manière inattendue. La tyrannie arrive en Europe, dans ces terres
        règnera la trahison.  
                             
        Priez, Mes enfants, vous verrez une grande lumière descendre de l'espace,
        elle éclairera avec sa propre lumière, provoquant la terreur.  
        Elle tombera ensuite en mer et en quelques instants, des Nations seront inondées par l'eau.

         
          MON PEUPLE, CE N’EST PAS DE LA TERREUR QUE JE COMMUNIQUE,
C’EST CE A QUOI VOUS AUREZ A FAIRE FACE.
 
         
Vous devez arrêter les grands péchés que vous commettez sans cesse et par lesquels Vous M’offensez.
Acceptez que vous avez permis à satan de pénétrer dans le cœur,

RENONCEZ A LUI ET VENEZ VOUS RENCONTRER AVEC MOI,
JE NE VOUS MEPRISERAI PAS.
 
         
        La souffrance du Moyen-Orient donnera une grande surprise pour le reste de l'humanité. Dans
        quelques jours, ils seront livrés à une lutte sanglante pour le territoire. Au milieu de la souffrance,
        ils  trouveront ce qui ne leur appartient pas et qui est Ma propriété,

ILS TROUVERONT UNE RAISON  POUR  DECRETER LA GRANDE BATAILLE  
      POUR LAQUELLE ILS SE SONT PREPARES PENDANTS DES ANNÉES.
 
         
        Mes enfants, ne continuez pas à être des créateurs de la mort ...
        Soyez des enfants obéissants qui reviennent vers Moi ...
        Implorez l'intercession de Ma Mère laquelle ne vous laisse pas seuls ...
         
        Je regarde la Terre et Je la vois dépeuplée, les âmes amoureuses de Notre Sainte-Trinité
        et de Ma Mère sont celles qui M’attirent, mais elles ne sont pas la majorité.
         
        Mon Peuple bien-aimé, le communisme semble diminuer, c’est une stratégie du mal pour créer
        une nouvelle forme de captivité, ceux qui l’amèneront sont des alliés de l'usurpateur.  
         
        Ne vous pas affichez pas confiants, la convulsion demeurera sur le monde, la douleur sera indicible
        pour ceux qui la vivent. A cette époque, le pouvoir dans certains pays du monde étouffe l'homme
        par la torture, dans le désir de le soumettre suite à l’accord de certains dirigeants avec l'élite qui
        détient la domination sur la Terre.
         
        Mon Peuple bien-aimé, la liberté de Mon Peuple a été vendue à ceux qui préparent l'entrée du
        boucher infernal. Ne soyez pas confondus par les nouveaux modernismes de Ma Parole écrite.
        Connaissez-moi, approfondissez-vous en Moi, il sera interdit à Mes enfants privilégies d’avertir
        Mon Peuple.
 

UN ÉVÉNEMENT INSOLITE SERA ANNONCÉ A MES ENFANTS.
RESTEZ ATTENTIFS, LES GRANDS POUVOIRS DES ILLUMINATI ET DES FRANC-MASONS
IMPOSERONT CE QUI N’EST PAS MA VOLONTE ET MON PEUPLE SERA PERSECUTE.
 
         
                  PRIEZ, ENTRER EN COMMUNION AVEC NOTRE VOLONTÉ.
               VIVEZ DANS MA BENEDICTION, JE SUIS FIDELE A MON PEUPLE.
                         JE VOUS BENIS.
 
         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
           
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
Frères et sœurs :
         
        La Parole que le Christ me donne me permet de voir clairement deux ornements
       utilisés par ceux qui président les autres religions, et je ne précise pas à qui ils
       appartiennent, et le Christ ne me les mentionne pas non plus. Ils en prennent
       grand soin. Auparavant, j’ai vu quelques hommes vêtus de noir entrer au Vatican
       par une porte latérale et sans y être invité.
         
        Et le Christ me dit « persécution ! »
         
        Je voyais deux Envoyés du Ciel, possédant une lumière rayonnante de sorte que
       je regardais seulement leur lumière, car mes yeux clignotaient trop. Ils enlevaient
      un livre lourd d’un lieu saint.
       
     Le Christ me dit : "Je sauve ce qui est à Moi, J’enlèverai de la Terre celui qui ne mérite
    pas cette connaissance."
         
     Alors le Christ me dit : « Que tes frères restent constamment vigilants. Ne permettez pas
    que le mal obscurcisse Ma Parole ni que l’injustice ensanglante Mon Peuple ".
         
    Le Christ regarda la terre, il prit la Main de Sa Mère et la nôtre et plaçait la Terre entre
    les mains de la Très Sainte Vierge Marie, et ils regardèrent la Terre avec son entourage
   d’Anges dans les Mains d’une si grande Reine.
   Soudain, l’obscurité se déplaçait vers la Terre, elle ne la couvrait pas entièrement, car
   elle fut le résultat d’une guerre et la Mère pleurait.
    Et Il m'a dit : « Mes enfants doivent être préparés ... l’Avertissement ... » et je ne voyais
    plus rien.  
   Je partage cela par la Volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
         
   Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: