VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)  Icon_minitimeMar Mar 08 2022, 12:40


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 27 mars 2014

                             
       Mon très cher Peuple bien-aimé :
         
       MON AMOUR EST COMME LE PLEIN MIDI OÙ LE SOLEIL RÉPAND SES RAYONS SUR TOUT CE QUI EXISTE.

       Même les endroits les plus sombres et lugubres reçoivent Ma Lumière... même ceux qui ne M'aiment pas,
       qui ne M'appellent pas, qui ne M'adorent pas et qui pensent ne pas avoir besoin de Moi reçoivent la Lumière
       de Mon Amour.

         
       LA LUMIÈRE DE MON AMOUR ET DE MA SAGESSE ARRIVE À TOUS LES RECOINS DE L'ÊTRE HUMAIN
       ET À TOUS LES RECOINS DE MA CRÉATION...
Ceux qui tentent de se cacher et de s'éloigner de Moi
       Je les touche de Ma Force pour les éveiller.
Mais certains se retournent contre Moi avec colère,
       dans une revendication totale.  

         
       Mon très cher peuple :
         
       SANS MOI VOUS N'ÊTES RIEN, SANS MOI VOUS NE POUVEZ RIEN, SANS MOI VOUS N'ÊTES
       ABSOLUMENT RIEN...

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       Quiconque vient à Moi, en cherchant Ma Lumière et Mon Amour Me trouve facilement,
       mais toute personne qui vient en cherchant l'obscurité dans Mon Amour et Ma Parole est aveuglé
       par ses propres ténèbres, car elle ne trouvera jamais l'obscurité dans Mon Amour.

         
       EN CE MOMENT, L'HUMANITÉ MAINTIENT MON COEUR ENTIÈREMENT COURONNÉ D'ÉPINES...
         
       La violence de Mes enfants augmente constamment et cela mènera toute l'humanité à souffrir.
       Les violents magnifient satan avec des pensées contraires à Mon Amour. Je les annonce par Mes
       Instruments fidèles mais vous méprisez Mes Appels. Vous préférez agir contre Mes instruments
       fidèles.  Malheur à ces créatures qui s'élèvent contre Mes Instruments et nient Ma Parole ! Elles
       périront face à la même obstination du cœur humain.

         
       Comment ce Christ ne va-t-il pas chercher Son Peuple ?
       Comment ce Christ va-t-il abandonner Son Peuple dans son libre arbitre, sans avant l'appeler
       et lui faire connaître ce qui est à venir ?
       Comment prétendez-vous que Ma Mère, qui vous aime, vous laisse à la dérive,
       alors qu'Elle est l'Arche de Salut ?

         
        Mes Bien-aimés :
         
        NE VOUS REPOSEZ PAS DE NUIT COMME DE JOUR, NE PERMETTEZ PAS QUE LA FATIGUE VOUS
        LAISSE SOMNOLER, CAR EN CET INSTANT MON PEUPLE DOIT SE LEVER AVEC FORCE POUR
        COMBATTRE ARMÉ DE MA PAROLE ET ÉVEILLER LES CONSCIENCES DE SES FRÈRES.

         
       En cet instant, Mes enfants savent pourquoi Je les ai dotés de conscience.
      Celle-ci exercera son plein pouvoir sur ceux qui restent vigilants et fusionnent avec Moi,
      mais cette même conscience livre au mal ceux qui se livrent aux mains du mal, en donnant libre cours
      aux instincts les plus bas et en agissant  dominés par la violence totale. Ils  seront  les instruments  du  
      diable et exécuteront la malfaisance sur ceux qui portent Mon Amour.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       La colère vient de Satan et c'est par la colère et la violence que le diable fera en sorte que les
       hommes se maintiennent dans une lutte acharnée au-delà d'où l'homme même pense pouvoir
       arriver. La colère nourrit satan, les bas instincts nourrissent satan, la haine est le grand attribut
       de satan, la division est l’arme de Satan.  

         
Vous ne pouvez être aveuglés au point de ne pas reconnaître ce qui habite en vous,
le bien ou le mal, et vous devez vous repentir pour revenir à Moi.

         
       Je vous invite à prier pour le Chili, cette terre bien-aimée sera purifiée.    
             Ma mère a été rejetée par certains et expulsée de ce territoire par d'autres.
       
       Priez pour les innocents qui meurent continuellement des mains de ces Hérodes du pouvoir,
       un  pouvoir qui les mène à régner.
 
         
       La domination sur Mon Peuple a été accordée à ceux qui ont compromis et livré
       le destin des  Peuples au dieu argent et qui, à leur tour, sont la proie de ceux qui en réalité
       gouvernent secrètement d'autres pays. La liberté des Peuples n'existe pas,
       la liberté a été vendue et compromise.

                             
       Priez, Mes enfants, priez ; les tambours de la guerre sonnent déjà.
               
       Priez, la terre parlera à travers les volcans.

         
      Mon  Peuple bien-aimé, Mes enfants :
         
       MON OMNIPOTENCE, MON POUVOIR, MA MAJESTÉ ET MON AMOUR APPARTIENNENT
       À CHACUN DE VOUS.
 
         
       Je  Me  présente  vite  à  la conscience  de  chacun,  Je  Me  présente  pour  que  
       vous-même voyiez combien vous m'avez offensé. Mon arrivée est personnelle et toute créature qui
       existe à la surface de la Terre vivra cet instant qui semblera une éternité. Personne n'y échappera.
       C'est Mon Grand Acte de Miséricorde envers l'homme, même pour ceux qui croient ne pas me mériter.
         
       Mon arrivée dans la conscience de Mes enfants sera accompagnée d'un événement surnaturel venu
       des Cieux. La décision, après s'être examinés eux-mêmes, sera prise en totale liberté et cet examen
       d'eux-mêmes ne sera pas une raison pour que toute l'humanité se transforme, parce que même ainsi
       on dira que ce n'est pas Moi qui ai examiné les consciences. On Me niera et certains s'élèveront avec
       plus de force contre Moi et contre ceux qui se repentent et Me cherchent.
 
         
       J'ai donc besoin que vous, Mon Peuple,
       restiez vigilants et fermes, forts et déterminés,
       unis et assurés.

         
       LES MIENS, MES VÉRITABLES ENFANTS CHERCHENT ET LUTTENT POUR L'UNITÉ,
       mais ceux qui ne sont pas vrais cherchent la désunion, car ils travaillent pour le mal.  
         
       MES VÉRITABLES ENFANTS NE PRÊCHENT QU'UNE SEULE PAROLE, UN SEUL LANGAGE ET C'EST
       CELUI DE MON AMOUR POUR LES ÂMES.
Mais Mon Amour pour les âmes porte implicitement
       Ma Justice Divine qui ne néglige pas les appels et les actions quand il faut agir.
   
         
                   MA JUSTICE SÉPARE LE GRAIN DE L'IVRAIE
         
Ma Justice protégera Mon Peuple et le délivrera de la main du grand oppresseur :
l'Antéchrist et ses légions, celles que Ma Mère écrasera de Sa Pureté.
 
         
       LES  SIGNES  DES  TEMPS  SONT  NIÉS, ET  JE  SUIS AINSI  NIÉ  ÉGALEMENT ;  l'homme  
       ne  vit  pas seulement sur la Terre et les éléments s'élèveront et diront à l'humanité qu'elle me nie. « Nous sommes
       ici pour tout purifier, pour renouveler.  Nous sommes ici parce que nous obéissons à la Volonté du Christ et nous venons
       pour ceux qui se nomment Ses enfants mais qui sont des proies et des instruments du mal.

         
       Mes enfants, êtes-vous conscients de ce que signifie être l'aliment du mal ?
         
       Mon Peuple :
         
       RÉVEILLEZ-VOUS CAR L'INSTANT EST PROCHE, NE NIEZ PLUS VOTRE ROI, NE PENSEZ PAS QUE
       L'INSTANT EST ÉTERNEL ET QUE LES ANNÉES PASSERONT. AU CONTRAIRE, CET INSTANT EST
       COMME L'EAU ENTRE VOS DOIGTS. LE TEMPS M'APPARTIENT ET VOICI VENU
       L'INSTANT DE TOUS LES INSTANTS.

         
       Luttez, soyez courageux, défendez Ma Vérité, annoncez que Je suis prêt et que J'arrive
       avec Ma Justice pour agir face à cette génération qui méprise Mes Appels et nie Ma Mère, en s'enfonçant
       dans le mal et en ouvrant la voie à l'imposteur qui s'assoira sur le Fauteuil de Mon Église sur la Terre.

         
       JE VOUS AVERTIS UNE FOIS DE PLUS PAR AMOUR POUR VOUS, RESTEZ VIGILANTS,
       LE MAL LUTTE CONTRE LES SENS DE MES ENFANTS AVEC FURIE, EN LES DOTANT DE GRANDE VIOLENCE.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       Soyez sûr qu'après la tempête vient le calme de Mon Amour et que Ma Justice ne dure pas
       éternellement, car Mon Amour me fait fléchir jusqu'à vous et ceux qui donnent tout pour Moi se
       réjouirons auprès de Moi et s'assoiront à Ma table, mais pas sans avant d'avoir tout donné pour Moi.

         
        CEUX QUI LIRONT MA PAROLE RECEVRONT DE MOI UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE
        ET LA FORCE POUR LUTTER ET COMBATTRE EN PARTICULIER SON PROPRE ÉGO HUMAIN.
        GARDEZ MA PAIX DANS VOS COEURS.

         
       Soyez unis et fusionnez avec Moi,
       Je vous bénis au Nom de Mon Père, en Mon Nom et au Nom de Notre Saint-Esprit.
         
       Que Ma Paix soit avec Mes Fidèles comme l'eau est la bénédiction pour l'assoiffé.

         
       Votre Jésus.
                             
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mars 2014. (Ceux qui liront Ma Parole recevront de Moi une bénédiction spéciale et la force pour lutter et combattre en particulier son propre ego humain. Gardez Ma Paix dans vos coeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Dialogue entre Notre Seigneur Jésus et Luz de Maria le 3 mars 2014. (Avant Ma Seconde Venue, Je me glisserai au plus profond dans la conscience des êtres humains, pour qu'ils se scrutent eux-mêmes et se voient tels qu'ils sont.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2014. (N'attendez pas sans vous CONVERTIR. L'ennemi de l'âme s'emparent de ceux qui Me chassent de leur vie et ceux qui enlèvent à Ma Mère le pouvoir que Mon Père lui a confié, car Elle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: