VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)  Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 06:32


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 12 MARS 2017

     
     Enfants bien- aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
            DE MES MAINS EMANE DE LA BENEDICTION POUR TOUS MES ENFANTS.

     
     Vous ne devriez pas vivre dans la tristesse mais avec un esprit joyeux, confiants que vous parvenez à recevoir les
     biens dont vous avez besoin pour devenir plus de Mon Fils que de la méchanceté.

       
     Vous  devez  parvenir  au  bon  usage  du  libre  arbitre,  vous  devez  remplir  votre  corps  physique  et  spirituel  de
     bénédictions, de Foi, d'Espérance et de Charité; Vous recevez les vertus nécessaires de l'Amour Divin qui habite à
     l’intérieur de chacun, pour tout ce qui  vous entoure. Il est donc essentiel de connaître la grandeur du corps physique
     et la manière d’en prendre soin de sorte, qu’en recevant une alimentation adéquate, de l'éducation, de la foi, de la
     connaissance et de la compréhension, le corps spirituel soit comme un aimant qui attire en lui le bien et repousse le
     mauvais.

     
     SOYEZ INTELLIGENTS ET COMPRENEZ QUE LE CORPS PHYSIQUE TRAITE CORRECTEMENT EST LE
     MOYEN LE PLUS PARFAIT POUR QUE LE CORPS SPIRITUEL PROGRESSE VERS LA REALISATION DE LA
     VOLONTE DIVINE.
Un corps à qui on donne tout ce qui vient à l'esprit sans discerner le bien ou le mal, est un corps
     épais qui conserve en lui-même une densité si forte dans l'âme, que celle-ci ne peut pas s’élever à la recherche du
     Divin. Par conséquent, c’est une créature girouette, qui va d'un endroit à l'autre à la recherche d’un endroit où jeter
     l’ancre, mais comme souffle le vent, cette créature change de direction rapidement et ne cherchera pas l’élévation
     de l'âme, jusqu'à ce qu’elle jette l'ancre en un seul endroit.

       
     Enfants bien-aimés, Je vous ai toujours averti du danger qui vous entoure, des dangers sophistiqués, avec toute la
     technologie nécessaire pour passer inaperçu, des aliments contaminés jusqu’à dénaturer l’organisme. Ce qui arrive
     sur vous est de plus en plus subtil, tellement imperceptible que vous ne le voyez pas, c’est pourquoi le danger vous
     pénètre jusqu'à ce que vous en mouriez.

       
     Il n’est pas surprenant pour cette Mère de voir comment l'homme s’est égaré par des mauvaises routes, parce que
     dans sa recherche, l'homme est si bête qu’il meurt dans l'idolâtrie pour d’autres êtres humains ou pour lui-même, de
     sorte qu'il se transforme en une créature têtue qui n'écoute pas ni ne voit le grand orgueil dont il devient la proie.

                               
     COMME MERE JE DEMANDE A CHACUN DE SORTIR DE LA FOLIE. JE VOUS DEMANDE DE REGARDER LE
     MOMENT SI TRANSCENDANT QUE VOUS VIVEZ, JE VOUS SUPPLIE DE NE PAS MEPRISER LES APPELS
                       DE LA MAISON PATERNELLE.

     
     Mes enfants doivent reconnaître le mal et doivent s’en détourner afin que celui-ci ne les infecte pas. Je pleure du
     ridicule dans lequel l’être humain est tombé, dans chaque aspect de sa vie, à tel point que le plus respecté est celui
     qui est le plus pourri à l'intérieur.

     
     Quelle vérité voulez-vous trouver ? Si vous cherchez vraiment la vérité avec une bonne proposition, vous seriez plus
     réfléchis,  plus  méditatifs,  mais  vous  ne  connaissez  pas  ces  paroles  car  vous  agissez  par  imitation.  L’homme
     recherche avec impatience une référence pour connaitre ce qu’il ne cherche pas lui-même, pour se baser et en avoir
     connaissance, car quand la créature n'a pas de bases elle prend ce qui est à sa portée en bien ou en mal, et c’est là
     où le démon prend les créatures qui errent sans but ou qui dépendent des autres.

       
     Chers enfants, NOUS AVONS INSISTE SUR LA NECESSITE DE NETTOYER LA MEMOIRE, puisqu’elle contient
     les sentiments, les perceptions, les goûts, les odeurs, le passé, le perdu, et tout ce qui est dans la mémoire ressort
     à un moment donné pour votre bien ou pour votre mal.
 
       
     Mes enfants, vous pouvez nettoyer la mémoire de tout ce qui vous amène à rétrocéder, mais vous ne le voulez pas.
     Certains vivent dans les fantasmes du passé, d’autres dans ce qu’ils ne peuvent pas devenir, d’autres dans des
     illusions, quelques-uns dans les plaintes, d'autres dans le déni et d'autres continuent à s’accrocher en secret au
     passé, et en secret c’est là où sont causés le plus de dommages car ils emmènent la tristesse avec laquelle ils
     polluent tout autour d'eux.

       
     Enfants de Mon Cœur Immaculé, ce sont des moments d’alerte spirituelle, ce sont des moments d’avancement
     spirituel, de croissance spirituelle, d'unité;
mais vous restez divisés. Vous vivez vous-même dans une dualité, vous
     voulez le changement, mais souhaitez continuer dans le mondain dont vous savez qu'il cause un grand tort physique
     et spirituel.

                               
      TOUT CE QUI A ETE CREE PAR LA MAIN DU PERE CONTIENT L'AMOUR DU PÈRE, ET VOUS DEVRIEZ
      RECHERCHER CET AMOUR, PAR GRANDE NECESSITE HUMAINE AFIN DE REPONDRE A CELUI QUI
                      VOUS A AIME EN PREMIER LIEU.

     
     L’humanité est agitée suite au flot d'informations qu'elle reçoit. Le soleil éjecte des particules chargées d'énergie
     dans ses tempêtes, ce que l’homme n’est pas apte à recevoir. Enfants, l’homme change par des émanations solaires
     de cette nature.  
       
     Le soleil affecte la Terre, agite la Terre sans que vous en ayez conscience, tout comme il influe sur l'atmosphère de
     la Terre. Nous vous avons demandé de vous protéger des rayons solaires et vous ne M’écoutez pas. L'homme est
     affecté dans son psychisme préjudiciant son comportement en tout temps, il réactionne et agit mal dans un état
     constant de folie dirigé par les démons. Il s’expose à la lumière du soleil, laquelle, unis aux éléments chimiques que
     certaines nations lancent en l’air par avion, provoquant de grandes maladie de la peau, des yeux, des muqueuses
     du corps humain; le but des grandes nations est d'exterminer l'être humain.

                               
     MOI, COMME MÈRE, JE VOUS PRIE DE CONSERVER, DANS LE CADRE DU REGIME DE VIE, LE BESOIN
           QUOTIDIEN D’INGERER DE LA VITAMINE C, DE L’AIL CRU OU DU GINGEMBRE.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Terre tremblera plus fortement, vous verrez et vous vivrez des
     tremblements de terre.
     
     L'amour pour la Sainte Trinité sera interdite, la vénération pour Moi sera interdite, les Béatitudes seront oubliées,
     l'Humanité paganisée bondira bientôt sur tout ce qui lui rappelle le Divin. Le Peuple de Mon Fils sera réduit à
     l’esclavage et d'autres renieront la Foi. Face à la plus grande apostasie et le manque de défense dans laquelle vit le
     Peuple de Mon Fils, il viendra de la Maison du Père, Mon bien-aimé Ange de la Paix, rempli de l'Esprit Saint afin
     d’alléger les souffrances du corps et de l'âme.

       
     COMBIEN SOUFFRE MON FILS A CAUSE DES OFFENSES SI NOMBREUSES !
     IL Y EN A TELLEMENT QUI AURAIENT PU ETRE EVITEES !... ET ON N’A TOUJOURS PAS CONSACRE LA
                      RUSSIE A MON CŒUR IMMACULE.

                               
               Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils seront pris par surprise.
                               
               Priez les enfants, priez pour le Japon, son sol sera secoué fortement.
                               
                 Priez les enfants, priez pour Israël, ses habitants gémiront.
                               
                 Priez, les volcans augmentent l'intensité de leurs éruptions.

                               
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
unissez-vous, invoquez sans cesse le Précieux Sang de Mon Fils et soyez
en même temps exécuteurs de la Volonté de Mon Fils, ne faites pas le mal.

       
     VIVEZ CES MOMENTS EN CROISSANCE SPIRITUELLE, AVANCANT VERS MON FILS. Je vous accompagne et
     intercède pour vous. N’oubliez pas la protection de Saint Michel Archange, le grand défenseur des Enfants de Dieu,
     et ne l’éloignez pas de vous, appelez-le, il ne tarde pas à vous secourir.

                               
             NE PARTICIPEZ PAS AUX PECHES DE L’HOMME PRISONIER DU MAL.  
                  MON FILS ARRIVE POUR SON PEUPLE RECONCILIE.

     
Je vous bénis,
       
Sainte Mère Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

       
     
                 
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
       
     Notre Mère, attentive aux besoins de Ses enfants, nous donne des détails afin que nous soyons conscients de la
     façon dont la nourriture nuit non seulement à notre corps physique, mais interfère d’une forme ou d’une autre dans
     notre corps spirituel. Elle nous éduque, le Peuple de Son Fils, comme Mère et Maîtresse. Elle nous avertit des
     dangers constants auxquels nous sommes confrontés sans le savoir, pour que nous ne disions pas, ne pas le savoir.  
     
     Dieu est un bon Père, mais l'Humanité a abusé de cette Bonté Divine, oubliant que Dieu est Juste.
       
     Nous verrons des offenses de plus en plus grandes contre la Très Sainte Trinité et Notre Mère. Il est donc nécessaire
     d'entrer dans une croissance spirituelle et de nous rapprocher du Christ et de notre Mère, ainsi que se rappeler que
     Saint Michel Archange est le grand défenseur du Peuple de Dieu.
       
     Le Ciel nous offre tout, il déborde d’Amour, mais l'Humanité doit répondre dans la même mesure de l'Amour qui nous
     est donné.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 mai 2017. (Le Mal ne peut détruire le Bien, et cela mes Enfants, doit être une certitude pour vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: