VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.) Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 07:10


 MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
 A LUZ DE MARIA LE  LE 28 MARS 2017

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
      TOUT COMME LE SOLEIL ILLUMINE LA TERRE,
      AINSI J’ACCUEILLE TOUS LES HOMMES DANS MON CŒUR.
 
                               
     Je porte chacun d'entre vous dans Mon Amour et J'intercède pour vous auprès de Mon Fils Adoré.
     
     Chacun doit garder sa pensée centrée sur ce que le Ciel vous demande afin de ne pas dévier ni être confondu.
       
     L'avenir de l'Humanité est suspendu à l’action de l’homme lui-même.

                               
       JE VIENS VERS VOUS COMME LA MERE DE LA MISERICORDE, POUR VOUS GUIDER
VERS UN AGISSEMENT CORRECT. PRENEZ MES MAINS JE VOUS EMENERAI AU BON PORT.  
      APPELLEZ-MOI QUAND VOUS AVEZ BESOIN DE MOI, CHERCHEZ-MOI QUAND VOUS VOUS SENTEZ SEULS.
      JE SUIS LA REINE ET LA MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE PROTEGE LES DEMUNIS
COMME AVOCATE DE L'HUMANITÉ.

                               
     Il  est  nécessaire de pénétrer dans Mon Cœur Maternel pour vous imprégner de l'amour, de la dévotion et de
     l'obéissance à la Volonté du Père et pour accompagner ainsi Mon Fils dans la préparation de la Semaine Sainte.
     
     Vous devez surmonter ce qui est pour vous la plus grande cause d’obstacles sur le chemin spirituel, ce qui vous lie
     et interrompt votre approche de l'éveil de l'esprit. Les enfants, pour un homme qui ne médite pas ses actions, la
     compréhension spirituelle est nécessaire, l'abandon à la Divine Volonté est nécessaire.
     
     Mon Fils vous conduit parfois d'une manière inattendue, quand cela arrive, vers une épreuve pour vous amener à
     mûrir. Le fer est trempé dans le feu, et les enfants de Dieu, dans la purification de l'humiliation.
       
     Le Peuple de Mon Fils marche ensemble à tout moment, sachant que l'ennemi de l'âme se tient prêt pour trouver en
     vous la moindre pensée contraire à la Volonté Divine afin de s’en servir et vous séparer de la route.
     
     Je  ne  veux  pas  que  vous  souffriez,  Je  ne  désire  pas  que  vous  souffriez  à  cause  de  chutes  continues.  Par
     conséquent, fortifiez-vous constamment en étant sincère sur tout ce qui vous manque pour devenir de meilleurs
     enfants de Dieu.
       
     Enfants bien-aimés, soyez des créatures de paix parmi tant de discorde dans l'Humanité. Et quand vous priez pour
     une intention, maintenez-vous en paix, ainsi cette prière est acceptée plus rapidement.
     
     Chers enfants, en ce moment vous devez ouvrir votre cœur à l'explication de la Parole de Mon Fils pour avancer en
     toute sécurité et grandir spirituellement dans l'amour et l'unité, en faisant découvrir Mon Fils à vos frères.

     
     Je souffre par tant de vide chez les créatures humaines, vivant dans l’inertie sans valeur, dédaignant la Parole Divine
     et acceptant de fausses philosophies, car
LA PAROLE DIVINE EST LE GRAND MYSTÈRE QUE L'HOMME
DOIT TROUVER DANS L'AMOUR.

     
     Les enfants, il serait facile pour l’homme d’avancer ayant la preuve de tous ses événements spirituels, mais l'homme
     doit offrir l'obéissance à Dieu et discerner parce que le mal ne sera pas exposé clairement pour que chacun puisse
     découvrir à quel point il est mauvais.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Il y a tant d’hérésies dans le monde que Mes enfants sont constamment
     opprimés par l’ivraie pour vous décourager, vous épuiser et vous guider vers la confusion. Ceux de Mes enfants
     qui vivent dans l'oisiveté, se trouveront les plus exposées à la tentation. La créature doit être zélée et rester unie en
     permanence avec Mon Fils, afin que les bonnes œuvres ne déroutent pas sa pensée ou amènent le cœur loin de la
     paix et de la fraternité.

       
     Enfants bien-aimés : Comme l'Amour Divin est grand pour vous qui ne vous arrêtez pas à Son Appel constant pour
     ne pas se perdre dans la bassesse du mondain ! Le mal a soif de Mes enfants et comme ils sont porteurs de fausse
     science, l’orgueil les consume, ils vivent gonflés d’orgueil. Par conséquent, les hommes qui méprisent Mon Fils,
     veulent  des  honneurs  qui  ne  leur  correspondent  pas,  ils  sont  porteurs  d’orgueil,  se  gonflent  d’orgueil  et  ne
     connaissent pas la compassion de donner à leurs frères.

     
     SOYEZ LA DIFFÉRENCE, NE VOUS CONFONDEZ PAS, SOYEZ LA CREATURE QUI CHANGE,
QUI SE CONVERTIT QUI VIT DANS L'ESPRIT ET LA VÉRITÉ.
     

     
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     CHAQUE PAROLE ENONCEE PAR DIEU EST ETERNELLE.  TOUT COMME L'ACTE DE LA PAROLE DIVINE
     EST ETERNELLE ET CELLE DE L'HOMME LIMITEE,
ainsi la créature humaine a besoin d’un guide pour avancer
     sans cesse dans ce qui la freine pour trouver sa liberté, la liberté de son propre « moi » afin de fusionner avec son
     Seigneur et son Dieu. La Puissance Infinie surabonde dans la puissance limitée de l'homme et l'amène à comprendre
     que chaque acte humain possède son effet dans l'infinité de la Création. Vous devez être des créatures qui émanent
     le bien et qui attachent un effet multiplicateur envers toutes les créatures pour que la bonne volonté de l'homme
     reproduise le bien.
       
     Chers enfants, en ce moment le mal a plongé l'Humanité dans une variété multiforme de besoins apparents pour
     vivre. Ces dépendances de l'homme sont des stratégies du mal pour enchainer l'humanité à agir et œuvrer hors de
     la Volonté Divine. Et quand l'homme ne possède pas ces besoins apparents, l'Humanité devient implacable et les
     Peuples  se  révoltent  contre  les  Peuples,  les  Nations  contre  les  Nations,  et  l'homme  contre  l'homme,  sans
     considérations. L'Humanité deviendra méconnaissable.

     
     Enfants bien-aimés :
     
     LE  DEMON  POURSUIT  MES  ENFANTS,  IL  PREND  TOUT  CE  QU’IL  TROUVE  SOUS  LA  MAIN  POUR
     DEFORMER LE BUT DIVIN EN CHACUN DE VOUS.
Face au moment de moments, sa lutte est de plus en plus
     forte et Mes enfants sont de plus en plus attaqués.

     
     Face à ce procédé du mal, vous devez redoubler de discernements dans votre agir et vos œuvres, en étant avant tout
     porteurs de l'Amour de Mon Fils.

     
     CHACUN DE VOUS EST UN DISCIPLE, UN TEMOIN, UN DISCIPLE DU MENDIANT DE L’AMOUR,
ET A SA RESSEMBLANCE VOUS DEVEZ ETRE RENFORCES POUR LES MOMENTS
OU VOTRE FOI SERA EPROUVEE.
 
                               
     Enfants bien-aimés, l'atmosphère subira des changements soudains dans sa structure produits par le Soleil et ils
     seront visibles à l'œil humain. Le soleil n’affecte pas seulement plus fortement les hommes en ce moment, mais la
     lune possède également une plus grande influence sur la Terre et sur l'homme. Préparez-vous, Mes enfants, soyez
     des créatures d'Amour, révisez vos actes et vos œuvres, n’oubliez pas que vous serez amenés à vous voir tel que
     vous êtes.

       
     Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, la puissance exaltée de cette nation est la cause de son propre mal.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l'Humanité souffrante et elle souffrira une grande douleur par les effets d'un nouveau virus.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour la France, la terreur sortira à la vue de tous.
 
                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne regardez pas de loin ce qui se passe dans la Nature, ne laissez pas
     inaperçus les changements climatiques. L'homme doit rester vigilant aux signes de ce moment, où tout ce qui entoure
     l'homme lui parle pour sauver son âme.

     
                 ACCUEILLEZ LA DEVOTION A NOS SACRÉS CŒURS.
                               
Je vous bénis de Mon Amour Maternel.
                               
Sainte Mère Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               

                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Face à la Maternité qui parle à l'homme avec Son Amour infini, nous voyons l’urgence et la nécessité du réveil
     spirituel du peuple de Dieu.
     
     Il n’est jamais trop tard quand l'homme décide de faire le grand effort, le grand sacrifice de placer l'ego humain devant
     Celui qui peut tout : Dieu.
       
     Le Plan Divin veut un effort humain, un effort spirituel, de sorte que la foi renaisse avec force chez Ses enfants, de
     sorte que l'homme puisse faire face aux moments difficiles qui s’approchent. Mais tous les efforts sont nuls quand
     l'homme ne parvient pas à prendre conscience de la nécessité d'être plus de Dieu et moins du monde.
     
     Où l'homme peut-il aller quand il éloigne Dieu dans sa vie ?
     
     Frères, où va cette génération en vivant dans la dégénérescence ? Jusqu’à quand la patience Divine devra-t-Elle
     attendre ?
       
     Regardons ce moment sérieusement et ne reléguons pas à plus tard notre décision à laquelle nous sommes
     appelés : la conversion.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: