VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)   Icon_minitimeSam Déc 11 2021, 06:36


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 14 JANVIER 2019
 
     
          Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
                               
      JE BÉNIS TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ, QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DIVINE.

                               
      Enfants bien-aimés,
     Mon Cœur Immaculé palpite pour chacun de Mes enfants, ceux qui dédient chaque instant à faire croître
     l’amour pour Dieu et le prochain, avec l’espérance de remettre à Dieu la Terre dans l’état
     dans lequel Il l’a laissé à l’homme.

       
     L’HUMANITÉ VIVRA LA PURIFICATION DANS LAQUELLE ELLE SERA FORTEMENT ÉPROUVÉE PAR LE
     MAL.
Le mal la tentera comme jamais auparavant, la conduira à des instants cruels en essayant
     de la faire renier d’être enfant de Dieu. La lutte du mal arrivera, dans son extrême, avec la finalité de mener Mes enfants
     à échapper à la douleur de cet instant cruel, en leur offrant d’être marqués (*) pour obtenir les bénéfices de ceux
     qui auront ce qui est nécessaire pour vivre sans n’avoir besoin de rien.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      ÊTRE ACTION DANS L’AMOUR DE MON FILS C’EST GRANDIR SPIRITUELLEMENT ET S’ABANDONNER
      SANS RÉSERVE À LA DIVINE VOLONTÉ.
                               
      LE TÉMOIGNAGE S’ACCOMPLIT DANS LES ŒUVRES ET LES ACTIONS TELLES QUE DIEU
      LES DEMANDE, CECI L’ACCOMPLISSENT CEUX QUI VIVENT CONSTAMMENT DÉCIDÉS À ÊTRE
      DES DISCIPLES DE MON FILS.

                               
      L’homme par lui seul ne peut pas donner ce qu’il n’a pas, il ne peut pas prétendre être authentique sans avoir
      grandi d’abord en esprit, sans s’être formé et renforcer dans la foi. La créature humaine a besoin de sentir la force,
      la sécurité, la fermeté, l’amour inégalé de la Sacrosainte Trinité pour les Disciples des derniers temps, pour se
      remplir de la même foi et ainsi les peurs, les horreurs et les persécutions de cet instant
      et les vanités ne vous feront pas fléchir.
       
     Mes enfants, les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions,
     les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui,
     avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes
     extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et Mes enfants iront de pays en pays à la recherche
     de ce qu’ils ne trouveront pas.

       
     L’ÉMANATION DES ÉRUPTIONS D’UN SUPER VOLCAN FORMERA UN NUAGE DE GAZ QUI
    EMPÊCHERA LES RAYONS DU SOLEIL DE PÉNETRER JUSQU’À LA TERRE ET CECI PROVOQUERA UN GRAND
    EFFET DE SERRE : LES TEMPÉRATURES DESCENDRONT TELLEMENT QUE DANS LES PAYS TROPICAUX
    LE FROID FERA BEAUCOUP DE MORTS.
                               
    SE DÉPLACER D’UN PAYS À UN AUTRE SERA IMPOSSIBLE ET L’HUMANITÉ SENTIRA QUE SES AVANCÉES
    N’AURONT PAS SERVIS. VOUS, MES ENFANTS, NE PERDEZ PAS LA FOI : CE QUE L’HOMME NE RÉUSSIRA PAS,
    LA TOUTE-PUISSANCE DIVINE LE FERA.

       
       Je vous appelle à prier pour la Chine avant que son pouvoir se répande sur l’humanité.
                               
       Priez pour le Mexique, son sol tremble et Mes enfants souffrent, et avec ce pays,
       les États-Unis et le Canada se verront touchés.
                               
       Priez, Mes enfants, pour la Jamaïque, elle sera frappée par la nature.
       Porto Rico sera à nouveau éprouvé, pas à la hauteur à laquelle les hommes le prédisent pour vous avertir.
                               
       Je vous invite à prier les uns pour les autres, vous ne devez pas permettre en vous
       des sentiments contraires à l’Amour de Dieu et de l’homme.

                               
       Mes Paroles : « À LA FIN MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA », n’ont pas été comprises…
       
     L’humanité devra prendre conscience que s’appeler chrétien est plus qu’une dénomination,
     c’est le Salut Éternel lorsqu’on œuvre et agit consciemment dans La Loi Divine qui appelle tous Mes enfants
     à être amour au milieu des calamités dans lesquelles l’Eglise de Mon Fils se verra impliquée à cause des
     trahisons auxquelles Elle a été soumise et qui les mèneront à se renouveler totalement en accord avec
     la Divine Volonté et non avec celle des hommes.

       
     De la douleur et de la persécution, l’Eglise de Mon Fils en viendra à trouver la porte de la Gloire,
    totalement abandonnés à l’Amour Divin, et non à celui que vous appelez en cet instant : « amour de Dieu ».

    CERTAINS
    DISENT AIMER DIEU ET L’AMOUR DIVIN EST TRÈS DIFFÉRENT DE CELA, C’EST LA FUSION DE L’HOMME
    AVEC SON CRÉATEUR. LA VOLONTÉ DIVINE TRIOMPHERA ET TOUTES LES CRÉATURES VIVRONT EN ELLE
    ET LA PAIX RÈGNERA DANS TOUS LES HOMMES.
       
     LE RÈGNE DE DIEU TRIOMPHERA « SUR LA TERRE COMME AU CIEL » (Mt 6, 10b) ET MES ENFANTS
     VIVRONT HEUREUX DANS LE VÉRITABLE AMOUR.
Mais maintenant, Mes enfants, vous devez prier et agir,
     car vous n’avez pas tous été purifiés.

       
     Les sépulcres blanchis manigancent contre Mes enfants, les docteurs croient détenir la vérité de Dieu et face à cela
     ils prennent la justice en leurs mains. N’ayez crainte, enfants, que cette Mère vous garde en constante alerte et défense
     pour que le mal ne vous prenne pas au dépourvu.

       
     Enfants bien-aimés, ne vous arrêtez pas, le Ciel vous anticipe les réussites pour que vous vous prépariez
     et veniez à Dieu dans l’humilité. Ne méprisez pas cette Révélation Mienne, au contraire, priez et agissez en faveur de vos
     frères. Ne continuez pas à vivre de la même manière, apprenez à partager fraternellement, car vous vivrez en communauté,
     pour vous protéger du mal qui possèdera beaucoup de Mes enfants et Mon Cœur saigne à cause de cela.

       
     NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI ATTENDENT, MAIS DE CEUX QUI SE TOURNENT VERS L’AMOUR DIVIN
     DE LA SACROSAINTE TRINITÉ, EN OFFRANT SERVICE À DIEU POUR LE TRIOMPHE
     DE LA DIVINE VOLONTÉ SUR TERRE.

                               
     Mon Amour se trouve devant tous Mes enfants,
     c’est vous qui êtes ceux qui L’accueillent ou Le méprisent.
     Je vous appelle au nom de Mon Fils.


Ma Bénédiction est pour vous.
       
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
     (*) Par rapport aux Puces Électroniques, lire…  https://www.revelacionesmarianas.com/fr/MICROCHIP.html
       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Dans cet appel notre Très Sainte Mère nous prévient avec Son Amour pour que nous nous préparions.
       
     Le Ciel désire de la part de Ses enfants une préparation spirituelle pour que la force de l’Esprit Saint soit celle qui
     nous garde dans les instants dans lesquels la tromperie du mal circule partout.
       
     Notre Mère continue à nous instruire pour que nous prenions conscience que la pratique des Commandements
     Divins doit être constante.
       
     Nous devons vivre dans le monde, sans être du monde, mais être plutôt contemplatifs, bien que nous vivions dans
     le monde, nous sommes des serviteurs de Dieu et nous sommes appelés à accomplir ce qu’il nous demande. Au
     milieu des grandes crises que traverse le genre humain, notre Mère nous appelle à continuer debout, avec une
     profonde foi, en découvrant l’Amour de Dieu pour nous au quotidien.
       
     Frères : continuons en constante conversion, sans nous fatiguer et pour cela prenons la Main de la Première
     Disciple du Christ : notre Mère.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 26 août 2019. (Je suis la Porte du Ciel. C'est pourquoi je vous appelle constamment à sauver votre âme et à être des messagers de L'Amour de Dieu le Père.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 janvier 2023. (Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour. À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 janvier 2017. (Des bénédictions infinies parviennent à chacun de mes Enfants lorsque leurs actes et oeuvres sont imprégnés d'Amour.."..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: