VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.) Icon_minitimeJeu Sep 23 2021, 06:08


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 5 MAI 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
       MES ENFANTS, MA BENEDICTION DONNE DES FRUITS ABONDANTS QUAND MES ENFANTS
      LA RECOIVENT AVEC UN CŒUR DISPOSE ET EN ETAT DE GRÂCE.

                               
     Le Peuple de Mon Fils doit porter La Croix avec Mon Fils et ainsi réparer, partager, fusionner avec le Sacrifice de
     Mon Fils, car il n’existe absolument rien qui peut diviser la fusion dans un abandon total.

       
     Et c’est précisément à quoi Je vous appelle :
     que vous soyez un avec la Sainte Trinité ...
     que vous repreniez le droit chemin, il n’est jamais trop tard pour un enfant repentant.

                               
     JE VIENS VOUS INVITER A UNE NOUVELLE VIE, COMBLEE DU VERITABLE AMOUR
    QUI EST CELUI QUE MON FILS VOUS OFFRE.
 
                               
     Vous, durant votre vie quotidienne, vous êtes conscients du fait que chaque œuvre, chaque acte est réalisé par
     chacun de forme particulière et que vous n’invitez pas Mon Fils pour exécuter ensembles vos œuvres et actes. Cette
     séparation que l'homme a vécu entre le Divin et l'humain, est due à l'ignorance que l’Humanité est restée au point
     mort en croyant que Dieu est loin et que pour Le rencontrer il faut Le chercher en dehors de vous. A cause de cela,
     Mes enfants s’égarent et prennent des chemins qui semblent les conduire vers la spiritualité, mais au contraire, ils
     vous conduisent vers de fausses idoles, des croyances injustifiées et des actes en dehors de ce que Mon Fils permet.

       
     L'Humanité vit dans une évolution constante, sauf qu’en ce moment les changements sont si continus qu’ils ne sont
     pas perçus et qu’ils sont immergés dans le mal agir.

                               
      DANS CETTE GENERATION, L’INDIVIDUALISME EST LA NORME ET VA EN AUGMENTANT. LE BIEN DE
      L’UN EST SON BIEN ET LE MAL DE L’AUTRE EST SON MAL A LUI, VOUS CROYEZ QUE RIEN NE VOUS
       AFFECTE, QUE TOUT EST PERSONNEL ET QUE VOUS DEVEZ LUTTER POUR LE MOI HUMAIN.
 
                               
     Ceci, Mes enfants, crée l’orgueil.
    Quand on ne partage pas, on ne vit pas la joie de son frère comme sa propre joie,
    Mes enfants, quand il y a des rivalités et que des frères avec leur langue de vipère malmènent ceux qui vont mal,
    c’est de l’orgueil. L’orgueil massacre la créature parce qu'il vous rend insensible, il vole l'amour, la compassion,
    la charité, le pardon, et fait que l’orgueilleux devient ignorant de l’obligation du premier Commandement.

     
    L'Humanité change constamment, l'esprit de l'homme est influencé par tout ce qui  l’entoure, influences sur le
     psychique et des influences extérieures par la mode, par la musique, les films, les jeux vidéo et la technologie mal
     utilisée. De plus, comme la Terre subit des transformations, le soleil et la lune ont des changements qui affectent la
     Terre et le corps humain qui n’est pas préparé à recevoir des émissions géomagnétiques élevées et des petites
     particules de l'atmosphère et du soleil. Cela provoque des altérations du rythme normal des organes du corps
     humain, les œuvres et les actes et augmentent les risques de maladies.

       
     L'homme est un récepteur et émanateur du bien ou du mal ; le mal provoque des altérations dans l’homme et celui-
     ci envoie ces changements dans l'Univers, ainsi le bien se reproduit à des niveaux infinis. Je regrette qu’en ce
     moment le mal est plus important que le bien.

     
     Dans  quelques  mois,  en  particulier  lorsque  l'activité  solaire  coïncide  avec  quelques  phases  de  la  lune,  des
     perturbations graves se produiront sur la Terre, provoquant des tremblements de terre, dont certains d'une grande
     intensité. Et l'homme croit qu'il est le maître de sa vie et que ce qu’il réalise est sans rapport avec le reste de l'Univers,
     mais uniquement avec son ego.

     
     NOMBREUX SONT MES ENFANTS QUI ATTENDENT QUELQUE SIGNAL POUR DEVENIR OBEISSANTS A
     MES APPELS, OR CE SIGNAL C’EST MOI,
pressée par l'instant que vous vivez, poussée par le mépris de Mes
     Appels, pressée par la désobéissance de certains de Mes enfants Préférés, poussée par l’homme qui dit : « Cela est
     déjà arrivé et nous sommes toujours ici » ...

     
     Mais ce n'est pas ainsi, Mes bien-aimés ! Auparavant, il y a eu des événements forts, mais vous aviez du temps pour
     vous secourir d’un pays à l’autre.
CE QUI VIENT EST LE MOMENT DES MOMENTS, OÙ IL Y AURA DE LA
     DOULEUR, DE LA TRISTESSE ET CHACUN AURA LE SENTIMENT QU’IL EST SEUL AU MONDE.
Ce sera le
     moment de la douleur et de la confrontation de l'homme avec le bien ou le mal. Par conséquent, ne soyez pas comme
     les pharisiens, ne priez pas pour être vu, ne recevez pas Mon Fils dans l’Eucharistie pour l’apparence, car celui qui
     reçoit Mon Fils en sachant le péché dans lequel il vit, forge sa propre condamnation.

       
     J’ai vu des genoux avec des hématomes, des genoux avec des traces de mortification, mais tout cela est vide parce
     que vous n'avez pas prié avec la conscience de ce vous exprimez dans la prière, vous ne vivez pas ce que vous
     exprimez par la bouche, vous n’êtes pas véritables, vous n’êtes pas des témoins de la Vérité de Mon Fils.

       
     JE VOIS DES PRIÈRES VIDES, SANS SENTIMENTS, RÉPÉTITIVES, CAR LA PENSEE EST LOIN DE CE QUE
     VOUS DITES.
 Je vois des cœurs vides répétant ce que vous avez mémorisé, c'est pourquoi J’insiste sur l'urgence
     d'une prise de conscience chez l'homme, de renforcer sa foi et de pénétrer dans son intérieur où se trouve Mon Fils.

     
     IL EST URGENT DE PRENDRE CONSCIENCE QUE VOUS AVEZ UNE AME et que sans elle, votre
    corps ne serait pas un corps, car c’est l'âme qui infuse la vie.

     
     IL EST URGENT DE PRENDRE CONSCIENCE QUE VOUS AVEZ UN ESPRIT et que vous devez vivre
dans un échange continu d'amour avec la Très Sainte Trinité.

     
     IL EST URGENT QUE L’HOMME PRENNE CONSCIENCE QU’IL NE PEUT PAS AVANCER SEUL ET QU’IL DOIT
     SAUVER SON AME
pour atteindre le Salut et ne pas perdre la Vie Eternelle.
     
Enfants bien-aimés, l'homme doit posséder une qualité spéciale,
sans laquelle rien ne peut faire le bien, et rien ne peut agir
ni œuvrer pour le bien sans cette qualité particulière.

     
     Et c'est précisément sur cette qualité que l’oppresseur malin a bondi pour la faire disparaître chez l'homme :
                               
     CETTE QUALITE EST L’AMOUR… SANS LUI L’HOMME NE PEUT PRETENDRE, PUISQUE L’HOMME
    EST FAIT D’AMOUR. UN HOMME SANS AMOUR N’ARRIVERA PAS A ELARGIR SES FACULTES OU SES SENS,
                 TOUT CE QUI EST JUSTE ET BON NAIT DE L’AMOUR.

                               
     Les enfants, connaissez-vous l'Amour Trinitaire ?
    L'amour est la plus grande chose qui a été donné à l'homme et que l'homme a le plus méprisé.

       
     Le désir du mal est de confondre l'Humanité en conduisant les hommes à se comporter maladroitement jusqu'à ce
     que la créature humaine devienne complètement ignare dans ses œuvres et ses actes.

                               
     ENFANTS BIEN-AIMES, LE VERITABLE CHRETIEN EST CELUI QUI FAIT TEMOIGNAGE
    DE LA PRESENCE DE MON FILS EN PRATIQUANT L’AMOUR.

       
Les enfants, voulez-vous être libres ?
Soyez Amour et là vous trouverez la vraie liberté, quand les œuvres et les actes coulent sans aucune difficulté
parce qu’ils proviennent de cette source où coulent le lait et le miel, la source de l'Amour vrai :
l'Amour Divin.

                               
      L’HOMME IGNORE TELLEMENT L’IMPORTANCE DE PENETRER ET DE S’ALIMENTER DE L’AMOUR DIVIN
            POUR SA CROISSANCE SPIRITUELLE AINSI QUE DE POSSEDER L’AMOUR.
 
                               
     Bien-aimés, l'humanité regarde l'extérieur, vous devez regarder l'intérieur des créatures et cela se voit dans vos
     œuvres et vos actes, dans votre façon d’aimer. Vous recherchez l'intérieur des créatures et pourrez reconnaître chez
     vos frères la présence Divine ou Son absence. Mais pour cela, vous devez d'abord vous purifier et jeter ce qui est le
     plus dur à jeter, même si vous ne vous confiez pas toujours pleinement en Mon Fils.        
     Une créature sans amour est une créature vide, elle ne se connait pas, elle ne se reconnait pas comme un enfant
     de Dieu, elle manquera toujours de quelque chose, parce que rien ne la satisfait.

                               
      MES ENFANTS, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ET DE REFLECHIR PLEINEMENT
     SUR VOTRE RESPONSABILITE D'ÊTRE DES FILS DE DIEU.

                               
     Mes enfants, regardez vers le haut, sans prononcer un mot et avec tout l'amour que vous possédez demandez la
     Protection Divine.

     
     N’oubliez pas de prier le Saint Rosaire, le Père Éternel M'a accordé beaucoup de grâces pour ceux qui sont des
     enfants fervents qui n'oublient pas le Saint Rosaire.
     
     Unissez-vous, comprenez-vous, soyez solidaires …
     
     Mes bien-aimés,
    l'Humanité fait face à l’hécatombe, soyez prévenus,
n’oubliez pas la spiritualité, n’oubliez pas de vous préparer.  

                               
             Priez Mes enfants, priez pour le Chili, ce pays souffrira.
                               
             Mes enfants priez, priez, on trouvera dans l'océan ce que l’homme n’a jamais imaginé.  
                               
            Priez Mes enfants, priez et préparez-vous pour l’Avertissement.
                               
             Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, Mes enfants seront surpris par l'eau.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne soyez pas comme ceux qui ne connaissent pas la Parole Divine.
     C’est pourquoi vous ne pouvez la délaisser. Le mal existe, mais n’oubliez pas que le bien est plus important et que
     vous  l’obtenez  en  regardant  Mon  Fils  et en  vous  repentant  de  vos  mauvaises  actions,  Il  vous  pardonnera.
       
     N’allez pas avec des nouveautés du mal, ne vous contaminez pas,
vous êtes des créatures d'Amour et de bonnes manières.

     
                         L'INSTANT PRESSE.  
                               
Venez à Moi, Je vous guide vers Mon Fils.
     
Je vous bénis.
     
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 

                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
       
     Après avoir écouté et gravé dans notre cœur ces Paroles de Notre Mère, nous avons l'obligation de devenir jour
     après jour des hommes et des femmes meilleurs.
     
     Le chemin n’est pas facile. Notre Mère me dit, qu’en général l'homme pèche par sa propre bouche et cela provoque
     une très grande faiblesse dans la créature, et c’est par là que le mal pénètre.
     
     Ne soyons pas intimidés, au contraire,
     c’est l'homme lui-même qui ne veut pas faire partie de l'Amour puisqu'il vit accroché à ses biens.
     
     Prions le Créateur pour qu’Il continue à nos côtés et pour que nous arrivions à Le servir en Esprit et en Vérité.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mai 2017. (Mes Enfants, Ma Bénédiction donne des fruits abondants quand Mes enfants La reçoivent avec un coeur disposé et en état de grâce.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 mars 2017. (De Mes mains émane de la bénédiction pour tous mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 janvier 2017. (Je vous appelle à rester en union avec Mon Fils et pour cela il faut se maintenir en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: