VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.) Icon_minitimeLun Sep 13 2021, 07:22


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 26 FEVRIER 2017

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     JE VOUS ENVOIE MON AMOUR AVEC MA MISERICORDE…
     Chaque créature humaine a été la raison de Mon Sacrifice.
       
     Je ne veux pas que quelqu’un ne se perde à cause de la grande ignorance dans laquelle vit Mon Peuple, l'ignorance de
     soi-même et de tout ce qu’il a à l'intérieur de son corps.
L'INSTANT MERITE QUE VOUS CONNAISSIEZ
     ET AYEZ CONSCIENCE QUE VOUS N’ETES QUE DE LA CHAIR ET RIEN DE PLUS, MAIS VOUS ETES BIEN PLUS
     QUE DE LA CHAIR, VOUS ETES ESPRIT, C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE CONSTAMMENT
     POUR SAUVER VOTRE AME.

       
     La pauvre éducation spirituelle de Mon Peuple centre Mes enfants sur leur corps physique, et ils s’adonnent à des
     heures d’entraînement pour avoir une meilleure figure. Ils parviennent à déifier le corps pour l’humanité et lui rendent
     tant de culte ! Ils ont oublié qu’ils possèdent une âme et un esprit et que sans eux la chair n’est que de la chair.
 
       
     VOUS, LES ENFANTS, CROYEZ QUE CE N’EST QU’UNE PARTIE IMMATERIELLE DE L’HOMME MAIS L’AME EST
     PLUS QUE CELA.
Sans âme, il n'y a pas de vie, mais l'âme est éloignée de la concupiscence naturelle de l'homme,
     c’est pour cette raison que Je vous ai invité à sauver l'âme, afin de recevoir le prix de la Vie Eternelle et de ne pas
     souffrir le châtiment du feu éternel.

     
     Mon Peuple :
     
                        L'ESPRIT RESTE UNI A MOI,  
           IL INFORME MON SAINT ESPRIT DU CHEMIN DE L'HOMME DANS MA VOLONTE.
                               
               L'ÂME EST LIÉE A L’HOMME ET A SA ROUTE DANS LE MONDE,
           À CAUSE DE CELA, JE VOUS DEMANDE DE RESTER EN ALERTE SPIRITUELLE …
 
                               
     Mon Peuple bien-aimé, que de sang versé ! Je pleure pour cela, vous Me concevez différemment, chacun selon sa
     volonté humaine, et cela Je ne le conçois pas. Comme vous recourrez à la violence, aux armes, à la brutalité entre
     frères ! Bien que vous disiez avoir fait de grands progrès, vous n’avez pas réussi à vous domestiquer.  
     
     Vous souffrez du prélude de ce qui est à venir ...

                               
     VOUS DEVEZ L’ACCEPTER PARCE QUE POUR VOUS, IL EST CLAIR  QUE LES SIGNES NE SE FONT
PAS ATTENDRE. DES MOMENTS DOULOUREUX ARRIVERONT : ACCEPTEZ-LE, ACCEPTEZ-LE...
VOUS QUI DITES QUE VOUS CROYEZ, ACCEPTEZ-LE AFIN DE VOUS REVEILLER.
 
                               
     Chacun doit se faire le propos de modifier sa vie et dans cette modification il y a le caractère… !  Il vous dépasse si
     facilement ! Vous ne parvenez pas à mettre de côté l'ego humain et penser à votre frère. Vous tournez sur vous-
     mêmes dans un tel égocentrisme qu’il vous conduit à conserver vos grands intérêts personnels.

                               
      JE VEUX DES AMES, FUSIONNEZ AVEC MOI, JE NE VEUX PAS DES INTERETS HUMAINS
DANS MES ŒUVRES, CAR CELA CONDUIT A LA DESTRUCTION DE CE QUI M’APPARTIENT.  

                               
     Le mal divise et est un mauvais conseiller pour Mes enfants, personne n’est plus grand que Moi. En ces moments
     où la confusion commence, certains veulent venir à Moi par la grande porte sans passer par l'étroitesse en se
     peaufinant de leur propre volonté. La personne qui dit Me connaitre ne peut être vraie si elle ne M’obéit pas, si elle ne
     reste pas avec Moi et vit une vie proche de Mes Préceptes.
     
     Mon Peuple bien-aimé, éloignez-vous de la violence, elle grandit démesurément, vous vivez la guerre de diverses
     manières sur toute la Terre jusqu'au moment où vous échouerez de la contenir et cela vous devez tous le croire,
     même les plus déterminés. Tous souffriront à cause de la guerre, certains plus, d'autres moins.

     
     MON PEUPLE, ELLE EST SI CACHEE POUR VOUS !  QUE LA CORDE QUI LA MAINTIENT CACHEE
NE PEUT PLUS LA SUPPORTER ET QUE VOUS RECEVREZ AVEC GRAND FRACAS LES VERITES
QUE VOUS AVEZ NIEES,
et c’est à ce moment précis que vous les verrez en Vrai.  
     
Mon Eglise est dans le chaos,
Ma Parole ne peut pas être modifiée ni conditionnée.
Ma Parole est unique tout comme l’Ecriture Sainte.

     
     MON PEUPLE, VOUS NE TENEZ PAS COMPTE DE MES ANNONCES AU SUJET DE L’ANGE DE PAIX QUE
     J’ENVERRAI SUR TERRE POUR LE BIEN DE MES FIDELES.
Il est imprégné de Mon Amour et Mes enfants ne
     parviennent pas à devenir amour. Comment le regarderez-vous dans les yeux, si Mon Amour est en Lui ?
     
     Les enfants, soyez unité, recherchez l'unité, soyez persévérants en tout ce que vous entreprenez :  dans la société,
     dans les foyers, dans les emplois, là où vous vous trouvez vous devez être unité, Sans unité il n'y a pas de Vérité,
     rien qu’un vernis de la fausse vérité.  

     
     Combien de Mes Préférés et certains savants de Ma Parole, nient que ceci est Ma Parole afin que Mes enfants se
     perdent ! L'usurpation de Ma Parole est constante et les pactes contre l'explicitation de Ma Parole surabondent.

     
     L'homme sage est un homme pieux, pas celui qui donne de grands discours et dont le cœur est vide ...
     Il n’est pas un sage celui qui devient sectaire, ni celui qui prétend être comme moi ...
     Il n’est pas un sage celui qui est vide à l'intérieur ni celui qui se contredit ...
     Il n’est pas un sage celui qui marche contre la Loi de l'Amour, ni celui qui transgresse Notre Loi Divine ...

                               
           "L’HOMME NE VIVRA PAS TOUJOURS EN AFFRONTANT NOTRE AMOUR DIVIN " ...
                               
     Vous oubliez vite que vous chutez continuellement parce que vous devez délaisser.  PAS UNE SEULE PAROLE
     N’EST PAS ENTENDUE PAR MOI, PAS UNE SEULE.
 Vous M’offensez et croyez ne pas être entendus, vous Me
     méprisez et croyez ne pas être écoutés ou surveillés. VOUS AVEZ OUBLIE QU’IL EXISTE UN LIVRE DANS LE
     CIEL QUE SEUL MON PERE PEUT LIRE… LE GRAND LIVRE DE LA VERITE DANS LEQUEL SE TROUVENT
     CES VERITES ENONCEES MAINTENANT ! A L’HUMANITÉ ET QUE L'HOMME A DEFORME OU IGNORE.

     
     Mon Peuple, vous êtes si loin de la Maison de Mon Père et vous ignorez tant ! Vous élevez la voix contre Mon Père,
     Seigneur de toute la création. Hérétiques, blasphémateurs ! qui élèvent leurs voix contre Mon Père ou dénaturent
     Ses Œuvres et Ses Actes d'amour envers Son Peuple.
     
     Lorsque les Sceaux du Livre de la Vérité seront retirés, beaucoup tomberont la tête par terre, ils ne se relèveront
     plus. Nombreux sont les hommes qui nient Ma Parole en ce moment et tout ce qui se passe les prend au dépourvu,
     mais ils  ne  sont  pas  surpris,  parce  qu’ils  trouvent  une  explication  a  tout.  Mais  il  arrive  un  moment  où  ils  ne
     parviendront pas à expliquer les événements et alors ces créatures sauront que le moment des moments est venu
     et ils voudront se cacher le visage, sans y parvenir.

                               
                Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, elle continue à être purifiée.
                               
                Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, elle souffrira rapidement.
                               
               Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront de façon inattendue.
 
                               
Mon peuple bien-aimé, soyez les exécuteurs inlassables du bien,
soyez Mon témoignage, soyez les réalisateurs de Notre volonté,
reconnaissez ceux qui nient Ma Parole.

     
     VOUS CONTINUEZ A VIVRE DANS L’IMMÉDIAT, OUBLIANT QUE VOUS DEVEZ DEVENIR DE MEILLEURS
     ENFANTS DE DIEU ET DE MEILLEURS HOMMES AFIN D'ÊTRE DIGNES DE LA VIE ÉTERNELLE.
Lorsque
     l'homme comprendra qu'il doit devenir meilleur, l'Humanité deviendra plus spirituelle.

     
     L’homme reflète ce qu’il est à l'intérieur ... CE MOMENT EST LE MOMENT EXACT POUR SE S’APPROCHER DE
     MA MISERICORDE ET DE SE REUNIR AVEC VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.
Veillez, ne dormez pas, ne
     vivez pas dans les ténèbres, soyez la lumière pour vos frères, soyez vrais.

     
     MON PEUPLE, JE VOUS BENIS POUR QUE VOUS NE DORMIEZ PAS, AU CONTRAIRE :  OUVREZ VOTRE
     COEUR DE PIERRE POUR SURPASSER LES EMPECHEMENTS QUI VOUS EMPECHENT DE GRANDIR
ET DE DEVENIR PLUS SPIRITUELS.

       
Mon Cœur vous appelle, venez vers Moi.
     
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Notre Roi nous rappelle Son Cœur ouvert pour que nous approfondissions la connaissance de l'Ecriture Sainte,
     mais Il nous appelle en même temps de ne pas nous contenter de la connaissance, mais d’apporter la connaissance
     et de purifier ce qui pourrait déformer et  amener l'homme sur le mauvais chemin.
     
     Le Christ nous précise aussi que posséder des dons et des vertus ne s’obtient pas facilement, car ils sont donnés
     par le Saint-Esprit afin que la créature humaine soit la lumière pour son cheminement personnel et pour celui de ses
     frères.
       
     Par cette Parole, Il établit clairement que l'âme est plus proche d’un homme qui marche avec le monde, et que nous
     devons donc demeurer en cette alerte constante afin de ne pas faire des actions qui nous éloignent de Christ. Tout
     ce que l'esprit nous dit est ce qui maintient l’homme plus proche de Dieu. Aussi bien l'âme que l'esprit font partie du
     corps spirituel de l'homme, mais chacun remplit sa fonction.
     
     Vous ne pouvez pas prétendre au salut, si vous ne reconnaissez pas votre petitesse et l'urgence d'un changement
     intérieur de l'homme.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2017. (Mon Coeur reste palpitant pour chacun d'entre vous… J’ai soif des âmes !) !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: