VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016. (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016.  (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016. (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016.  (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.) Icon_minitimeJeu Sep 02 2021, 12:53


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA.
FÊTE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE
LE 12 DECEMBRE 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        SOYEZ CERTAINS QUE JE VOUS PROTEGE A CHAQUE INSTANT, TOUJOURS QUAND VOUS ME LE
                         PERMETTEZ.

                             
        Ma Miséricorde est ouverte pour recevoir ceux qui viennent à Moi, repentis de leurs péchés. La
        ferme intention d’amendement est nécessaire, pour que la créature humaine puisse obtenir la
        bénédiction totale, ce qui implique le pardon des péchés.

                             
         MA MÈRE EST LA GRANDE MEDIATRICE DE L'HUMANITE, C’EST POURQUOI
         LE SOLEIL LA COUVRE DE SA LUMIÈRE, ET ELLE FAIT AUSSI TOUT RESPLENDIR DE SA LUMIERE
         ET L'UNIVERS TOUT ENTIER.
         CHACUN DE VOUS ÊTES EN ATTENTE DE CETTE LUMIERE MATERNELLE.

         
        Ma Mère regarde avec douleur ceux qui se sont détachés de la Lumière de Son Amour pour aller
        dans l'obscurité par leur libre arbitre, non pas parce que Ma Mère les conduit à l'obscurité, mais
        par l'entêtement humain qui n'obéit pas, mais Se plonge dans un désaccord constant.

         
        AVEC  SON  HUMILITE  CARACTERISTIQUE,  MA  MERE  S’OFFRE  A  MON  PEUPLE  DANS  UN
        MANTEAU, DANS LEQUEL EST IMPREGNE LE GRAND TRESOR DE NOTRE VOLONTÉ
, appelant
        tous les hommes à renaître dans Notre Saint-Esprit, afin de ne pas vivre dans une fausse religion,
        mais dans la grandeur d'être des enfants du Dieu Vivant.

         
        Chacun de vous doit pénétrer le chemin le plus sûr pour renforcer la Foi et prendre conscience
        que, lorsque l’homme se dispose et se livre à notre Trinité, la créature humaine demeure en
        mouvement constant, et que ses œuvres et ses actes s’étendent comme bénédiction pour ses
        frères.
         
        Par conséquent Ma Mère, dans cette Ad vocation, n'apparaît pas seulement à l'intérieur de la
        Terre pour que vous ne limitiez pas Sa Grandeur, ni regardiez la Terre d'en haut et à distance, mais
        Elle regarde la création depuis la Voûte Céleste, avec une jalouse vigilante, et fait briller les étoiles
        dans la nuit de Ses enfants, constamment en veille sans dormir.

         
         C’EST MA MERE, LA REINE CELESTE, LA MÈRE DE LA FIN DES TEMPS
         QUI  GUIDE UN PEUPLE FOU, DESOBEISSANT, CAPRICIEUX  ET EN MÊME TEMPS PEUREUX,
         AYANT UNE FOI FAIBLE ET CHANCELANTE.  

                             
        Ma Mère vous aime pour ce qu'elle est : la Mère de la Création, la Mère de l'humanité rebelle, qui
        ne prête pas attention aux Signes de cette époque, ni ne suit Mes Avertissements pour que le mal
        ne le trompe pas en présence de l'antéchrist – ce qui n’est pas une invention, mais la réalité que
        l'humanité elle-même a porté au pouvoir par sa grande ignorance.
         
        Mon Peuple bien-aimé, Ma Mère vous guide pour vous rapprocher de Notre Trinité, vous éveille
        l'intérieur, le fond de votre âme que vous n’avez pas conduit à la pratique : les Dons et les Vertus
        qui demeurent dans chaque créature humaine pour leur propre bien et celui de leurs frères.

         
          CONNAISSEZ-MOI !
          JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI PUNIT, JE SUIS MISERICORDIEUX… C’EST VOUS, MON PEUPLE,
          QUE VOUS CHATIEZ AVEC VOS MEMES AGISSEMENTS NEGLIGENTS ET VOTRE  
          IGNORANCE VOLONTAIRE PAR LAQUELLE VOUS VOUS REBELLEZ CONTRE MOI.

         
        Le moment viendra où soumis à l'oppression de l'imposteur, manquant de tout ce qu'il faut,
        subjugués et sans liberté de parler, quand vous gémirez par des grands cris et vous grincerez des
        dents contre ceux qui veulent partir de là où ils ne pourront plus, jusqu'à ce que Mes Légions vous
        sauvent, si vous le demandez ainsi.

         
          NE MEPRISEZ PAS MA MERE, LES ENFANTS, ELLE CONDUIT MON PEUPLE
          VERS LA VRAIE LIBERTE.

         
        Après ces temps, avec une douleur croissante, ayant passé par le creuset, viendra la libération de
        Mon Peuple et Ma Mère vaincra le mal.
         
        Mon Peuple, préparez-vous ! Ce moment vous oblige à être des hommes et des femmes de Foi,
        de pratique, d’une Foi inébranlable, non seulement pour vous-mêmes mais au service des Miens.
        Vous avez besoin d'une Foi qui vous amène à aimer les Affaires Divines et non le passager.
         
        Soyez des créatures du bien, ne négligez pas ce qui vous fait tomber trop souvent : votre langue.
        Ah, les enfants, comme vous tuez par la langue, comme vous condamnez par la langue ! NON, ce
        n'est pas l’œuvre d’un de Mes enfants, comprenez que l’homme ne vit pas que du pain, mais aussi
        de la parole qui sort de votre bouche.

         
        La Parole est soit une bénédiction soit une condamnation, Je ne veux pas des actes morts mais
        des actes réels et vrais. Celui qui est responsable de causer un préjudice à son frère, qui ne cesse
        de le calomnier ou le diffamer, « mieux vaut mettre une meule de moulin à son cou, et le jeter à
        la mer, que de scandaliser un de ces petits." (Lc 17,2)
         
        Vous ne suivez pas Mes Paroles, vous les prenez à la légère et donc vous commettez des erreurs
        si  grandes que vous vivez constamment dans la balance qui pèse les œuvres et les actes de
        l'homme.

         
         MON PEUPLE, VIVEZ DANS MA VERITE, NE JUGEZ PAS MAIS AIMEZ, REPAREZ
         ET AIMEZ… MON AMOUR VAINC TOUS LES OBSTACLES.

         
        Ne soyez pas comme ceux qui Me disent : « Seigneur, Seigneur » et détruisent leurs frères.
         
        Aimez-vous comme Notre Trinité vous aime, respectez-vous mutuellement, ne soyez pas de ceux
        qui croient bien faire mais au contraire, sont des pierres d’achoppement pour leurs frères. Ne
        soyez pas une cause de conflits, c’est ce que le diable suscite chez les hommes pour envahir leur
        pensée et assombrir leur cœur.
         
        Vous vivez des moments de confusion, de grande confusion. Ne soyez pas dupe.

         
                   Priez pour que vous ne soyez pas trompés.
         
        Je vous appelle en tant que Pasteur des âmes, Mon Troupeau fait attention à Mes appels.
Je suis la liberté et la paix.
         
        Regardez en haut, la purification s’approche d’en haut, le feu allume la Terre
et Mes enfants en souffrent.

         
               Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il continue de trembler.
                             
              Priez pour le Pérou, il pleurera sous l'effet de la nature, il tremble.
                             
           Priez pour la France, Mes enfants ne se reposent pas, ils vivent dans l'anxiété.
                             
             Priez pour l'Indonésie, un grand volcan se réveille, également en Sicile.
                             
         Priez pour le Mexique, le Peuple de Ma Mère se rebelle, il minimise la vie humaine
         et brûle dans le vice immoral, il tremble et est maîtrisé par ses volcans.
 
                             
        Mon Peuple, regardez votre Mère resplendissante, appelant pour que vous vous prépariez sans
        délai  en  esprit  et  en  vérité,  pour  que  vous  ne  vous  satisfaisiez  pas  dans  le  médiocre  mais
        approfondissiez ce qui vous conduit à vous réveiller et développe votre esprit.

         
La connaissance n’est pas inappropriée si elle se trouve en Moi...
La connaissance n’est pas inappropriée si elle fait grandir et pas diminuer ...

         
        VOUS DEVEZ RAISONNER POUR DIFFERENCIER LE BON DE L’INAPROPRIE,
         CECI N’EST PAS UN INSTANT DE PLUS, MES ENFANTS, VOUS ETES
         DANS L’INSTANT DES INSTANTS.

         
        Le diable répand son mal : la division, de sorte que Mes enfants s’attaquent les uns les autres.
        Aimez vos frères et souhaitez-leur du bien.

         
        Mon Peuple, Ma Mère ne vous oblige pas à être Ses enfants, mais Elle donne Son Amour à chacun
        de  vous.  Par  conséquent,  Elle  vous  invite  à  demeurer  en  Ma  Présence,  pas  comme  des
        spectateurs, mais pour que chacun assume la responsabilité de sauver son âme et de faire une
        part active dans le salut de votre frère.
         
        Ma Mère ne s’est pas éloignée de vous, Ses enfants, Elle vous accompagne donc et vous révèle la
        grandeur de Son Offre, de Son Amour, de Son "Oui" et vous appelle pour que chacun prononce
        son « oui » à Notre Volonté afin de ne pas refuser le Salut Eternel.

         
         NE NEGLIGEZ PAS MES APPELS. JE NE PERMETS PAS A MON PEUPLE DE MARCHER SEUL.
         JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR QU’IL VOUS PROTEGE ET VOUS ILLUMINE LE CHEMIN,
         CAR EN LUI, MON AMOUR ET MA LUMIERE NE S’ETEINDRONT PAS.

         
        Vous devez rester fidèles à Ma Maison, attaché à Ma Vérité, à la Loi Divine, et non pas à celle que
        les hommes proposent dans le chaos qui a pénétré et noyé l'Humanité. N’oubliez pas que chaque
        effort pour vaincre le mal est un acte d'amour pour Notre Trinité et un signe d'amour pour Ma
        Mère.

         
        Mon Peuple bien-aimé :  
         
         MA MÈRE EST LA MÈRE DE CHACUN DE VOUS, ELLE VOUS AIME D’UN AMOUR INFINI.

                             
Je vous bénis.
         
Votre Jésus.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
.                                
       
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous imprègne de cet Amour Divin pour Sa Mère qui est la
        nôtre. Il est l'Homme-Dieu, Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, qui n’arrête pas, ni Ses Paroles,
        ni Ses Reconnaissances pour Sa Mère et notre Mère.
         
        En  ce  moment où  nous  célébrons Notre-Dame de  Guadalupe, le Ciel lui-même dit à toute
        l’Humanité : "ELLE EST ICI, C’EST LA MERE DE TOUS LES HOMMES, ECOUTEZ-LA."
         
        Et avec l’Amour d’un Fils et fidèle à sa Mère, le Christ nous demande d’écouter l'Appel de la Mère
        pour devenir non seulement des serviteurs du Ciel, mais qu’en même temps chacun soit le serviteur de ses
        frères. C'est ainsi : « Si quelqu'un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous »  
       (Mc. 09:35)
                     
        MEME SI CETTE APPARITION DE NOTRE DAME DE GUADALUPE EST ANTERIEURE
       A D’AUTRES DE GRANDE IMPORTANCE, CETTE APPARITION RESUME, ANTICIPE LES POSTERIEURES,
       LA GRANDEUR DE NOTRE MERE QUE NOUS VENERONS AUSSI PAR LA QUANTITE DE DECOUVERTES
       DE LA SCIENCE SUR CETTE TOILE, ELLE NOUS INDIQUE QUE C’EST POUR MAINTENANT
       POUR CE PEUPLE DE DIEU.

                                                                         
       N’oublions pas que Notre Mère demeure en attente, voyons et pénétrons cet Amour Maternel
       qu’Elle nous offre et que le Christ nous réaffirme.
                     
                     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016. (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 novembre 2016. (Je vous garde dans Mon Coeur. Je regarde Mon Peuple sans discontinuer.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: