VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016. Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 12:58


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA
LE 30 DECEMBRE 2016

                             
        Mon Peuple bien-aimé :
         
          VOUS ETES MON PEUPLE, CELUI QUE JE VEUX GARDER CONSTAMMENT A MES COTES.  
         VOUS ETES MES ENFANTS, QUE JE REGARDE A CHAQUE INSTANT
         AVEC MON REGARD DE MISERICORDE.  

                             
        Le firmament montre sa splendeur pour vous, à chaque nuit la voûte du ciel est tapissée d'étoiles,
        et le jour par la lumière du soleil, ils vous indiquent un nouveau départ. Toutes ces bontés sont
        pour chacun des Miens, mais tout simplement la plupart ne se rendent pas compte à quel point ils
        sont entourés de grandeurs. L'homme ne sait pas comment il dépend de la Voûte du Ciel, de sorte
        qu’il ne la voit pas, mais aussi qu’il ne réfléchit ni raisonne sur la Puissance de Notre Trinité pour
        croire à tout ce qui existe, car l'origine de tout est Divin.
         
        Vous, Mon Peuple, vous existez ; Vous êtes vrais et demeurez dans une réalité qui peut être
        extérieure  et  incompréhensible  ou  intérieure  et  compréhensible.  Chacun  possède  des
        connaissances. Celui qui les garde immuables est la responsabilité de chacun et tout comme c’est
        la  responsabilité  de  chaque  créature  humaine  de  les  multiplier  et  de  les  garder  dans  un
        dynamisme et une évolution constante.
 
         
        Mes enfants ne peuvent pas apporter des connaissances et générer des pensées utiles si leur
        esprit  est  lié  au  péché,  au  mondain,  au  superflu,  à  l’orgueil…  La raison  d’un homme stérile
        spirituellement, ayant la pensée limitée à ce qu’on lui dit, est une raison stérile qui ne porte pas
        de fruits.

         
        Je vous ai invité à la connaissance, non seulement la Mienne pour que vous M’aimiez, mais à la
        connaissance de votre environnement, de l'instant dans lequel vous êtes, de ce qui se passe dans
        le monde ; afin que l'esprit parvienne à vous amener à vivre avec une conscience intérieure, le
        produit de chaque étape de l'homme.

         
        Certains des Miens souhaitent vivre uniquement de l'expérience, sachant que les expériences ne
        sont pas la base de la Foi. Je vous appelle à l'Obéissance.
APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA
        CONNAISSANCE, GARDEZ VOS SENS EN ALERTE AFIN QUE LE SAINT ESPRIT VOUS ECLAIRE ET
        PLONGEZ VOUS DANS LA CONNAISSANCE ECLAIREE PAR NOTRE VOLONTE. !  

         
Je vous aime, vos souffrances ne Me sont pas inconnues, Je vous appelle donc encore
et encore, mais vous restez aveugles, vous n'écoutez pas, vous n’apprenez pas de la douleur.
Vous ne connaissez pas Ma Parole, vous êtes des enfants rebelles et ne voyez pas la grande œuvre
de Satan pour détruire Mon Peuple, vous vous jetez contre la Véritable Loi.

     
       LE DECALOGUE N’EST PAS UNE INVENTION DE L’HOMME, C’EST LA VOLONTE DIVINE.
         
        Le mal a fait des proies importantes. Parmi eux, certains de Mes Enfants Consacrés qui guident
        Mon Peuple vers l'abîme. Les enfants, devant l'ignorance de la Volonté Divine, vous demeurez
        dans un va et vient continu, allant d'un côté à l'autre jusqu'à vous ancrer dans la désobéissance,
        étant adeptes du mal.

         
En ce moment, comme dans le passé, Je dois vous avertir :
ceux qui Me trahissent surabondent, ceux qui acceptent le mondain livrent Mes enfants aux mains
du mal, et Mon Peuple se livre par l’ignorance de Ma Parole.

         
        Un examen de conscience est nécessaire pour chacun des miens, afin de ne pas faire partie de
        ceux qui Me trahissent, démentissent Ma permanence dans l’homme, démentissent Ma Présence
        Réelle  dans  l’Eucharistie,  démentissent  l’existence  du  mal,  et  nient  le  péché  en  l’appelant
        évolution. Mes enfants, cela est douloureux pour Moi, parce que les actes et œuvres en dehors
        de Ma Loi signifient un chemin douloureux pour l'homme.
         
        Vous trahissez la Foi, vous attaquez l'Eucharistie et Ma Mère, Elle qui arrête le démon afin qu’il
        ne saisisse pas Mon Église. Mes enfants, dans votre désir ardent de recherche vous vous afférez
        au péché, complaisant à vos instincts les plus bas.
JE SUIS TRAHI, JE SUIS TRAHI PAR MES
        REPRESENTANTS SUR TERRE.

         
        Et Mes enfants ignorant Ma Parole, sans sagesse ni connaissances, Me nient dans chaque acte
        ou œuvre qu'ils réalisent, ils refusent Ma Vérité en méconnaissant Mon Amour, ils nient Ma Parole
        qui les appelle à la Sainteté. Ce ne sont pas des moments comme ceux du passé, c’est le moment
        venu, cette génération vogue à la boussole de ceux qui l’acceptent et de ceux qui ne l'acceptent
        pas.
 POUR  L'HUMANITÉ,  MES  GRANDES  VERITES  SONT  UN  LEGER  MURMURE,  ET  ON
        TRANSFORME LA MIENNE EN RIEN.

         
         MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS DOUTEZ DE MA PAROLE ... AUSSI JE DOUTERAI DE VOUS.
         VOUS AVEZ ETE COMPLICES DE LA CONFUSION DE VOS FRERES, VIVANT DANS UNE TIEDEUR
         QUI NE MENE PAS A UNE CROISSANCE SPIRITUELLE MAIS A UNE SUITE INADMISSIBLE
         DE LA COMPLAISANCE DES MAUVAIS SENS QUI SONT CONTAMINES.  

                             
CECI est le moment indiqué. Je regarde avec douleur certains de Mes consacrés réaliser
la Célébration Eucharistique comme un rituel vide de sens, ils ne vivent pas le sacerdoce mais le font
comme une profession en plus. Ce manque d'amour pour Moi est transmis à Mon Peuple, ce qui
le pose encore en plus contre Moi, il tombe entre les mains des esprits mondains qui rodent chez
certains de leurs frères prenant part à des groupes terroristes et agissent avec grande cruauté,
colère et remplis d'une méchanceté particulière.
 
         
N’oubliez pas que le mal vient détruire, et là où il n'y a pas d'unité, la destruction est palpable.
         
        Chers enfants, Mon Peuple, le terrorisme a augmenté comme l’écume de la mer, certaines
        créatures humaines agissent par imitation. A chaque instant le nombre de Mes fidèles se réduit
        par le manque d’ouverture pour vivre à proximité de Ma Vérité et de Mon Amour. La terre pullule
        d’anges déchus à la recherche d’âmes pour satan, ne soyez pas absurdes, ne résistez pas à Mes
        Supplications. Vous êtes tombés sur le sol fertile du mal. La vie d'un gouvernant sera prise par des
        mains humaines qui ont pactisés avec le mal.

         
         VOUS VIVEZ UN MOMENT D’EPREUVE, ASSUREZ-VOUS DE DEMEURER EN CE QUI EST
         DE MA VOLONTE. LES TIEDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PERE. LES TRAHISIONS ENTRE
         LES NATIONS FERONT ETONNER LE MONDE MAIS MON PEUPLE SERA PROTEGE PAR MOI,
         JE SUIS QUI JE SUIS (Ex. 03 :14).
 
                             
           Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la guerre ne se fera pas attendre.
         
           Priez Mes enfants, pour les Etats Unis, leur terre tremblera également par ceux qui les trahissent.
                 
           Priez Mes enfants, la terre tremble sans relâche.
           
           Priez pour le Mexique, priez en pratiquant Ma Parole, le Mexique sera purifié.
                 
           Le grand volcan se réveille et l’humanité s’alarme.  

                             
        Mes bien-aimés, quand l'Antéchrist se présentera, Mon Ange de Paix viendra à l'aide de Mon
        Peuple, car de sa bouche viendra la vérité pour Mon Peuple et Mes enfants retrouveront la Foi.

         
        EN PÉNÉTRANT DANS MON AMOUR, L’HUMANITÉ NE SOUFFRIRA PAS CE QU’ELLE SOUFFRE
         ET SOUFFRIRA. VENEZ RAPIDEMENT, VENEZ VERS MOI.
        COMMENCEZ UN CYCLE DE VÉRITÉ SPIRITUELLE. PRENEZ DES POSSIBLES PRECAUTIONS ...
        LES EPREUVES DE LA FOI COMMENCENT.

         
Vous n’êtes pas seuls, Je suis avec chacun d'entre vous.
         
Votre Jésus.
                             
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
 
         
         
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       
         Frères et sœurs :
         
        Pendant tout ce temps, le Ciel nous a averti de ce que nous voyons par le sens de la vue physique
        et par la vue spirituelle.
         
        Nous savons que nous avons été appelés pour accomplir, avec la Divine Volonté et la connaissance
        de la Sainte Ecriture, que celui qui ne connaît pas l'Écriture puisse posséder les éléments pour
        discerner ce qui est d’en haut et ce qui est de la terre.
         
        Nous ne recevons pas un Message de prédictions mais bien un Message à la Manière Divine, qui
        nous avertit du futur et de notre responsabilité, en tant que fils de Dieu, pour pénétrer le chemin
        de la foi.
         
        Le moment est extrêmement urgent, de sorte que vous pouvez vous défaire des désirs que
        l'homme veut. Nous connaissons le niveau d’armement, la lutte pour le pouvoir, l'envie, l'égoïsme
        et tant d’obstacles spirituels que nous devons surmonter.
         
        L'ours se réveille et l'aigle est trahi alors que des tensions continuelles affectent l'Humanité
        jusqu'à ce qu’arrive que l'homme deviendra plus animal qu’humain : l'économie.
         
        FRERES, SOYONS CES FILS QUI LUTTENT POUR DEVENIR COMME NOTRE SEIGNEUR LE VEUT,
        ET CONTINUONS D’AVANCER.  

                             
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016. (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2016. (Mes Bien-Aimés, n'oubliez pas que L’AVERTISSEMENT EST PROCHE et que dans cet Acte d'Amour pour vous, l'univers participera)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: