VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.) Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 11:43


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 27 OCTOBRE 2016

         
        Enfants très-aimes de Mon Cœur Immaculé :
         
        Je vous bénis, Mon Manteau Maternel vous couvre en permanence, le Peuple fidèle de Mon Fils.
                             
         JE VOUS SUPPLIE DE PRETER TRES ATTENTION AUX APPELS DE MON FILS POUR
         QUE VOUS EXERCIEZ EN PERMANENCE VOS SENS PHYSIQUES ET PARVENIEZ AINSI
         QU’ILS DEVIENNENT PLUS SPIRITUELS QUE PHYSIQUES.

         
        Vous devez comprendre, enfants de Mon Cœur Immaculé, qu’en ces moments si difficiles pour le
        Peuple de Mon Fils, il est essentiel de mortifier continuellement la volonté humaine par amour,
        pour qu'elle comprenne qu’elle doit se soumettre à une recherche constante a devenir plus
        spirituel et refuser les caprices humains.
         
        Mon Fils veut un peuple fidèle, Il veut des enfants compréhensifs avec leurs semblables.  Chacun
        a sa propre personnalité, mais en ce moment, vous devez vous battre pour que la personnalité ne
        soit pas si mondaine, mais tend à la sainteté, car c’est uniquement cette manière qui vous
        permettra de persévérer jusqu'à la fin.
         
        Vous entendez par des sources diverses des dates, des annonces, faites attention à toutes ... à la
        place vous devriez vous concentrer sur votre croissance spirituelle, dans l'effort de quitter
        tout le mondain et le péché.
         
        Vous devez être très clair que vous devez changer pour vous rapprocher et fusionner avec la
        Volonté Divine ... Vous parlez de charité et quand Mon Fils vous envoie un essai avec vos
        semblables, l'ego humain prévaut. Non, Mes enfants, ce n’est pas ainsi que témoignent ceux qui
        parlent avec La Parole, vous devez témoigner en œuvrant et agissant avec Foi, Espérance et
        Charité.
 
         
           CETTE PRATIQUE DES SENS EST TRÈS IMPORTANTE PARCE QUE UNIQUEMENT,
           ET SEULEMENT QUAND VOS SENS NE SERONT PLUS UTILISES PRINCIPALEMENT
           ET INCONSCIEMMENT, ET QUE POUR ETRE AGREABLES A MON FILS, VOUS PARVIENDREZ
           A DEVENIR MOINS DU MONDE ET PLUS ATTACHES AUX ŒUVRES ET AGISSEMENTS DE MON FILS.

         
        Je  viens  vous  apporter  l'Eau  Vive,  Je  viens  vous  immerger  dans  l'Eau  Vive  régénératrice  et
        purificatrice, l'eau de l'amour, de la dévotion et de l'obéissance à ce que le Ciel vous demande.

        VOUS DEVEZ VOUS DISPOSER A DEVENIR OBEISSANTS PARCE QUE L’OBÉISSANCE EST LA VERTU
        DES AMES SAINTES.
L'obéissance ne signifie pas avancer aveuglément, mais marcher sous la
        lumière de l'Esprit Saint en utilisant le Don du Discernement. Je vous ai appelé à vous joindre à
        Mon Fils, à marcher sur le chemin de l'Amour, en connaissant et scrutant la Parole de Mon Fils,
        afin de ne pas marcher aveuglement, mais éclairés par la Connaissance, par la Sagesse, et ainsi
        comprendre que l'Obéissance à la Volonté Divine est nécessaire, même si vous ne comprenez pas
        le pourquoi ni le comment des choses.

         
Mon Fils regarde au-delà de ce que vous regardez,
l'homme peut regarder au-delà s’il n’utilise pas le sens de la vue uniquement comme un sens physique.
Consacrez-Moi le sens de la vue et vous verrez ainsi ce que vous ne voyez pas en ce moment.

         
        Mon Fils accélère la marche de Son Peuple. Vous avez tant de bénédictions, tant de dons, mais
        vous les gardez sous clef par ignorance et parfois par peur. Mais voici que Je viens au Nom de Mon
        Fils, par amour pour le Peuple de Mon Fils, par amour pour vous qui êtes Mes enfants, pour vous
        dire de libérer vos dons, ces vertus que vous gardez sous clef, pour que vous les placiez devant le
        Saint-Esprit afin que Lui vous guide et que vous arriviez à devenir plus spirituels,
        obéissant à la Parole de Mon Fils.
         
        ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ, L’IMPORTANCE DE LA TRIBULATION QUI
        SE RAPPROCHE EST AUSSI TELLE QUE L’IMPORTANCE DE DEVENIR PLUS DU CIEL
        ET MOINS DE LA TERRE.

         
Toute la Terre sera ébranlée, elle tournera sur son axe,
l'eau des mers ne sera pas contenue et bondira sur la terre.
La terre tremblera avec force, vous vivrez des moments si forts
et vous resterez debout uniquement par une vraie Foi en les Promesses de Mon Fils
et en Ma Protection, en l’aide de vos Compagnons de Route et en l'intercession des Saints.

         
        IL EST URGENT DE VOUS PREPARER ET DE SAVOIR, PRATIQUER, ACQUERIR LES CONNAISSANCES
        DU COMMENT SURVIVRE SANS LES PROGRÈS TECHNOLOGIQUES.
Vous savez bien que bientôt,
        très bientôt le soleil se jettera sur la Terre et que la technologie de l’homme sera réduite en
        cendres. Ce sera le chaos pour l'homme, car vous êtes totalement dépendants de la technologie.
        Vous devez enquêter sur la façon de survivre sans cette technologie laquelle vous a entrainé à
        devenir une proie facile pour Satan, parce qu'il a assombri votre pensée, il vous a endurci le cœur,
        au point que certains sont des zombies, errant entièrement sous contrôlé par tous les effets
        négatifs d'une science, d’une technologie mal utilisée.

         
        Vous n’avez pas encore reconnu les tentacules de satan, agissant depuis longtemps, qui ont bondi
        sur toutes les âmes en ce moment. Pour vous, ce que vous considérez comme normal vous
        emmène de grands péchés, de grandes offenses envers Mon Fils, et de grandes et graves douleurs
        à  Mon Cœur Immaculé, mais cela vous ne le discernez pas,
        vous marchez juste derrière le modernisme.

         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        VOUS VOUS TROUVEZ TRES PROCHE DE LA RECEPTION DE CE GRAND ACTE
        DE MISERICORDE DIVINE, L’AVERTISSEMENT,  ET  C’EST  POUR  CELA QUE  
        MON  FILS  ACCELERE LE PAS, AFIN QUE VOUS SPIRITUALISIEZ VOS SENS ET FUSIONNIEZ
        LES SENS INTERIEURS AVEC VOS SENS PHYSIQUES POUR QUE VOUS VOYEZ CLAIREMENT
        VOS MAUVAIS AGISSEMENTS.
 

        Ce seront des moments de désolation et de bénédiction,
        chacun se verra comme il est, ce qui provoquera une grande douleur. Vous serez examinés en profondeur
        par vous-mêmes, il n’y aura pas un seul acte ni une seule œuvre qui ne sera vu et examiné par vous.
        La conscience agira pleinement chez chacun, comme jamais auparavant. Ensuite, ceux qui refuseront Mon Fils
        se livreront au mal avec plus de force et exécuteront tout le mal que le diable possède dans ses entrailles contre
        ceux qui, repentis, choisissent de continuer à côté de Mon Fils. VOILA POURQUOI L'URGENCE
        DE METTRE EN PRATIQUE LA PAROLE DE MON FILS,
pas seulement pour la répéter,
        mais en étant conscients de cette parole de vie éternelle.

                             
         LE PLUS GRAND ACTE DE MISERICORDE ENVERS L’HOMME SE RAPPROCHE,
         NE CHERCHEZ PAS DE DATES… PREPAREZ-VOUS, PREPAREZ-VOUS !

                             
         Mes enfants, priez pour la France, la souffrance par les mains du terrorisme continuera.
         
         Priez, priez pour les États-Unis, quand il semble que la tranquillité s’approche, Mes enfants souffriront plus.
           
         Priez pour l'Inde, ces enfants qui ont tant souffert, seront fortement purifiés.
                 
         Les enfants, Priez pour le Costa Rica, il tremblera.
 
                             
        Mes enfants sont intoxiqués, non seulement par ce qu'ils voient, mais par l'orgueil et l'arrogance,
        à cause de la grande désobéissance dans laquelle ils vivent en raison de l’éloignement de Mon
        Fils. Quand l'homme se détourne de Mon Fils, il perd son centre, et toute la force qu’il possède
        est accaparée par le mail de telle sorte que toute créature qui s’éloigne de Mon Fils, devient un
        instrument de persécution, de douleur et de fléau contre les enfants fidèles à Mon Fils.

                             
        Je vous invite à nouveau à prier le Rosaire, c’est une grande bénédiction pour celui qui la prie.
         Ne priez pas répétitivement, mais gardez conscience pleine et absolue pour cette Grande
                     Prière dédiée à la vie de Mon Fils.

                             
        Mes enfants, les vents souffleront plus fort et provoqueront des phénomènes atmosphériques
        qui génèrent des alarmes. Ce sont des fléaux nés par la main de l'homme. Ma douleur est grande
        quand Je vois l'homme qui prépare la mort de ses frères de sa propre main.
         
        Soyez des âmes qui ont besoin d'Amour, de Vérité, de Charité, d’Espérance et fortifiez tout cela
        avec la Foi. En tant que Mère de tous les hommes Je vous bénis et J’appelle chacun en particulier
        à être des Messagers de la Parole et de l'Amour Divin.

                             
              JE VOUS BENIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.
                             
Amen.
                             
Maman Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !   
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
  
                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Soyons unis comme nous le répète notre Très Sainte Mère dans ce Message. Le corps, l’âme et
        l’esprit sont autour de l’Amour Trinitaire dans une action constante réciproque de rétroaction,
        pour donner à l'homme la vitalité et la décision d’appeler le Ciel pour recevoir la Sagesse qui fait
        tant de bien à l'homme.
         
        Dans la grande œuvre de la Création, tout est en parfait équilibre. Qu'arrive-t-il à l'homme quand
        il s’éloigne du Centre Divin ou girent toutes les choses ? De la rébellion, de l'irresponsabilité, de la
        colère, de l'intolérance, de la négativité, de la cupidité et d'autres termes par lesquels nous
        désirons qualifier l'irresponsabilité de l'humanité en ce moment.
         
        Combien d’Amour Divin faut-il pour pardonner la destruction aveugle de l'homme de la Création
        de Dieu ?
         
        Frères, comme le chef d’orchestre qui va orchestrer la meilleure de ses œuvres, ainsi nous, les
        enfants de Dieu, devons-nous dédier à la croissance spirituelle afin de ne pas être la proie du mal.
        L'engagement est personnel et en même temps communautaire ... Chacun doit donner le meilleur
        de lui-même.
         
        Le Christ nous prend par la main afin que nous renoncions à temps à tout ce qui nous éloigne de
        Lui et nous rapproche du mal.
         
        Frères et sœurs, l'Amour est source de grandes bénédictions. Il est important de centraliser les
        efforts humains pour l'élévation spirituelle des sens, car une fois que l'homme arrive à demeurer
        en Dieu, il réussira d’avoir la maîtrise pour apaiser les sentiments et délaisser cette lutte intérieure
        qui le handicape pour voir clairement la sagesse : LE SAINT ESPRIT.
         
        Nous n’arriverons à rien en étant tièdes, nous devons abandonner la médiocrité afin que L’APPEL
        POUR DEVENIR DES HOMMES ET DES FEMMES DE DIEU AU SENS LARGE
, soit moins pesant.
         
        Luttons contre tout ce qui nous éloigne du Christ. Ne défaillons pas …
                             
                 DIEU EST LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE (Jean 14.6)
                             
                          Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: