VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Icon_minitimeJeu Oct 19 2023, 10:33


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 17 OCTOBRE 2023


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Aimer27


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction.

LA FOI (1) DOIT RESTER FERME, MES ENFANTS.
LA FOI EST LA DÉFENSE DES ENFANTS DE MON DIVIN FILS.
(Mt 17, 20 ; Mt 21, 21)


Enfants bien-aimés,
vous vous déplacez au milieu des vents de la guerre et de la douleur.
Les ténèbres recouvrent la Terre et avec les ténèbres vient ce qui causera  
beaucoup d' angoisse à Mes enfants.


LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE S'EST DÉCHIRÉ
ET EN CE TEMPS LA DOULEUR AUGMENTE ET LES ÊTRES HUMAINS
VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.


La guerre s'étendra et deviendra plus forte en avançant entre les pays,
jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées dans ce cauchemar pour l’humanité.


Enfants bien-aimés,
l’humanité a entamé son tournant le plus grave, les innocents souffrent sans être coupables.

TOUTES LES ÊTRES HUMAINS DEVRAIENT PRIER
afin de rejeter le mauvais oppresseur de l'âme qui rôde sur toute la Terre, encourageant
les êtres humains à commettre des actes terroristes et conduisant l'humanité à vivre dans la tension  
(Mc 11, 24-26 ; I Jean 5 :14).


Petits enfants, la prière est un frein au mal.
Le peuple qui prie ensemble (2) est un peuple qui désire la protection de cette Mère.
La prière est source de bénédictions et renforce la foi.


LA PRIÈRE FAITE AVEC LE CŒUR ACCOMPLIT DE GRANDS MIRACLES,
ELLE ARRÊTE CE QUI EST IMPOSSIBLE À ARRÊTER AU NIVEAU HUMAIN, ELLE DÉPASSE LES ATTENTES,
ÉTANT UN BOUCLIER CONTRE LE DIABLE. (Mt 6, 6 ; I Thessaloniciens 5 :16-22)


Le désert cessera d'être un désert, la mort cessera de faire peur :
ceux qui souffrent dans leur captivité l’appelleront, la mort étant le repos du martyre.


Priez avec votre cœur, jeûnez si votre santé le permet, sinon jeûnez de ce qui
vous est le plus difficile à renoncer. En tant qu'enfants de mon Divin Fils, accompagnez-le dans
Sa Douloureuse Passion et prenez une part active aux activités communautaires auxquelles l'Eglise vous appelle.

Priez pour le Synode et suppliez qu’il soit en accord avec les Enseignements de Mon Divin Fils.

Priez avec le Saint Rosaire dans votre main et la demande dans votre cœur.
Soyons unis pour plaider pour que le plan terroriste dans d’autres parties du monde soit arrêté
afin qu’il ne soit pas exécuté selon les prétentions de groupes qui sont maintenus dans divers pays.


Restez forts et fermes en recevant Mon Divin Fils dans la Nourriture Eucharistique.
Adorez-le dans le Saint Sacrement de l'Autel en étant une seule voix qui crie en tant qu'humanité.

Le chemin vers la paix est lent. La créature humaine tisse son propre malheur en participant
à ce qui a déjà commencé et qui grandira.

Petits enfants, vivez sans participer aux rassemblements. Ce sont des centres d'attraction
pour les actes malveillants : soyez prudents et éloignez-vous des actions publiques


SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LEGIONS CELESTES CONTINUENT À PROTEGER
LES ÊTRES HUMAINS, ET ILS NE LES ABANDONNERONT PAS.

CETTE MÈRE INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS AUPRÈS DU TRÔNE TRINITAIRE.


Cette génération, très éloignée de la Très Sainte Trinité, est une proie facile pour le mal ;
elle n’a pas d’idéaux ou d’aspirations propres, certains restent fidèles à Mon Divin Fils,
mais d’autres nient Sa Divinité.

Petits enfants, sans participer à ce que vous entendez au sujet de la religion que Mon Divin Fils a fondée,
vous devez tenir bon, non par peur, mais par amour, conviction et foi.


SANS CRAINTE, MAIS EN ÉTANT PRUDENTS DANS VOS PAROLES ET VOS ACTIONS,
FIDÈLES À MON DIVIN FILS, MAINTENEZ-VOUS EN ALERTE SPIRITUELLE EN INVOQUANT
LE SAINT NOM DE MON DIVIN FILS.


Accomplissez la Volonté du Père sans permettre à des idéologies contraires
à la religion établie par Mon Divin Fils de pénétrer dans vos foyers ou dans les esprits
et les cœurs de vos familles.

Soyez prévoyants et faites provision du nécessaire (3), selon ce que chacun peut faire,
et offrez-le à Mon Divin Fils.

En ce moment, vous devez rester plus unis à la Très Sainte Trinité, à cette Mère, à vos Anges Gardiens
et aux Saints auxquels vous êtes dévoués. Les Légions Angéliques attendent d'être invoquées par vous.


QUE MA BÉNÉDICTION SPÉCIALE SOIT SUR CHACUN DE VOUS ;
AVEC LA PROTECTION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR,
AFIN QU'IL SOIT LA MARQUE DISTINCTIVE QUI EMPÊCHE L'ENNEMI DE L'ÂME DE VOUS FAIRE DU MAL.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur la foi, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lafe.html

(2) Sur l’unité du Peuple de Dieu, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/unidaddios.html

(3) Livre sur les indications du ciel, télécharger...
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/indicaciones_del_cielo.pdf


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et sœurs :

Nous sommes alertés et réconfortés par Notre Sainte Mère,
sachant qu’à la fin Son Cœur Immaculé triomphera.


Notre Mère nous appelle à la prière, à prendre des mesures de protection, à subvenir
à nos besoins matériels, mais surtout à ne pas nous laisser influencer par des idéologies
qui, en ce moment, sortiront pour confondre le Peuple de Dieu.

Notre Mère nous fait savoir que cette vague qui s’abat sur le Moyen-Orient deviendra
un « tsunami » qui atteindra d’autres pays sous différentes latitudes.

Notre foi nous permet de continuer à vivre avec l’assurance qu’il n’y a personne
de plus grand que Dieu et que Sa protection est infinie.

Frères et sœurs,
la prière n’est pas la répétition, c’est la communication de l’âme avec son Créateur, c’est l’intimité
de la créature humaine avec son Créateur. La prière est un miracle lorsque nous prions avec
la conscience qu’il n’y a pas de limites pour être plus spirituels et nous unir davantage
à la Très Sainte Trinité et à Notre Sainte Mère.
La prière parcourt la Terre, laissant l’espérance partout.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Lun Oct 23 2023, 06:06, édité 3 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Icon_minitimeMar Oct 24 2023, 07:55

Quant à vous, Peuple de Dieu,
soyez zélés dans votre relation avec Dieu ; priez, soyez fidèles aux commandements,
aux sacrements, pratiquez les oeuvres de miséricorde, entretenez votre vie sacramentelle
en recevant notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dûment préparés – en cela, vous devez être stricts.

Ne venez pas recevoir notre Roi et Seigneur Jésus-Christ si vous n'êtes pas en PAIX avec vos frères,
si vous n’avez pas confessé vos péchés ; priez le Rosaire et pratiquez d’autres actes de piété.

Enfants de Dieu, vous devez jeuner, si votre santé le permet. Sinon offrez une autre
forme de jeune. N’essayez pas de combattre le mal en restant tièdes. L’instant présent
doit vous permettre de grandir spirituellement. Vous n’arriverez pas à avancer dans la
foi si vous n’êtes pas spirituels, si vous ne faites pas réparation, si vous ne souffrez
pas du mal commis, si vous n’êtes pas des chrétiens gardant les Commandements.


Saint Michel Archange, 10.11.2019

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Icon_minitimeMer Oct 25 2023, 05:22


Vidéo publiée le 24 octobre 2023

Message du 17 octobre 2023 de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 juillet 2022. (En ce moment, les créatures humaines ne voient pas, n'entendent pas, NE CROIENT PAS…)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: