VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.) Icon_minitimeDim Déc 24 2023, 10:05


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 22 DÉCEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.) Aimer39


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Ce sont des moments où les difficultés sont accentuées
et où Mes enfants apprennent à être plus forts.


Chers enfants,

JE VIENS DEVANT VOUS AVEC MON DIVIN FILS POUR QU’IL NAISSE...

JE L’AMÈNE DEVANT CHACUN DE VOUS AFIN QUE L’ARDENT DÉSIR D’ÊTRE PLUS DE MON FILS
QUE DU MONDAIN RENAISSE EN CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES
AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.

CE 24 DÉCEMBRE EST SPÉCIAL !

J’AI DEMANDÉ À DIEU LE PÈRE QUE CHAQUE MAISON SOIT UNE CRÈCHE
DANS LAQUELLE MON DIVIN FILS NAÎTRA DANS LE CŒUR DE TOUS, LEUR DONNANT LE BIEN
COMME BOUCLIER CONTRE LE MAL, LEUR DONNANT L’HARMONIE ET LA COMPRÉHENSION,
LA SAGESSE ET LA FOI COMME PROTECTION CONTRE LE MAL.


Adoucir votre cœur et regarder dans les yeux de cet Enfant
afin qu’Il puisse vous inonder de Sa Paix et de Son Amour.

Au Ciel, Saint Michel Archange, Ses Légions et les Chœurs Célestes chantent :


« Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes qui aiment le Seigneur. »
(Lc 2, 14).


Prenez la résolution de faire taire la voix de la pensée, qui vous éloigne parfois
de Mon Divin Fils, et dans le silence intérieur, discernez ce que vous savez, ce que Je vous ai révélé
en tout temps, afin que vous puissiez établir cette foi qui doit croître constamment.


Enfants bien-aimés,
vous vivez à une époque où le mal s’est mis en tête de détruire les familles (1)
et de greffer sur la créature humaine le désir de réaliser les insinuations du diable pour hâter
l’arrivée de l’Antéchrist, conduisant l’humanité à lutter
« peuple contre peuple, nation contre nation ».
(Matthieu 24 :7).


C’est un moment, enfants de Mon Divin Fils, un temps pour qu’une seule étincelle jaillisse
et que la guerre se propage à la Terre entière. Gardez à l’esprit que la guerre apporte avec elle
la désolation, la perte de vies humaines et le scénario le plus fatidique
que les êtres humains puissent imaginer.

Je vous appelle à faire partie de l’amour, de la paix, à faire partie de ceux qui prient le Saint Rosaire
avec leur cœur, à faire partie de la réparation constante, à accompagner Mon Divin Fils
dans le Tabernacle, à participer à la Célébration Eucharistique et à recevoir Mon Divin Fils
dignement préparé.

Je vous appelle à faire partie de la bonté, de la charité, de la bonté et de l’humilité
qui caractérisent les enfants de Mon Divin Fils.

Enfants bien-aimés,
le fait de parcourir toutes les révélations ne vous rend pas plus conscients de ce qui va se passer,
mais d’examiner, d’étudier, de comprendre chaque mot d’une révélation... oui... cela vous donne
des connaissances, oui... cela vous donne du discernement et vous amène à comprendre ce qui,
par révélation de la Divine Volonté, vous attend.


L’humanité frissonne à l’annonce de la mort d’une créature internationalement connue,
qui provoquera la consternation dans le monde entier.


Regardez la force de la nature qui s’avance impitoyablement sur l’humanité.

Gardez à l’esprit, Mes enfants, que tout ce qui se passe en ce moment
fait partie du Plan du Malin ; travaillez et agissez sans tomber dans les pièges du mal.
Résistez à la tentation, vivez selon les commandements, accomplissez les sacrements (2)
et les œuvres de miséricorde. (Mt 25, 35-36).

Enfants bien-aimés,
consacrez chaque instant à travailler et à agir
pour glorifier Mon Divin Enfant.


QUE TOUTE CRÉATURE HUMAINE SE RÉJOUISSE,
UN ENFANT EST VENU À VOUS, QUI EST LE SAUVEUR ! (3)

Avec amour.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE,TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur la famille, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/alteracionfamilia.html

(2) Sur les Commandements et les Sacrements, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/mandamientos.html

(3) Livre sur la Nativité de l’Enfant Jésus, télécharger...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/natividad.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Notre Sauveur nous a été donné !
Nous célébrons la naissance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Au milieu de tant de souffrances dans l’humanité, Notre Sainte Mère m’a demandé
de présenter ce qui suit devant le portail ou la crèche, ou Bethléem comme on l’appelle
dans différents pays :

« L’OR de l’humilité, l’OR de la ferme intention d’amendement et le REGARD de la Foi
devant l’Enfant Jésus comme préparation spirituelle ».

Que l’Enfant Jésus nous donne la bénédiction de nous préparer spirituellement
avec détermination à partager l’Amour de l’Enfant Jésus avec nos frères et sœurs dans la fraternité.

Frères et sœurs,
connaissant les desseins de l’ennemi de l’âme, ayons la foi nécessaire pour approfondir
notre connaissance de l’Écriture Sainte et connaître ainsi la Volonté de Dieu,
pour l’accomplir et la vivre comme Dieu le désire.

Nous sommes des soldats de la Sainte Famille, des soldats qui ne se détruisent pas les uns
les autres, mais des soldats qui se relèvent les uns les autres pour continuer le chemin
et suivre les traces du Christ, sachant ce que la Divine Volonté permet.

Rester fermes dans la foi, être des créatures fidèles à ce Fiat de Notre Mère, nous abandonner
à la protection de Saint Joseph et être des disciples et des amis de Notre Sauveur,
fera de nous des soldats de la Foi, de l’Espérance et de la Charité.

Donnons notre cœur à l’Enfant Jésus pour le garder dans la chair...
Donnons-lui la promesse de lui être fidèles...

Donnons nos pensées à saint Joseph pour qu’il le calme et qu’il maintienne ainsi
la paix en tout temps.

Rendons grâce à Notre Sainte Mère, à Saint Joseph, Père putatif de Notre Seigneur Jésus-Christ,
soyons les protecteurs du Divin Enfant et prions pour que nous lui soyons fidèles pour toujours.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.) Icon_minitimeMar Jan 02 2024, 03:43

Avec l'obéissance à l'appel à la consécration de Mon Fils,
un grand signe s'est inscrit dans la Création.

Le signe est "Mon propre coeur battant, réconfort de mes enfants"
"Coeur Immaculé de Marie, Consolation de l'humanité, Prie pour nous".

Ce signe sera le signe avec lequel Mes enfants se distingueront et qu'il leur sera
donné de ressentir dans les tribulations à venir, afin qu'ils puissent se tenir debout
dans les moments que l'humanité devra affronter,  afin qu'ils prennent conscience
qu'ils ne sont pas seuls.

Enfants, j'ai pris chaque consécration à mon Coeur Immaculé
et je les ai présentées une par une devant la Sainte Trinité Sacrée.
Chaque consécration est acceptée et multipliée dans l'Amour Divin.


La Très Sainte Vierge Marie,
15.08.2011

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2023. (J'AMÈNE MON ENFANT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LE REÇOIVENT ET ADOUCISSENT LEURS CŒURS.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 octobre 2023. (LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE A ÉTÉ BRISÉ ET À CE MOMENT-LÀ, LA DOULEUR MONTE ET LES CRÉATURES HUMAINES VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 juillet 2023. (MES LÉGIONS CÉLESTES SONT ATTENTIVES À LA DÉFENSE DES CRÉATURES HUMAINES, MÊME SI VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE PART.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: