VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.) Icon_minitimeMar Avr 04 2023, 15:47


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
LUNDI DE LA SEMAINE SAINTE LE 3 AVRIL 2023



Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.


Tant d'appels vous invitant à la conversion sont devenus des exigences pour Mes enfants
en ce moment : des exigences auxquelles les enfants de Mon Divin Fils doivent se conformer
pour pouvoir s’appeler enfants de Mon Fils.

COMPRENEZ LA VALEUR DE LA FOI
(cf. Jacques 2, 17-22 ; I Tim. 6, 8).  

Gardez la foi en Dieu vous conduit à pardonner du plus profond de chacun de vous sans avoir besoin
d'y penser. Les enfants de Dieu pardonnent parce que la foi leur assure que Dieu s'occupe de tout
(cf. Eph. 4, 32 ; Mc. 11, 25).

Mes enfants, gardez à l'esprit la malédiction du figuier (cf. Mt 21, 18-22). Il ressemble à tant de personnes
qui prétendent vivre la foi, croire et s'exprimer avec éloquence, alors qu'ils sont vides. Ils vivent en prononçant
des jugements contre leurs semblables et pensent tout savoir, jusqu'à ce qu'ils tombent d'eux-mêmes
à cause de paroles vides qui ne portent pas de fruits de Vie Eternelle.


ENFANTS BIEN-AIMÉS, SACHEZ QUE VOUS NE SAVEZ PAS TOUT.
Dieu le Père a donné à chaque créature humaine son don ou sa vertu et dans la fraternité
des enfants de Dieu, chacun respecte son frère.  Je dois vous dire qu'aucune créature de Dieu ne sait tout
et que celui qui l’affirme ne dit pas la vérité.


MON DIVIN FILS A EXPULSÉ LES MARCHANDS DU TEMPLE DE JERUSALEM (cf. Jn. 2, 13-17).
En ce moment, il y a tant de marchands qui, avec leur ego humain, déforment la Parole
de Mon Divin Fils et qui continuent à déformer la Parole Divine afin d'augmenter le nombre de marchands
du Diable à l'intérieur du Temple de Mon Divin Fils. Ceux-ci transgressent l'Amour Divin afin de passer des
accords avec l'Antéchrist, qui leur promet tant que, trompés, ils cèdent à ce qu'il demande
jusqu'à ce qu'ils deviennent ses esclaves.


Priez, Mes enfants, priez.

Je vous bénis.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIAFrères et sœurs :

Unissons-nous dans la prière :

Qu'il est difficile, mon Seigneur et mon Dieu,
l'art de se connaître soi-même,
et c'est mon entêtement qui me pousse encore et toujours
à essayer de regarder les autres
et à m'échapper de moi-même.
Comme il est facile de se tromper dans la connaissance de son prochain !
Mais qu'il m'est difficile, mon Seigneur,
de me regarder, de regarder mon intérieur
et de dire la vérité sur moi-même
d'un œil clair et limpide !
Tu m'appelles continuellement à me libérer du péché,
de l’emprise de mon égoïsme,
de l'orgueil, du libre arbitre.
Tu me le demandes parce qu'on n'est jamais aussi libre
que lorsque nous devenons les esclaves du Seigneur.
Je veux sentir la force de Ton Amour,
car je continue à m'éloigner,
le quotidien et le banal m'enchaînent,
l'esclavage de mon humanité
me conduit à chaque instant à être imprudent, désordonné,
ce qui m’élève à des états de grand bonheur,
mais tout aussi facilement, me conduit à la tristesse.
Comment me libérer de mes attaches ?
Comment quitter cette vie de mort ?
Comment annuler cet orgueil humain ?
Tu me dis bien, mon Seigneur
que la victoire s'obtient par la lutte quotidienne,
par un effort continu, par le dévouement
et l'espérance fixée sur Toi.


Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.
Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 janvier 2023. (Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour. À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: