VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…). Empty
MessageSujet: Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).   Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…). Icon_minitimeMar Jan 02 2024, 06:16


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 27 DÉCEMBRE 2023


Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…). Aimer40

Bien-aimés de Mon Cœur,

Je viens à chacun de vous pour demander la paix afin que vous puissiez
être porteurs de Mon Divin Fils. Vous continuez à ne pas comprendre l'URGENCE de ce moment
vous devez être en paix avec votre frère.


LA CONFUSION (1) DU PEUPLE DE DIEU EST GRANDE,
PARCE QU'IL NE CONNAÎT PAS LES SAINTES ÉCRITURES EN PROFONDEUR.
(II TIM. 3,16-17)


Je viens vous appeler à la paix, à la concorde entre les peuples,
au moment où ils se tournent à toute vitesse vers les grands conflits armés et de santé
que je vous ai annoncés, sans chercher à connaître l'arrière-plan de ce qui se passe.

Tout a été planifié pour que le chaos s'empare de l'humanité entière, non seulement
par le mensonge, mais aussi par l'épuisement de l’organisme de l’homme.  

Ce sont les plans de Satan, qui, avec ses suppôts qui agissent sur la Terre, ont accéléré
sa manière de tenter l’être humain pour s'emparer au plus vite de tout ce qui appartient
à Dieu le Père.


VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…

C'EST POURQUOI VOUS CONTINUEZ À NE PAS CROIRE ET À VIVRE DANS LE MÉPRIS
DE TOUT CE QUI EST DIVIN. VOUS PLEUREREZ DE NE PAS AVOIR CRU, DE NE PAS ÊTRE PRÊTS
ET PARCE QUE LES ÉGLISES SERONT FERMÉES.


Mon Divin Fils est Amour et Miséricorde en tout temps,
mais le genre humain, sachant que le péché est contre Dieu,
continue d'ignorer et d'offenser Mon Divin Fils.


Certains pays changeront de géographie à cause des assauts de la nature.

L'élite mondiale est entrée en action afin de prendre la domination absolue sur l'humanité
et amener l'homme à être l'esclave du Diable.


C’EST LE MOMENT D'OBÉIR !

L'humanité a trop désobéi, elle n'a pas pris au sérieux les Appels de la Divine Volonté
(cf. Mt. 7, 21 ; I Thess. 4, 3-5 ; Mt. 6, 9-10) ;
c'est pourquoi de tristes événements vont s'abattre sur toute l'humanité.


La nature agit avec force en ce moment et agira avec encore plus de force.
Tout ce qui concerne la puissance de la nature n'est pas une question de science utilisée à mauvais
escient pour les projets de l'homme. La nature possède sa propre force qui fait souffrir l’être humain.


Les pays se préparent à la guerre en accumulant des armements
et en les fabriquant à la hâte afin d’avoir ce qu’il faut et pour causer le plus de mal possible.


L’être humain émigrera là où le climat sera moins hostile afin de se sauver
et pour produire de la nourriture. Vous devez savoir ensemencer la terre : il n'y aura pas de
nourriture dans les supermarchés. Il vous faut semer la terre tant que ceux
qui dirigent les nations n’utilisent pas l'énergie nucléaire.


Cette génération est déterminée à ne pas croire à la nécessité
d'un changement décisif : vous reniez Mon Divin Fils, vous commettez des sacrilèges
en le recevant, sachant que vous êtes dans le péché, et vous êtes incorrigibles.


La persécution (2) envers Mes fils de prédilection
ne se fera pas attendre et puis on continuera avec ceux qui accomplissent la Volonté du Père.


Les ombres du mal sont présentes dans divers pays où les œuvres et les actes
des enfants de Mon Divin Fils sont contraires à la Volonté Divine.


Enfants bien-aimés,

LE CHANGEMENT DONT CETTE GÉNÉRATION A BESOIN EST UN CHANGEMENT EXTRÊME,
UNE TRANSFORMATION INTÉRIEURE OÙ ON ÉLIMINE TOUTES LES IDOLES QU'ON A.

La conversion doit éliminer et déraciner tout ce qui vous empêche de faire un véritable
cheminement intérieur, un changement de cœur, « un renouvellement intérieur
avec un esprit généreux ».
(Ps. 50, 12)


Petits enfants, vous devez considérer ceci :

EN CE MOMENT, CHACUN DE VOUS DOIT SAVOIR QU'ON EST SAUVÉ OU CONDAMNÉ
ET QU'IL N'Y A PAS D’ÉTAT INTERMÉDIAIRE.


Petits enfants bien-aimés : que celui qui se trouve
à un point intermédiaire regarde la gravité de ce moment et décide de se convertir

DÈS MAINTENANT !

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement secoué.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, elle sera secouée.

Travaillez et agissez pour le bien de l'âme.
Travaillez et agissez pour votre salut personnel, priez pour vos frères et sœurs.


Ma Bénédiction Maternelle en vous tous est une rosée qui rafraîchit vos cœurs.

Permettez-moi d'agir.

Je vous aime, Mes petits enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


1. Sur la grande confusion :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/granconfusion.html

2. Sur la grande persécution :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/granpersecucion.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre Sainte Mère nous parle très clairement de la situation difficile
que nous traversons en tant qu'humanité dans tous les domaines.

La nature, voulant purifier le péché que la créature humaine laisse tomber sur elle
et dans son empressement à se purifier de ce qui va à l'encontre de la Volonté de Dieu,
détruira des territoires et ce sera le moment où l'homme sera étonné, sans pouvoir faire
quoi que ce soit au niveau humain.

Nous avons de la chance : la Sainte Trinité nous pardonne et continue à nous aimer,
mais on n'est pas conscient de ce qu'est la Vie Eternelle, et c’est la raison pour laquelle
on n’apprécie pas la Miséricorde Divine.

Ce temps n'est pas comme les temps passés. Nous sommes en route vers tant d'événements
imprévus que nous aurons l'impression qu'ils nous parleront sans paroles, mais plutôt
par des signes et signaux, et l’humanité dira : « l’heure dont on nous a parlé est arrivée. »

Amen.



https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Pour lire des messages plus anciens,
cliquer sur le lien ci-dessous :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f204-luz-de-maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…). Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).   Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…). Icon_minitimeVen Jan 05 2024, 10:58

PRIONS D'UN SEUL COEUR

C'est vers vous, vers ceux qui se disent Mes enfants, que Je viens aujourd'hui
pour vous appeler à vous unir et à PRIER D’UN SEUL COEUR. Ce n'est qu'ainsi,
d’un seul coeur, que Mon Église pourra résister aux attaques continuelles du mal ;
et ce coeur unique, c’est le Coeur Immaculé de Ma Mère,
l'Arche de la Nouvelle Alliance, le soutien de Mes fidèles.


Notre Seigneur Jésus-Christ, 18.05.2009

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Message de la Sainte Vierge Marie le 27 décembre 2023. (VOUS ENTREZ DANS CE QUE L'HUMANITÉ N'A JAMAIS PENSÉ VIVRE…).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 août 2023. (Soyez certains que vous êtes dans la dernière ligne droite de l'accomplissement de Mes Prophéties.)
» Luz de Maria : Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2023. (LE DESTIN DE L'HUMANITÉ EST UN DESTIN DE SOUFFRANCE ; VOUS LE SAVEZ ET POURTANT VOUS NE CHANGEZ PAS...)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: