VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.) Icon_minitimeJeu Aoû 26 2021, 06:58


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 18 OCTOBRE 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                             
        L'AMOUR DE MON FILS POUR L'HUMANITÉ FAIT QUE JE VOUS PROTEGE
        ET INTERCEDE POUR CHACUN DE VOUS.
 
                             
        Je vous bénis abondamment, Je vous bénis pour vous fortifier dans ces moments où l'humanité
        est embourbée dans l'indifférence envers l'Amour et la Loi de Dieu.

         
        MES  ENFANTS  SONT  PRUDENTS  ET  ATTENTIFS  A   LA  PAROLE  EXPLIQUEE  DANS  CETTE
        REVELATION D'AMOUR, DE MISERICORDE , DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ PAR LAQUELLE LA MAISON
        PATERNELLE APPELE TOUTE L'HUMANITÉ
, dévoilant pas à pas les événements et les changements
        importants de la nature, les changements sociaux, les changements politiques, les changements
        moraux et spirituels auxquels cette génération fait face et fera face,  avant l’instauration du règne
        de  l'antéchrist,  qui  maintient  dans  sa  suite  les  dirigeants  des  grandes  puissances  et  des
        organisations de toutes sortes, liées à l'homme.

         
         ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ : LA RECRUDESCENCE DE LA SOUFFRANCE DE MES
         ENFANTS À LA PROXIMITÉ DE L’APARITION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST, LEQUEL NECESSITE
         DE L'INCERTITUDE ET LA CONVULSION DE L'HOMME PAR LA GUERRE, POUR APPARAITRE
                  COMME LE GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ.

                             
        En raison de la persécution continuelle du Peuple de Mon Fils et répandue sur toute la terre Je
        vous ai appelé à consolider l'union avec la Sainte Trinité pour que, en étant unis a la Volonté
        Divine, vous ne soyez pas des proies faciles du mal.
         
        Mes chers enfants, les douleurs ne sont pas terminées, mais tout comme quand une femme va
        donner naissance, la purification du Peuple de Mon Fils augmentera en mesure que le temps
        avance et que le mal se rapproche de l'homme.
         
        Le diable connait bien la faiblesse humaine et sait qu’il tente très facilement Mes enfants par le
        mondain. Je vous invite à vous éloigner du mondain, car en faisant perdre le mondain, vous vous
        éloignez de ce qui vous conduit à vous embourber dans l'immoralité, l'immodestie, dans des
        fautes contre les Commandements et les Sacrements et contre la nature humaine.

         
        Mes bien-aimés :
                             
        SOYEZ ASTUCIEUX, FRAGILISEZ LE DEMON EN SURMONTANT TOUT CE QUI
VOUS MAINTIENT DANS LE PECHE. RECONNAISSEZ MON FILS AFIN DE NE PAS PRENDRE LE DEMON
COMME  VOTRE DIEU.

         
        A cette époque, une grande partie de l'Humanité est prise par le diable. Je regarde Mes enfants
        livrés au mal et possédés par le mal, agissant avec colère, violence et arrogance, agissant contre
        la Sainte Trinité, blasphémant, commettant des actes impurs et sacrilèges, et ce devant ceux pour
        qui Mon Fils a versé Son Précieux Sang, c’est pourquoi cette Passion de Mon Fils demeure en
        permanence dans cet état actuellement.  
         
        Les enfants, surmontez l'ego humain ! La volonté humaine, en proie de la contradiction et du mal,
        a conduit cette génération d’accepter le péché, éveillant chez l'homme, à un âge précoce, la
        puissance du «moi» , imposant ses règles propres au gré de chacun de vous. Les enfants de Dieu
        sont submergés dans ce chaos en ce moment où le diable et ses légions s’affairent à faire tomber
        le plus grand nombre d'âmes.

                             
        VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE PARCE QUE LE TIEDE
        SERA VOMI DE LA BOUCHE DE DIEU.
 
                             
        En ce moment, vous devez vous accrocher à ce qui est bon aux Yeux de Dieu et vous accrocher à
        la Loi Divine et pas aux interprétations émoussées que certains de Mes enfants donnent de la Loi
        de Dieu et qui conduisent l’homme à perdre la Vie Eternelle, en niant la Justice Divine, en niant
        l'existence de l’enfer, en niant la purification de l'Humanité pécheresse.
         
        Mon Fils est Miséricordieux envers celui qui recherche la Miséricorde ayant la ferme intention de
        modifier sa route. Mon Fils est Miséricordieux pour celui qui se repentit de L’avoir offensé, mais
        cet acte d’humilité de l’homme est nécessaire par lequel il reconnaît que Dieu est Dieu et que
        l'homme est un homme.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
L’Etoile du soleil n’est plus l'alliée de l'homme, l’ébullition dans le soleil s’accélère et émet une
chaleur qui fera des ravages sur les avancées technologiques de l'homme. Ce que l'homme a
réalisé avec la technologie, sera réduite à néant et l'homme devra ainsi retourner humblement
vers les moments où il ne touchait ni ne déformait les Eléments pour causer du mal, comme il le
fait actuellement.

         
        L’homme donne des noms aux changements de la Nature, comme le « changement climatique ».
        Dieu, par Ses Mains, a tout créé bon, l'homme a détruit de ses mains toute l’œuvre de la Création
        et a modifié jusqu’à perdre le contrôle sur ce qu’il a modifié, provoquant des changements
        irréversibles pour l'Humanité, lesquels se retourneront contre l’homme même.
         
        L'humanité a choisi son avenir, et ne veut pas répondre aux Appels de la Maison Paternelle. La
        raison chez l'homme s’est obscurcie et le « moi » conduit l'humanité au bord du précipice, tout
        comme de l'eau entraîne une feuille d'un arbre.

       
        MES DEMANDES N’ONT PAS ÉTÉ ENTENDUES. Je suis venue, en tant que Mère de tous les hommes,
        et par la Divine Volonté, pour intervenir dans l'histoire de cette génération. Mes Paroles anticipant
        ce moment et ceux à venir ont été appelés effrayants, dans l’Espoir Maternel d’être entendue
        pour que la purification du Peuple de Mon Fils ne soit pas si forte. Comme Mes Appels n’ont pas
        êtes entendus, et que Mes supplications aux dirigeants de l'Eglise de Mon Fils ont été ignorées,
        ces dénis conduisent cette humanité à être purifiée par la Création et par la main de l'homme lui-
        même, lesquels, en l'absence de l'Amour pour le prochain, deviendront les bourreaux de cette
        même race.

         
        BIEN AIMES, LES PÉCHÉS CONTRE LE SAINT-ESPRIT SURABONDENT ... AVEZ-VOUS OUBLIE LA
              FERMETE POUR UN HOMME QUI PECHE CONTRE LE SAINT-ESPRIT !
 
                             
        Chacun de vous doit être responsable de ses œuvres et ses actes ...
        Vous devez être des générateurs du bien et pénétrer l'Écriture Sainte pour connaître la Volonté
        de Dieu ...
                             
        NE VOUS CONTENTEZ PAS DE CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE, APPROFONDISSEZ VOUS DANS LA
        VERITE DE LA PAROLE DIVINE ET GRANDISSEZ, MATUREZ AFIN DE VIVRE DANS LA LOI DE DIEU
                   ET TROUVEZ LA GRACE AUX YEUX DIVINS.

       
        Les enfants, l'humanité se trouve à son paroxysme. Ce moment maintient l'homme dans deux
        États : Ceux qui décident pour le bien et reconnaissent Mon Fils comme Dieu, se redressant au
        milieu des chutes, recevront la force pour rester dans le Saint-Restant ...

         
        Ceux qui refusent Mon Fils et se livrent librement au diable,
seront la cause de leur propre condamnation.

                             
                    IL Y A ACTUELLEMENT DEUX CHEMINS :
            LA CROISSANCE SPIRITUELLE OU L’ELOIGNEMENT DE LA PRÉSENCE DIVINE.

                             
        La Miséricorde divine ne s’arrête pas avec l'Année de la Miséricorde, mais demeurera ouverte a
        tous ceux qui viennent repentis devant Dieu, mais le désir du repentir doit venir librement de
        l’homme en recherchant sa rencontre avec son Seigneur et son Dieu.
         
        Enfants bien-aimés :  
         
        L'ANGE DE LA PAIX VOUS REGARDE AVEC AMOUR, IL VIENDRA RECONFORTER LES AFFLIGES ET
        RECONFORTER LES FIDELES POUR  QUE LEUR FOI NE S’AFFAIBLISSE PAS.
 Le Peuple de Mon Fils
        retrouvera à nouveau l’Espoir avec l'arrivée du Messager, Ange de la Paix, parmi le siège du mal
        et la persécution de Mes enfants. En tant que Mère de l'Humanité, Je viens écraser la tête du
        diable et ses sbires. Mon Ange de la Paix bien-aimé est une force pour le Peuple de Mon Fils et il
        ne sera pas confondu avec l'antéchrist.

         
        Mes enfants, soyez vrais, ne soyez pas dupes, ne vous mentez pas, ne soyez pas faux, soyez la
        lumière à tout moment et ne permettez pas d'être confondus. Le trompeur de l’homme utilise
        ses tentacules pour dominer l'humanité toute entière et vous, les enfants, vous niez encore les
        changements qui vous touchent, les changements de la Nature et sa réaction.  La Création ne
        reconnaît pas l’homme, la Création craint l'homme, qui, de sa main a détruit tout ce que Dieu lui
        a laissé.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les forces de la Nature sont dupliquées partout sur
        Terre. L'eau prend force et pénètre la terre, le vent contaminé porte la peste.
NE CRAIGNEZ PAS,
        JE SUIS AVEC VOUS.

         
         Chers enfants, priez pour le Danemark, il souffrira, son sol tremble.
         Les gémissements ne cesseront pas.
                             
        Chers enfants, priez pour l'Espagne, la mort par les mains de la terreur ne se fera pas attendre.
         L'eau arrive et pénètre la terre.
                             
        Chers enfants, priez pour l'Australie, la peste continue d’avancer en silence.
                             
        Priez les enfants, priez pour l'Italie, elle sera fouettée sans intrusion étrangère.
        Le grondement de la terre surgit avec grande puissance par ses volcans.
        Priez, l'Etna et le Vésuve causent de la douleur.
                             
        Bien-aimés, priez pour l'Eglise de Mon Fils, la confusion fracture.
                             
        La prière pour la souffrance des États-Unis ne doit pas diminuer.

                             
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         CONTINUEZ A ŒUVRER ET AGIR EN OBSERVANT LA LOI DIVINE, NE SOYEZ UNE PROIE FACILE
         DU MONDAIN, N’OUBLIEZ PAS LA PAROLE DE MON FILS NI L’EXPLICATION
         DE CETTE REVELATION.

                             
        N’oubliez pas que vous êtes aimés par Mon Fils, n’oubliez pas que Mon Fils est «le Chemin,
        la Vérité et la Vie" (Jn14,6), ne vous éloignez pas de Lui.

         
        Mon Fils parle à chacun en particulier et vous ne l'écoutez pas, vous ne Le regardez pas à cause
        de la crise dans laquelle vous vivez. Chaque moment implique la Présence Divine, c’est pourquoi
        chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.

         
        MON FILS RÉVÈLE A TOUS LA VOLONTE DIVINE POUR QUE VOUS NE CHOISISSIEZ PAS DE
        FAUSSES ROUTES.
Soyez astucieux, vivez chaque instant sur le Droit Chemin, ne vous éloignez pas
        de Mon Fils, soyez des créatures de paix, aimez vos frères et soyez porteurs de la Parole Divine.
        Ne faites pas le mal pour le mal, soyez de ceux qui instruisent avec le témoignage de l'Amour
        Divin. Celui qui s’appelle lui-même chrétien en ce moment doit être pleinement impliqué à ce titre.

         
        Je vous bénis, J’illumine le chemin de Mes enfants.
        Je suis la chaleur quand vous avez froids ...
        Je suis le vent qui rafraîchit quand le soleil est étouffant ...
                  Je suis la pluie qui fait germer des graines ...
                  Je suis la Parole qui instruit, Amour, Porte du Ciel ...

                   
                     C’EST POURQUOI JE VOUS INVITE UNE FOIS DE PLUS, LA PORTE EST OUVERTE, VENEZ MES
                                      ENFANTS, ENTREZ POUR GOUTER LE BIEN  ETERNEL.

                                                               
                  Ne craignez pas les enfants, soyez unis, ainsi vous formez une muraille forte, impénétrable.
                   
                  Je vous bénis.
                   
                  Maman Marie.
                                                               
                 JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                 JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


                                                               
                   
                                             
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                                                               
                  Frères et sœurs :
                   
                  Chaque Parole de Notre Mère fait battre le cœur rapidement, non pas par peur, mais parce que
                  CHAQUE PAROLE EST IMPRÉGNÉE D’AMOUR MATERNEL.
                   
                  La première Disciple du Christ nous instruit pour que nous restions SUR LE DROIT CHEMIN.
                   
                  Comme Humanité, en ce moment crucial, nous sommes entrés dans un champ de mines, où le
                  diable garde un œil sur tous les pas de l'homme pour le tenter. C'EST SUITE A CELA QUE NOTRE
                  MERE NOUS  DEMANDE DE CONNAITRE ET DE RECONNAITRE LA PAROLE DIVINE AFIN QUE NOUS
                  NE SOYONS PAS TROMPES.

                   
                  Elle nous rappelle que, COMME PLEINE DE GRACE,  Elle est venue pour nous donner Sa Parole par
                  la Divine Volonté afin d'anticiper le chemin difficile que le peuple de Son Fils devra passer pour
                  arriver à surmonter la Purification.
                   
                  L'Humanité doit distinguer l'Antéchrist, et pour cela elle doit avoir une connaissance  profonde et
                  aimer de toute sa force, de son pouvoir et de ses sens le DIEU UNIQUE ET TRINITAIRE afin de ne
                  pas être trompé.
                   
                  La Foi dans la Protection Maternelle et l'anticipation des événements pour ne pas se trouver
                  endormi, doit générer chez chacun la confiance et la conviction que NOTRE MERE DEMEURE AVEC
                  LE PEUPLE DE SON FILS, ET QUE, COMME PORTE DU CIEL, ELLE ILLUMINE NOTRE CHEMIN AFIN
                  QUE LE MAL S’ELOIGNE DE NOUS.

                   
                  Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2017. (Réveillez votre foi ! Ce n'est pas le moment d'être incrédules, ignorants de la gravité de ce Moment...")
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: