VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...) Icon_minitimeVen Nov 19 2021, 05:52


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 7 MAI 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
         QUAND VOUS VENEZ VERS MOI, JE VOUS VOIS COMME SI C’ETAIT LA PREMIERE FOIS…

       
     Je vous invite à continuer sur le Chemin de la Foi.
       
     Fortifiez-vous dans l'Écriture Sainte, soyez fermes dans ce qui est à Mon Fils
     et délaissez ce qui n’est pas de Mon Fils.
       
     
     CETTE GÉNÉRATION QUE J’AIME DOIT ETRE PURIFIEE DANS SES FONDATIONS MEMES :
     à cause de sa grande déviation ...
     à cause du libéralisme débridé ...
     à cause de l’irréalité ...
     à cause du mensonge ...
     à cause de l'immoralité et du manque d'amour pour le Don précieux de la vie.

                               
     MES ENFANTS, DANS VOTRE POURSUITE CONTINUELLE DE VOS SOUHAITS SANS REGARDER
     AUTOUR DE VOUS, VOUS N’AVEZ PAS REUSSI A PRENDRE CONSCIENCE DE L’ESSENCE QUI VOUS A CONDUIT,
     COMME HUMANITÉ, VERS CE MOMENT SI DIFFICILE ET CONFUS.

                               
     Chers  enfants,  vous  avez  vécu  avec  de  la  précipitation  pendant  que  des  mentors  puissants  ont  profité  
     de l'insouciance de cette génération pour s’approprier le travail et les agissements humains.
Certains d'entre vous
     le savent, d'autres ne se l’imaginent pas et d'autres, le sachant, le nient. L'humanité est dirigée par un groupe de
     créatures humaines qui dictent pas à pas les événements mondiaux ...

       
     En violation de toutes lois, règles et valeurs, une nouvelle façon de vivre, dans une génération
     amenée à aimer l'interdit, a été greffée lentement sur l'humanité
       
     Dans Mes apparitions pour le monde entier, Je vous ai appelés à regarder le cours pris par l'humanité
     mais vous M’avez désobéi.
       
     Et avec Mes Appels, Je vous ai prévenu d'un pouvoir, ayant des objectifs précis, qui conduit  l'homme et l'amène
     vers ce moment-ci,  où il est parvenu à dominer les hommes dans tous les aspects de la vie avec le pouvoir
     économique, par lequel il a soumis à sa guise les œuvres et les agissements de l’humanité. L'ordre mondial possède
     la domination sur l'Humanité dans tous les domaines, même dans ceux que vous ne pouvez pas vous imaginer.

     
     Suite à Mes Annonces, l’homme, avec ses idées préconçues, espérait et espère voir devant lui l’apparition de
     l’antichrist. Sans vous en rendre compte vous avez permis que ce pouvoir pénètre l'Humanité en général et qu’avec
     ses tentacules :  il prendra possession de l’esprit de l’homme dans tout ce qu’il a besoin au courant de sa vie…
     il prendra possession de toute nouveauté afin de faire de l’homme un esclave de la technologie mal employée…

     il s’appropriera de l’esprit de l’homme  par le cinéma, la télévision et certains médias écrits…
     il s’appropriera l’esprit humain en déformant l’éducation au point de la rendre inadéquate et immorale.
     Il a réussi à inciter la déviance sexuelle par la mode et par les appels de certaines religions modernistes…

       
     MES ENFANTS BIEN-AIMES, SANS LE VOULOIR VOUS ETES SOUMIS, SOUMIS AU POUVOIR
     DE L’ORDRE MONDIAL. SANS LE VOULOUR VOUS VOUS ETES HABITUES PAR LE QUOTIDIEN ET PAR L’ESPRIT.

    La pensée voit le mauvais comme l’idéal à atteindre.  Le psychisme de l'homme s’est endurci vis-à-vis du bien et s’est
     lentement ouvert au mal jusqu'à ce qu’il voie actuellement le mal, le mauvais, comme naturel et correct. L'ordre
     mondial est monté par un genre humain accueillant qui est actuellement sous cette oppression. Vous êtes arrivé à
     aimer consciemment ce que l’on vous a inculqué et quelques-uns  qui n'aiment pas le don de la vie se réjouissent
     d’être des adeptes du mal au point d’établir en lui remettant leur âme, un pacte avec le diable,.

       
     L'Amour pour Dieu et la Crainte de Dieu se sont estompées
     sous le règne du mal qui arbore tout ce qui est impropre, immoral, les transgressions contre la Loi de Dieu,
     les abus envers les innocents, le manque de pudeur chez les femmes qui exhibent leur corps
     sans aucune mesure.

                               
     VOUS VOUS ETES CORROMPUS… ET COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LA CREATION VOUS VOIT
     EN SE COMPARANT A ELLE ?  NON, LES ENFANTS ! LA CREATION OBEIT A DIEU ET L’HOMME VA
     A L’ENCONTRE DES LOIS DIVINES.

         
     Il y a tant de confusions où les hommes sont soumis qui ont déjà été révélées par Mon Fils et par Moi.
     LES HOMMES N’ONT PAS OBEI ET C’EST POURQUOI MON FILS CONTINUE D’APPELER L’HUMANITE
     POUR SAUVER LES AMES, POUR REVEILER LES ENDORMIS ET POUR FRAPPER A LA PORTE DE LA CONSCIENCE
     DE L’HOMME, POUR QUE L’HUMANITE ET MEME LES ELUS PENETRENT SON AMOUR DIVIN ET NE SE PERDENT PAS.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les plaisirs de ce monde sont passagers,
     MON FILS VOUS OFFRE LE SALUT ÉTERNEL.
       
     Le Peuple de Mon Fils est poursuivi dans certains pays par les griffes du communisme et souffre,
     Il souffre sous le regard de l'Humanité.
       
     Le Peuple de Mon Fils a été conduit pour qu’il ne se réveille pas. Tout ce qui représente Dieu dérange le mal,
     il répugne ceux qui se décident pour le chemin de la conversion.  
     
     Mes enfants préférés souffrent et souffriront jusqu’à la nausée.
     Les temples sont profanés et le Peuple de Mon Fils est amené à souffrir par les hordes de satan.
       

     L’Humanité se réveillera après avoir été livrée et purifiée entre les mains de l'antéchrist.
                               
                     MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
                             
     Le Peuple de Mon Fils doit connaître Mon Fils, il doit établir plus qu’une amitié avec Mon Fils,
     il doit s’approfondir dans  le  Chemin  de  Mon  Fils  et  s’abandonner  et  accomplir  la  Loi  Divine,  
     et  ne  pas  la  transgresser.

       
     ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, EN TANT QUE MERE JE FAIS ATTENTION
     A VOUS ET JE VOUS DEMANDE DE RESTER PERSEVERANTS :

     dans la vraie foi ...
     dans la valeur de l'Eucharistie ...
     dans l'accomplissement des Commandements, des Sacrements ...
     sans oublier les Béatitudes ni les bénédictions qui viennent de Nos Sacrés Cœurs pour vous.

                               
      N’ACCUEILLEZ PAS LES MODERNISMES, MON FILS EST LE MEME HIER, AUJOURD’HUI
     ET A JAMAIS.  
     JE VOUS AIME, JE NE VOUS ABANDONNE PAS, J'INTERVIENS POUR VOUS ET JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.
     NE NIEZ PAS MON FILS MALGRE LES MOMENTS DIFFICILES ACTUELS.    
     LE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS DOIT RESTER FIDELE, FORT, ET INEBRANLABLE
     AFIN D’ETRE DIGNE DE CELUI QUI EST A SA TETE : MON FILS !

                               
     Combien d'Hérodes surabondent sur Terre !
     Combien de Pilates livrent Mon Fils !
     Combien de tombes blanchies veulent confondre le Peuple de Mon Fils !
     Combien adorent le dieu du métal !
       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez la muraille de créatures qui prient et pratiquent ce qu'ils prient,
     qui communiquent l'Amour de Mon Fils à leurs frères. Celui qui demeure avec un amour à sa propre mesure n'atteindra
     pas  le  Vrai.  Soyez  humbles,  patients,  réveillez-vous !
JE  VOUS  OFFRE  MON  AIDE  POUR  QUE  
     VOUS TRANSFORMIEZ VOTRE CŒUR DE PIERRE EN UN CŒUR DE CHAIR.
     L’AMOUR DE MON FILS A BESOIN D’ETRE EN VOUS, VOUS DEVEZ ETRE UNIS.

       
     Mon Fils aime les simples et humbles de cœur.
     J'aime les simples et humbles de cœur.
     Vous n’êtes pas seuls, c’est pourquoi Je vous préviens.
     Je ne vous laisserai pas seuls, c'est pourquoi Je vous appelle.
     Vous n’êtes pas sans Mère, c’est pourquoi Je vous soutiens
     pour que vous ne vous éloignez pas de Mon Fils.

                               
      TOUT CE A QUOI LE PEUPLE DE MON FILS OBEIT EST POUR LA GLOIRE DIVINE
      ET LE SALUT DES ÂMES.
      JE VAIS DANS LE MONDE A LA RECHERCHE DE CEUX QUI, COMME JEAN (*) DESIRENT CONTINUER.

     
    MON AMOUR est pour vous, chers enfants ...
    MA BENEDICTION est pour tous Mes enfants ...
    MA PROTECTION est pour tous Mes enfants ...
    MON CŒUR RESTE OUVERT à tous, sans aucun mépris ...

                               
                   JE VOUS AIME, LES ENFANTS, JE VOUS AIME.
                               
Sainte Mère Marie
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  

                               
                  (*) Jean l’Evangéliste.  
                           
       
                               
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
       
     Ces paroles de Notre Mère doivent résonner dans nos cœurs.
     
     C'est l'appel de notre Mère pour demeurer fidèle aux conseils de Celle qui nous aime.
       
     L'homme croit qu'il peut résoudre tout ce qui lui arrive dans la vie sans l'aide de ses frères et encore moins celle de Dieu.
       
     L'homme actuel se sent invincible et délaisse ce qui ne peut s’arrêter, la caducité humaine.
       
     L'Humanité doit comprendre que nous devons invoquer Dieu, si elle ne le fait pas en ce moment, elle le fera dans
     un autre, car la possibilité du salut a toujours été devant l'homme, il dépend de chacun de la saisir ou de la mépriser.
       
     C'est pourquoi, avec grande sagesse et de forme magistrale, notre Mère nous dit une phrase qui résume tout et évite
     la disgrâce de l'homme :
                               
                    "FAITES CE QU'IL VOUS DIT" (Jean 2,5)
       
     Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mai 2020. (La pire pandémie qui existe dans cette génération est la perte de la Foi, causant des divisions et des persécutions au sein du peuple de Mon Fils,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 octobre 2016. (Chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: